Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Bah si quand même hein, les mecs qui ont passé des heures à imaginer un boss, et derrière des braves qui trouvent comment le buter avec un... couteau (et limité en usage en plus !). D'ailleurs même dans les commentaires t'as des mecs qui en rigolent xD.

Pourquoi il dégueule sur les grenades inflammables ? Elles sont pourtant très pratiques pour les dégâts dans le temps, après c'est vrai que les acides étourdissent (et sont nombreuses)... enfin bon, je vise pas le moins d'une heure, juste de quoi avoir les munitions illimitées, 3h29 me suffira même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degueule? Non c'est juste que tu lui fais de tres gros degat avec ces munitions et peux importe la forme. Que ca soit au momentou il y a la grue ou dans le labo. Il est tres vulnerable au feu ;)

Pour debloquer les armes illimites c'est moins de 3h30 pour le scenario A et mouns de 2h30 pour le B. Ca se fait bien avec les bonnes techniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Au passage il deteste le lance flamme et les cartouche flamme du lance grenade

il y a 54 minutes, Momo_Goku a dit :

Il est tres vulnerable au feu ;)

Tu comprends ma confusion :phear:. On est bien d'accord que les armes à base de feu lui font bobo bien comme il faut, pourtant tu dis qu'il déteste le lance-flamme et les grenades inflammables. Je pense qu'on s'est mal compris. Par contre justement l'effet des grenades acide me déçoit, j'espérais voir ces merdeux fondre B), en fait ça sert surtout à les démembrer.

Bien sûr on est d'accord que tout est bon pour finir le jeu le plus rapidement possible, mais bon c'est pas mon but, juste de quoi finir en-dessous des 3h30 fera l'affaire (je vise jamais le scoring dans un jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben en parlant de ça, fini le scénario B de Leon hier.

Bon déjà j'ai fini celui-ci avec un grand nombre de munitions pour le fusil à pompe, je suis un peu étonné de l'abondance de celles-ci dans ce second scénar xD.

Je comprends pourquoi ils ont abaissé le temps requis pour le rang S (3h), pour mon premier run je n'ai mis que 3h32 et je ne cherchais même pas à le finir au plus vite, à 30mins près c'était dans la poche ?.

Bon j'ai aussi choppé tous les "Mr. Raccoon", couteau infini B) (et encore plus de munitions économisées :phear:)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ilies a dit :

Les gars vous me conseillez Fifa ou Pes ? J'hésite entre les deux 

Essaye les 2!

Dans la lesure du possible!

Fifa la communaute est immense et les mode comme fut ou encore le foot de rue sont pas mal!

En revanche si tu ne joues pas trop en reseau et que tu cherche un top jeu niveau simulation. Je te conseil PES. Possibilite de patcher le jeu en plus pour les clubs maillits et autre. Apres c'est sur en LM faut pas etre choque de voir des skriniar signer a nantes ou des salah au genoa... apres niveau jouabilite perso je m'eclate!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les old school, le 3 justement était très clairement mon préféré. Loin devant CV, le 1, le 2 et le 1 Remake. Alors t'imagines pas comment j'attends son remake.

Le Nemesis, le live-selection, les différents embranchements scénaristiques, la création de munitions, l'action, la tenue de Jill :hehe:, le rythme mieux soutenu, les petits ajustements de gameplay (plus besoin d'appuyer une touche pour monter un escalier), les éléments destructibles du décor... bref, RE 3 c'est un tout.

Le 0 franchement j'y ai difficilement accroché, l'absence de coffres c'est une horreur, le gameplay n'est pas calibré pour ça et tu es OBLIGE de revenir sur tes pas à un moment ou un autre pour récupérer tes objets abandonnés ?. C'est dommage parce qu'hormis ça j'ai vraiment aimé l'ambiance de celui-ci. En plus y'a un mille-pattes géant, j'adore cette bestiole. J'étais justement en train de le refaire avant d'acheter le remake du 2, faudrait que j'aille jusqu'au bout quand même ^^.

