Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Personnellement je préfère la carrière sur PES et les modes en ligne sur Fifa, même si je n'y joue plus parce que FUT ça pompe mon énergie vitale.

@gladis32 Haaland n'est pas transcendant chez moi, il a dû marquer une quinzaine de buts la première année, après il était le quatrième choix derrière Lukaku, Lautaro et Aubameyang, il a marqué 8 buts en Coppa car il y était titulaire mais en Serie A c'était pas exactement le super sub dont je rêvais. Je verrais cette saison, Lautaro est parti, donc il sera mon premier remplaçant en pointe avec Esposito et Salcedo comme réserve.

J'ai pris aussi Ibanez de l'Atalanta et comme je m'intéressais aux joueurs sénégalais j'avais récupéré Moussa Wagué le latéral droit qui joue au Barça et c'est déjà devenu un excellent joueur en Serie A, en un an il a atteint son potentiel max et il n'a que 23 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire ça redonne envie de reprendre mais avec l’inter je trouve qu’il y a plus trop de challenge, même la juve ne garde pas sa superbe longtemps grâce à l’IA qui sabotte tout ...

je vais sûrement me lancer dans une carrière en tant que coach débutant et sans choisir d’équipe, quelqu’un a déjà essayé ? 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiv a dit :

A vous lire ça redonne envie de reprendre mais avec l’inter je trouve qu’il y a plus trop de challenge, même la juve ne garde pas sa superbe longtemps grâce à l’IA qui sabotte tout ...

je vais sûrement me lancer dans une carrière en tant que coach débutant et sans choisir d’équipe, quelqu’un a déjà essayé ? 😛 

Jamais testé perso j'aime bien commencer à l'Inter juste parce que les joueurs et l'environnement me parlent un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiv le truc en commençant sans club, c'est que tu vas récupérer un club en difficulté en seconde zone, si ça fonctionne à redresser la barre ça prendra au moins deux saisons pour tenter ta chance ailleurs. Dans un autre pays ou une autre division. C'est un joli défi et très long.

Dans les précédents opus je gardais ça pour une seconde partie. Là avec Arsenal comme je n'ai pas encore gagné la PL (United gagne tout c'est ouf) et que je souhaite rester un long moment avec eux, ce ne sera pas de suite ^^

 

Gagliardini dans ma partie est à West Ham, 12M€, que des perfs lambdas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer avec l'inter ! 

Je compte faire un :

Young Skriniar De Vrij Asamoah

Sensi en DLP

Eriksen MZ Barella BoxtoBox Brozo MZ.

Lautaro Lukaku

 

Du coup avec 4 joueurs au milieu il me faut pas mal de remplaçants ! Je compte garder Gagliardini et le jardinier Vecino. J'ai dégagé Valero par contre.

Vous avez des idées ? Comment vous faites pour chopper Tonali ? BRescia me demande 60M...

 

Edith piaf : suite aux conseils de Samus j'ai pris Moro Nikola pour 6,5 M étalé sur plusieurs années...

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère saison :

2ème à un point de la juve...

1/4 de C1 perdu sur le fil contre le Real

Victoire de la coupe d'Italie

 

Lors de la première saison j'avais acheté Tonali, Gasparini, Betalla (arrivé que cette année) et Nikola Moro.
Cette année : j'achète Wagué et Tobido au Barca à des prix assez dérisoires vu leur potentiel (19 et 28 M étalés sur plusieurs années respectivement...), Cavani à 0 (fin de contrat), Marco Kana le futur Kanté à 5M et ma petite folie avec Grimaldo à 55M.

J'ai aussi acheté mais qui n'arriveront que l'an prochain car je compte me séparer de Naingollan Eriksen et peut être Brozo. Ca me permet d'éviter l'embouteillage au milieu ... : 

- Sergio Gomez 19M (il était sur la liste des transferts)

- Chiesa (61 M étalé sur 2 ans)

- Castrovilli de la Fio (23M étalé sur 3 ans)

Je partirai sur un 433 donc exit Lukaku ou Martinez l'an prochain !

A noter que j'ai reçu de grosses offres pour De Vrij (89M de Man u), Lukaku (104 M de Chelsea) Martinez (105M de City) et du PSG pour Skriniar (113M!)

