Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Vous jouez à Pokemon mais pas à Fortnite... Vous êtes chelou les gars. 

Les fans de Pokemon sont des anciens, on y a tous commencé quand on avaient une dizaine d’années c’est pour ça.

Le Pokemon Épée/Bouclier est quand même qualitativement au-dessus des trois quartes derniers opus sorti ses dernières années, la difficulté est légèrement relevée.

Il a ses défauts, ses qualités, mais vaut le détour, je suis clairement pas déçu mais ils poussent pas assez à mes yeux et se foutent de la gueule du monde sur certains points.

En tous cas si un de ces quatre quelqu’un y joue faites moi signes, C’est chiant de jouer en solo ...

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortnite, j'ai vu des gens y jouer, j'ai regardé un de mes neveux y jouer et je me suis "nope c'est pas pour moi".  Les graphismes mais surtout la construction bizarre, c'st pas trop mon truc je trouves.

Si il faut jouer à Battle Royale ça doit être War Zone pour moi ^^

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

Moi sur call of j'ai eu des vous avez tuer...

 " dans tes rêves" et "et ta soeur elle bat le beurre ". J'ai même eu "jecroispasnon" 🤣

Sinon quelqu'un peut me dire ce que veut le Red dead redemption online ?

RDR je l'ai laissé en plan. Le online j'y ai joué les premières semaines, à coup de courses, affrontements etc - mais je trouve le jeu et la dynamique globale trop lente. Le cheval c'est bien, mais à la fin j'en sortais frustré. Sinon dans l'ensemble c'est comme sur GTA Online, tu vas trouver des parties calmes et d'autres bien chiantes. Sauf que là avec la configuration de la map, s'ils sont deux bien placés à un endroit (je pense entre Austin et West Elizabeth), c'est tout de suite la merde :closedeyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trépigne d'impatience pour Street Of Rage 4 !!! la sortie approche a grand pas 🤩

Incroyable le taf qu'ils ont réalisé !

J'ai des milliers d'heure sur les premiers dans ma jeunesse en coop avec un pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on en parle je croyais même qu'il était déjà sorti.

RDR 2 je n'y joue plus simplement parce que j'ai la flemme de rebrancher ma One, mais j'attends impatiemment qu'il baisse de prix sur Steam pour m'y remettre. J'en suis toujours autant accro.

Bon j'ai testé Hellblade: Senua's Sacrifice, l'occasion pour moi de confirmer que quand je "sens" pas un jeu, je ferais mieux de ne pas essayer... heureusement qu'il ne m'a presque rien coûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas un peu partout. Même sur Forza Horizon ça fait que de se rentrer dedans. Par contre à l'heures actuel Forza Horizon à le meilleurs graphisme de tout les jeux confondues. 

 

Sinon y en qui joue à Football Manager ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA yep ! - j'ai commencé avec Arsenal. Cela faisait quelques années que je n'y avais plus touché, mais rien ne change vraiment avec les FM ^^ (toujours pas le pouvoir de créer un stade :vnr: )

Ici mon effectif de cette saison (la 3è). Deux arrivées seulement cette année, Mejbri en prêt de MU et Zaniolo qui souhaitait partir de la Roma. Parfait pour remplacer Ozil parti en fin de contrat :hehe: - Rien d'extravagant, un groupe jeune qui grandit petit à petit.

11.thumb.PNG.ed54cba706a3390271ed4088ac119e06.PNG

12.thumb.PNG.0583d5e9e956edd93f40b4d38928b6d8.PNG

 

Ici l'Inter (Lautaro est parti il y un an à City, 101M€ :phear: )

13.thumb.PNG.1471ad1d2d74964817b8c0a25ed9c4f7.PNG

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi parti au PSG, Candreva vendu une vingtaine de millions, Politano vendu 65M après une année exceptionnelle. Je me retrouve avec pleins d'indésirables que je n'ai pas eu le temps de vendre Perisic et Sensi surtout mais avec le groupe bien réduit par les ventes (Gabriel Barbosa, Asamoah, Dalbert aussi). Et dès ma première saison, James Rodriguez libéré par le Real, Aubameyang qui se froisse avec son entraîneur et qui m'a été proposé contre 64M. Haaland que j'ai récupéré pour bouchée de pain, Fernandinho recruté à 35 ans à 5M. Pour ceux qui cherchent une perle, Nikola Moro en MC est le meilleur joueur de mon équipe quasiment.

 

253826105_FootballManager2020_4.thumb.jpg.223dcb9a11e840404faee4e2fb907d45.jpg

giphy.gif.aa8cfcc44bdf5927d231d15c36659e53.gif

"M'en bats les co*illes"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Aubam' il est programmé pour se froisser avec le coach :laugh: (parti au Real pour 56M€, il m'a gavé). Pas trop de soucis avec tes joueurs et leurs envies d'avoir de nouveaux contrats chaque mois ? xD

 

 

Je prends note pour Moro, il est à la Samp là. Pas l'air folles les stats pourtant ; Berge je l'avais dans le viseur mais au final mes milieux me donnent entière satisfaction et il demandait de trop en salaire (je suis radin :aie: ). Et les stats n'étaient transcendantes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moro est énorme chez moi, recruté pour pallier au depart de Gagliardini qui mystérieusement était très fort aussi, Moro est devenu indispensable quasiment. Sander Berge aussi qui enchaîne les buts, c'est mon joker au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic

2021, je comptais faire très peu de transferts mais j'ai eu pleins de problèmes dans ma partie. Politano qui commence à péter les bonbons parce qu'il voulait absolument partir à Liverpool, Candreva qui veut être titulaire alors qu'il est moins bon que Lazaro. 

La belle histoire, que j'avais même oiblié, d'ailleurs, c'est que j'ai recruté Eriksen pour 21M avant même qu'on le recrute dans la vraie vie :laugh:

Nacho est en prêt parce que Lazaro est constamment blessé même s'il est fabuleux quand il joue. Gosens je l'ai déjà perdu pour 16M il voulait partir jouer au Bayern. Du coup je fais une demi-saison avec Dimarco et un jeune de 17 ans que j'ai acheté à Nantes en latéral gauche. 

J'ai aussi vendu Perisic et Brozovic a des clubs chinois mystérieusement. 

Je déteste recevoir des offres et qu'on me dise "Mon client serait très déçu qu'on ne le laisse pas discuter avec telle équipe". 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus jeune quand je jouais contre des potes l’ambiance était chaude, gagner un match sur PES c’était un truc de fou, chacun a sa manière fêtait sa victoire ou ses buts, perso sa m’arrivais de crier par la fenêtre ou de fêter mes buts comme à la télé.

Bonne veille époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 12:04, Samus a dit :

Moro est énorme chez moi, recruté pour pallier au depart de Gagliardini qui mystérieusement était très fort aussi, Moro est devenu indispensable quasiment. Sander Berge aussi qui enchaîne les buts, c'est mon joker au milieu. 

Sur ma carrière j'ai vendus Gaglia 21M au Lokomotiv, 6 mois après il est devenut un monstre il est partit à Liverpool pour 70M.

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...