Dans les modernes (4-5-6), j'ai passé un temps tout simplement indécent sur le... 5 :wub:. On dira tout ce qu'on veut de lui, mais ça reste un jeu parfaitement calibré. Et ce mode Mercenaires en coop, mais nom de dieu ça m'a scotché ce truc :mdrlol1:.

Le 7 est aussi un de mes chouchous. Le RE le plus effrayant que j'ai touché. Pour moi c'est un jeu culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 a beaucoup été critiqué, j'ai aimé perso ! 

Pour le zéro c'est le plus dur pour moi et j'ai kiffé galéré ( c'est pas si dur que ça mais comparé à certain RE, il est beaucoup plus dur ) 

Le code Veronica est pas mal également même si je l'ai pas finis je suis bloqué au tyran j'ai pas pris le lance roquette et j'arrive pas à le battre ?

Les dinos crois ça te parle ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste84 a dit :

Le 5 a beaucoup été critiqué, j'ai aimé perso ! 

Pour le zéro c'est le plus dur pour moi et j'ai kiffé galéré ( c'est pas si dur que ça mais comparé à certain RE, il est beaucoup plus dur ) 

Le code Veronica est pas mal également même si je l'ai pas finis je suis bloqué au tyran j'ai pas pris le lance roquette et j'arrive pas à le battre ?

Les dinos crois ça te parle ? 

Et pour reprendre à @steph'

Comme je disais je suis un enorme fan des RE. Pour ce qui est des old school ils etaiebt exceptionnels!!! Malheureusement la communauté était vraiment pas enorme du coup capcom a certainement voulu changer drastiquement le game play afin de toucher une plus vaste categorie de personne.

La premiere grosse revolution fut le 4! C'est dommage de l'avoir rendj completemebt lineaire et surtour depourvu de veritable enigmes comme a l'accoutume!

S'est enchainé le 5 puis le 6. Je suis assez daccord avec steph pour dire que le 6 est un jeu culte. Notament pour kes differentes campagnes. La 1ete avec leon c'est du vrai RE. Ambiance epouvante, assez flippant, celle de chris et son acolyte on est sur du call of duty et enfin celle du fils a wesker et de sherry, on est sur du metal gear solid!

Je concois que les nouveaux RE ont ete mal accueillis par les pro old school, pour ma part je suis partagé!

Le compromis a pas trop mal ete trouvé pour le remake du 2! Game play, enigme. Ca se rapproche de ce que je kiff le mieux!!!

(Pour rester sur les survival, je vous conseille le MEILLEUR JEU SORTI SUR PS3 egalement dispo sur ps4, a savoir: THE LAST OF US)

Des fans de Silent hill aussi?

Et pour finir. OUI!!!!!!! Je suis completement fana pour un remake d'un DINO CRISIS!!!! :P

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux RE sont  vraiment bon faut pas se mentir, trop court je trouve

The last of us est juste exceptionnel mais pas pour moi du survival à la RE, c'est un nouveau type de survival horror où c'est le scénario qui est juste époustouflant 

J'attend avec un impatience un remake de dino crisis également.

On a pas le même maillot mais on a la même passion @Momo_Goku

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben content de voir un autre fan de RE ^^, pour les autres n'hésitez pas, viendez, viendez, la communauté s'agrandit. Trop de fan de foot ici, pfff ce sport de merde... :hehe:

En fait je vais le dire simplement, pour moi TOUS les RE sont bons. On peut toujours reprocher un petit truc à certains épisodes mais dans l'ensemble c'est une franchise constante dans la qualité. Je parle que des épisodes principaux ceci dit, les spin off genre Umbrella Chronicles, Darkside Chronicles ou Revelations j'me suis pas embêté avec eux. Et puis faut pas se mentir, y'a une part d'hypocrisie aussi dans les critiques négatives. RE 5 par exemple, on lui reprochait d'avoir pris un chemin plus action, alors qu'en fin de compte il a simplement capitalisé sur ce qui a fait le succès du 4, en poussant le gameplay un peu plus loin. Et c'était très très bon ! Mais comme on le sait tous, y'a parfois rien de pire que l'avis d'un fan de la première heure.