J'ai longtemps hésité mais je n'ai vendu que De Vrij car c'est le plus agé.
Avec les ventes de Vecino, Candreva, Perisic, Icardi et les sous reçus par Suning, on a vite un joli pactole...

 

image.thumb.png.6b02767b52e8b6e4e36883df0838e561.png

 

 

 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie team @Ilvic Comment tu trouves Moro? Chez moi c'est un titulaire fixe/ en concurrence avec Sander Berge maintenant. Tu as aussi acheté Wagué , quel monstre !

image.thumb.png.8fe7a77c64156ba17504e0e15231b7eb.pngimage.thumb.png.25b95f3cdb1a441b223ebc8dd9a15a36.png

 

J'ai pu avoir Donnnarumma libre en fin de contrat après avoir éviscéré mon effectif pour lui offrir un gros salaire. Du coup c'est mon titulaire avec Handa qui alterne et qui est sur sa dernière année, il a annoncé sa retraite dès que j'ai pris Donnarumma. J'ai investi sur Tonali, Grimaldo, Reinier, notamment. Cette saison Lukaku est très décevant chez moi mais Haaland et Aubameyang tiennent bien le coup. Lautaro qui est parti à Man U est entrain de devenir monstrueux, je suis vert de jalousie mais bon, c'est lui qui a forcé pour s'en aller.

image.png.d30bb7581bb72ccf6840406443b3a4ca.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue qu'entre Lukaku et Lautaro, mon coeur balance plus pour l'argentin. J'espère qu'il ne demandera pas à partir !

Wagué est juste incroyable ! Je suis à 2 matchs en serie A et il a sorti des passes dé à chaque fois. J'ai fait toute la saison avec Meunier (en prêt, totalement à chier) et d'ambrosio qui assurait le taff en défense mais offensivement...

Chez moi les titulaires au milieu sont : Sensi à la Pirlo derrière Eriksen et Barella en Mezzala et Brozo en BBX. J'ai essayé de faire monter Erisken plus haut comme toi mais ma formation était toujours déséquilibrée, je me suis pris la tête comme pas possible et j'ai pas réussi. Du coup Eriksen est pas fulgurant en milieu axial Mezzala, il est bon mais pas bon comme un joueur à 1,2M/mois...
Moro est vraiment bon, c'est un peu mon super sub et il lache des frappes de malade.

 

Donnarumma part en fin de contrat après la 2ème saison?! Je vais sauter dessus! Il t'as demandé combien ? 

Mon objectif c'est d'avoir un 11 avec seulement 2-3 non italiens (Idéalement Wagué, Martinez et Skriniar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Moro, dans ma partie (janvier 2022), il vient de quitter la Sampdoria pour partir au Bayern Munich. Faut pas prendre Donnarumma les gars enfin :closedeyes:

@Ilvic comment j'ai pris peur sur les salaires. Mais j'ai tilté après une seconde que c'était par mois. Je voyais trop de différences avec ce que je donne à Arsenal :laugh:

 

Après un appel pour son permis de travail, j'ai enfin réussi à choper l'attaquant brésilien Lincoln, ça va chier en pointe. Mais j'ai trop de monde pour ce poste ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Je t'avoue qu'entre Lukaku et Lautaro, mon coeur balance plus pour l'argentin. J'espère qu'il ne demandera pas à partir !

Wagué est juste incroyable ! Je suis à 2 matchs en serie A et il a sorti des passes dé à chaque fois. J'ai fait toute la saison avec Meunier (en prêt, totalement à chier) et d'ambrosio qui assurait le taff en défense mais offensivement...

Chez moi les titulaires au milieu sont : Sensi à la Pirlo derrière Eriksen et Barella en Mezzala et Brozo en BBX. J'ai essayé de faire monter Erisken plus haut comme toi mais ma formation était toujours déséquilibrée, je me suis pris la tête comme pas possible et j'ai pas réussi. Du coup Eriksen est pas fulgurant en milieu axial Mezzala, il est bon mais pas bon comme un joueur à 1,2M/mois...
Moro est vraiment bon, c'est un peu mon super sub et il lache des frappes de malade.

