Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le 30/01/2020 à 11:46, bouda007 a dit :

Y en a qui jouent un peu à FM 2020 avec l'Inter ici ? Je me suis chauffé à relancer une carrière avec nos nouvelles recrues ^^

Pas pris l'Inter perso, mais il me semble que le club a fini second première année. Toloi, Lazzari sont arrivés dans les gros transferts. Juan Manuel Gutierrez remplace Lautaro Martinez, parti pour 101M€ à City. Ce qui ne m'arrange po :phear:

 

Le jour où GTA6 sort, la productivité mondiale baisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alors oui le jeu est sorti il y a 4 mois le 17 novembre je crois, mais j’avais mes études à payer, loyer, bouffe, etc, donc pas les moyens d’acheter tout ça, c’est chose réglé depuis samedi.

La console est cool, je suis fan, je préfère cette version lite à la switch classique plus encombrante, quant au jeu, il est cool on s’amuse bien, mais c’est dur de pas ce dire qu’il aurait pu être bien meilleur que ça, on s’amuse bien quand même.

Bon courage à tous pour le confinement 

 

3737552C-FF2E-488E-A40D-B317BF0A7720.jpeg

Modifié par Rainezero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais un petit moment que j'ai arrêté de jouer au pokemon, version bleu et rouge a jamais dans mon coeur ! 

La Switch est une bonne console mais j'arrive pas a y adhérer, j'ai la première version et je l'ai donné à mon fils. 

Je vous conseille ARK, un jeu survivaliste, je joue en ligne et je m'éclate, ça fais longtemps qu'un jeu m'a pas autant captivé ! 

Et bon courage à tous !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BONOB0 a dit :

J'ai ma GBA SP avec Pokemon vert feuille là B) 

Tribal la GBA SP 😏 ? 

Le vert feuille en boîte je l'ai offert à mon meilleur amis, la jacket est trop belle avec florizarre dessus 😍

Modifié par interiste84
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2020 à 21:27, BONOB0 a dit :

Le soucis de Pokemon c'est que c'est trop simple. Tu tartines tout le monde trop facilement :aie:

En vrai même un enfant de 10 ans peut finir les jeux Pokemon, ils sont beaucoup trop facile et je suis d’accord, après il y a quelque challenge trouvable sur internet qui rendent le jeu vraiment difficile, perso j’aime pas, Game Freak aurait du mettre des niveaux de difficulté pour que les plus grands puissent autant profiter des jeux que les plus petits.

Bref, après avoir fini le jeu ce qui est intéressant c’est de trouver une communauté et de faire de la stratégie, sa donne énormément de profondeur aux jeux Pokemon et c’est ce que j’adore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Rainezero a dit :

En vrai même un enfant de 10 ans peut finir les jeux Pokemon, ils sont beaucoup trop facile et je suis d’accord, après il y a quelque challenge trouvable sur internet qui rendent le jeu vraiment difficile, perso j’aime pas, Game Freak aurait du mettre des niveaux de difficulté pour que les plus grands puissent autant profiter des jeux que les plus petits.

Bref, après avoir fini le jeu ce qui est intéressant c’est de trouver une communauté et de faire de la stratégie, sa donne énormément de profondeur aux jeux Pokemon et c’est ce que j’adore.

J'ai jamais fait de jeu en commu, mais oui donner plus de corps et de profondeur à l'histoire solo ça serait pas du luxe, de ce que j'ai lu la dernière version sur switch était plus ou moins du même acabit que les autres, dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

J'ai jamais fait de jeu en commu, mais oui donner plus de corps et de profondeur à l'histoire solo ça serait pas du luxe, de ce que j'ai lu la dernière version sur switch était plus ou moins du même acabit que les autres, dommage

En vrai je suis un des premiers et peut-être même encore un des derniers à cracher sur le Pokemon Epée/Bouclier, le jeu est pas mauvais loin de la, en vérité il est bien, je m’étonne à le dire, il mérite son succès, mais je lui reproche d’être sorti deux ans après Zelda BOTW.

Zelda j’y ai jamais jouer mais celui la je l’ai détruit, 200 heures de jeu dessus alors que j’en avais jamais toucher un de ma vie, je trouve ce jeu exceptionnel, quand je joue à Pokémon j’ai l’impression d’être sur un Zelda like mais en moins bien, moins travailler sur tous les aspects, seules les créatures qu’on aime tant rattrapent le fossé entre les deux jeux, sans ça le jeu est pas raté dans l’absolu mais bien distancé et c’est bien ce que je lui reproche encore aujourd’hui.

Malgré tout et ça me tue de le dire, le jeu est bon et vaut son prix d’achat, on est pas déçu, sauf si on a jouer à Zelda justement, quand je joue à Pokémon perso je me dis à chaque fois, je me referais bien une partie sur Zelda et c’est là que le bât blesse.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...