Le passage dont tu parles dans Code Veronica t'inquiètes y'a pas mal de joueurs qui ont subi la même chose, en fait ça m'est arrivé aussi, non pas à ma 1ère partie mais à la 3è :facepalm:. J'avais tout simplement plus assez de munitions pour abattre le Tyran et ne sachant pas du tout jouer avec le couteau à l'époque, j'ai du reprendre le jeu à un point de sauvegarde très très reculé pour être sûr d'économiser assez de balles pour cet enfoiré. Selon moi le CV c'est le plus ardu niveau énigme, enfin dans mes souvenirs, j'y ai plus joué depuis plus de 10 ans ^^.

Le 0 n'est vraiment pas un mauvais RE, mais pour juste un RE "gâché" par ce système, bon après y'a pas mort d'homme, une fois que tu débloques armes avec munitions infinies tu t'embêtes plus à retourner récupérer des balles de fusil à droite à gauche ^^.

@Momo_Goku en fait je parlais de RE 5 mais RE 6 c'est particulier. A ma première partie j'ai absolument détesté ce jeu. Et puis je lui ai accordé une autre chance, et sachant à quoi m'attendre je l'ai fait en essayant de profiter au max de ce qu'il avait apporté, au lieu justement de vouloir y jouer comme le 5. Et franchement là encore, c'est un gameplay super calibré, pas parfait certes (pas autant que le 5 selon moi), mais vraiment jouissif. Et ouais, les différentes campagnes ont chacune un aspect différent, j'ai très souvent fait celle de Chris et Jake, mais celle de Leon montre qu'on pouvait tout à fait avoir un RE en coop avec une vraie ambiance digne des premiers, franchement le passage dans la ville est très bien foutu.

On est putain de d'accord pour Dino Crisis, cette tuerie, je l'ai refait tant de fois sur Dreamcast (superior version B)).

Silent Hill oui bien sûr j'en suis fan, sauf que là non mon cœur n'a pas supporté donc je me suis arrêté au 2... j'ai le 3 sur PC, mais bordel rien que les 5 mins me donnent envie d'éteindre ma machine, encore un (excellent) jeu de cinglé !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' la version Dreamcast de Dino Crisis ?

pour le Zéro j'ai pas trouvé cela chiant le manque de coffre, difficulté plus accrue c'est tout ^^ 

Silent Hill c'est du très bon également j'ai kiffé ! quand on prend du recul, le brouillard de malade qui ont mis à l'époque pour cacher le côté dégueulasse du jeu xD

Et les révélations vous en pensez quoi ? je n'ai pu faire que la version 3ds et j'ai adoré et surtout surpris de la qualité du titre sur la console portable ! 

Mes objectifs là pour ces soldes c'est de me choper en solde les manquants sur ps4 car j'ai toute la collection sur GameCube ( j'ai eu de la chance car c'est très côté désormais surtout le 2 )

Il y a un titre aussi qui n'a pas marché mais vraiment bon je trouve c'est le ZombiU, j'ai acheté le pack à sa sortie et l'utilisation du GamePad prend tout son sens et avec le Miiverse à l'époque ont s'entraidaient ( ils l'ont fermés c'est connard de Nintendo, c'était l'avenir ce réseau social pour la plateforme !!!!!!!!!!!) Graphiquement c'est pas moche et il y de bonne idée, après sur les autres plateformes aucun intérêt pour ma part

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est émulation pour ceux que je ne possédais pas (ou qu'on m'a volé). Cela dit j'ai/j'ai eu tous les épisodes principaux en boîte. Là je télécharge juste ceux qui étaient ressortis en version complète (genre le 2 et le Code Veronica sur Game Cube et le 3 sur Dreamcast).

Dino Crisis n'empêche il s'est fait descendre à sa sortie mais dans le genre survival il se plaçait bien comme il faut. Pour moi il est bien plus hardcore que n'importe quel RE en fait, et y'avait des passages épiques avec le T-rex xD. Puis qu'est-ce que c'était bon de les shooter avec des flèches empoisonnées ces fichus raptors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...