 

Donnarumma part en fin de contrat après la 2ème saison?! Je vais sauter dessus! Il t'as demandé combien ? 

Mon objectif c'est d'avoir un 11 avec seulement 2-3 non italiens (Idéalement Wagué, Martinez et Skriniar)

Moro lâche de ces fusées de 25m, il est terrible ce type!

Wagué marque énormément chez moi, il est toujours devant. Après dans ma formation, je demande à mes latéraux de parcourir incessamment leur aile et c'est des monstres, clairement. Par contre le contrecoup c'est qu'ils sont tout le temps blessés comme Lazaro sur la capture que j'ai posté :laugh: J'ai les trois joueus qui courent le plus du championnat ^^

image.thumb.png.8a6f022403eb6df5a152962d97144ad3.png

 

Le problème des italiens c'est que ceux qui sont bons/prometteurs en plus d'être jeunes dans les premières saisons coûtent la peau des fesses, j'ai tenté Zaniolo comme un fou, impossible, la Roma me réclame 200M+ ,Donnarumma je lui donne le même salaire qu'à Handanovic. J'ai par contre 3-4 superstars dans ma  priamvera et un vrai futur monstre chez mes U18, je suis trop pressé qu'ils débarquent je vais les chouchouter comme Esposito :wub:

Par contre, je dois apprendre à gérer mes négociations de contrat sachant que j'ai aussi James Rodriguez qui a un bon gros salaire car recruté libre à la suite d'un différent avec son club,de même que Aubameyang que j'ai eu pour bouchée de pain mais que j'ai du surpayé parce que la Juve et le Milan étaient dessus. Là je suis juste après le mercato d'hiver et j'avais notamment Fernandinho que je gardais en attendant que Tonali progresse un  peu et qui me plombait bien ma masse salariale, je l'ai dégagé d'ailleurs parce qu'il foutait en l'air le vestiaire à vouloir mettre la pression pour un nouveau contrat à 35 ou 36 ans.

Je finis cette saison et Aubameyang-Lukaku ça dégage. J'en ai en plus ras le cul de payer à ManU 500K€ chaque fois que le belge fait 25-30 apparitions, je continue à payer son transfert là .xD

@gladis32 C'est vrai qu'il y a cette histoire de permis de travail en Angleterre, d'ailleurs c'est vécu comment le Brexit du coup, il y a toujours des joueurs extra communautaires au final?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est dur de trouver un gardien italien prêt à être titu si Handa part à la fin de la 3ème saison, à part donna, les autres sont jeunes ! 

 

De mémoire dans le 19, tu avais plusieurs scénarios possibles pour le brexit. Du genre soit ça reste comme avant, soit ça revient au pré-Bosman. Le kiff de dépouiller les clubs anglais qui sont obligés de vendre :D 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien a changé. Je me souviens d'avoir eu une newz vers la mi-saison (la 1è) mais ça n'a rien chamboulé. Toujours l'histoire des permis c'est tout.

Faut 8 joueurs formés au pays de moins de 21 ans (3 ans mini en Angleterre) et 4 joueurs formés au club. Pas d'histoires d'extra commu. Sachant que les joueurs de -21ans ne sont pas obligés d'être inscrits. Bon là je vais en avoir une flopée qui vont passer cet âge pour la prochaine saison, je vais devoir faire attention tout de même. Je ne pourrais pas inscrire tout le monde.

 

@Ilvic En gardien italien, Gollini est excellent. Sinon il y a toujours Cragno si tu ne souhaites pas un tout jeune.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais sont trop chéro. En trois étés, j'en ai pris qu'un. J'avais des pistes ailleurs, mais soit le club demande trop selon moi, soit c'est le joueur qui me demande un salaire de taré. Il y a déjà une belle communauté dès le départ à Arsenal, donc je fais avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart sont déjà dans de grosses écuries. Ou alors en AmSud et là je ne peux pas les choper. Entre l'âge et le permis, c'est quasi impossible (je suis déjà surpris d'avoir chopé Lincoln du Brésil...). J'en ai un qui pousse chez les jeunes. Il est apparu après la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...