Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Perso ayant très peu joué à FM, je ne sais même pas trop comment les regen fonctionnent.

Avant dans les anciens tu savais à quel jour exactement les nouveaux joueurs apparaissaient par pays.

Exemple, le 3 mars 2020 tous les nouveaux jeunes joueurs sont à l'essai dans les clubs de Serie A. Donc le 3 mars tu fais le tour de toutes les équipes de la ligue, tu te fais une petite sélection et tu les choppes avant qu'ils signent un contrat. Plus un club a de bonnes installations jeunes/de formation, plus le % qu'une pépite en sorte est élevé.
Y'a aussi plus de chance de chopper une pépite venu d'un championnat qui est "jouable" dans ta partie. 

Désormais y'a une date par club donc tu peux pas préparer et faut plus se baser sur les scouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Normalement ton scout te fera un report de ce match, avec l'Inter tu devrais avoir 1 joueur TRES intéressant et un ou deux autre assez intéressants par an. 

Si tu vas dans recrutement aussi, y'a un onglet avec "jeunes à l'essai" de mémoire, tu peux voir les prévisions de ton staff des mois avant que le match ait lieu. Genre "Nous avons à l'essai un attaquant très prometteur", "nous n'avons pas d'ailiers prometteurs..." etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais voler toutes mes cibles, j'ai réussi à gagner le titre en Serie A devant la Lazio. Vu que le Torino s'est fait reléguer j'essaie de leur prendre Belotti pour 24M€ pour remplacer Aubameyang qui est parti à Porto et alors que mon offre était acceptée depuis une semaine, le Milan l'a fait signer.....

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal m'en a pris, car j'ai pas réussi à recruter l'ailier gauche que je voulais et Lukaku ne veut pas partir.

Embouteillage en attaque actuellement. Mais Vinicius fait le taf en attaque en pointe avec Haland et Eriksen en 10 derrière. Lukaku, il fait un gros caca nerveux pour être titulaire et il marque dans aucun des 4 premiers amtches de la saison. C'est pas gérable ce type. En plus en C1 je me tape un tirage de la mort avec City, Marseille et Valence. Pendant ce temps la Lazio a des équipes genre Bruges et Porto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zhang Jindong est devenu en plus un emmerdeur de première.

Je récupère 35% des revenus des transferts maintenant. Je me casse la tête à faire évoluer un joueur, me fatigue à le chouchouter, à négocier son départ et je récupère le tiers de son transfert. Wtf.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gladis32 a dit :

Vous faites de gros transferts tout de même !

 

@bouda007 malheureusement là dessus je ne peux pas t'aider. Dès la semaine pro je commence une partie avec un ami mais on devrait démarrer en Championship ou League One. Tu as commencé avec qui ?

Je suis passé par l"éditeur pour mettre le club de ma ville "Olympique de Valence" en National ^^ Et j'ai mis dedans des anciens joueurs du club. 

Je suis bien partie pour monter en Ligue 2 là ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini "Ori and the will of the Wisps". Mais quel putain de chef d'oeuvre. Un vrai bon jeu de plate-forme à l'ancienne, un mix entre Donkey Kong et d'autres jeux de l'époque 16-bits.

Obligé de lâcher quelques larmichettes en plus 😭... je m'y attendais pas.

Le Game Pass de chez Microsoft c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Fini "Ori and the will of the Wisps". Mais quel putain de chef d'oeuvre. Un vrai bon jeu de plate-forme à l'ancienne, un mix entre Donkey Kong et d'autres jeux de l'époque 16-bits.

Obligé de lâcher quelques larmichettes en plus 😭... je m'y attendais pas.

Le Game Pass de chez Microsoft c'est vraiment top.

Il est gratuit actuellement le Game Pass ? J'ai qu'un petit pc pour jouer en streaming moi 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rahim95 a dit :

Il est gratuit actuellement le Game Pass ? J'ai qu'un petit pc pour jouer en streaming moi 😢

J'ai eu un bon pour 3 mois offerts avec ma commande récente, sinon je crois que c'est 4€ sur Xbox le premier mois ensuite ça passe à 9.99. J'ai le Game pass PC donc c'est 9.99 en temps normal. Ce n'est pas du streaming malheureusement pour toi ^^, tu télécharges les jeux complets.

Je pense vraiment que je vais m'abonner à la fin de l'offre, je trouve la liste de jeux PC pas mal, sachant qu'on en est encore qu'au début grosso-modo, si Microsoft peut attirer des gros noms/jeux comme Mortal kombat 11, Tekken, Soulca, RDR 2, The Witcher, FIFA, PES ou Resident Evil etc ça sera carrément top. Tu as un accès illimité aux jeux et tu peux en télécharger autant que tu veux (si t'as la patience parce que le Microsoft Store question vitesse de download c'est merdique je trouve xD). Ce qui est bien c'est que ça permet surtout de jouer et finir des jeux sur lesquels t'aurais pas mis un centime à priori, là par exemple j'ai téléchargé A Plague tale, j'ai joué vite fait mais je sens que ça sera pas pour moi, mais n'empêche que ce n'est qu'un jeu parmi d'autres donc c'est rentabilisé.

Là t'as quand même Gears 1 ultimate edition ainsi que le 4 et le 5, Marvel vs Capcom infinite, Ori 1 et 2, Halo Masterchief collection, Metro Exodus, Darksiders 3, Tomb Raider, Wolfenstein Young blood. Moi j'ai de quoi tenir rien qu'avec Gears 5 alors imagine de pouvoir finir le reste (j'ai tellement hâte de rédécouvrir Halo sur PC).

edit : voici la page de l'offre https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass#join

et la liste des jeux PC ici https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games?=pcgames

A noter que la liste console est bien plus conséquente. Moins de 10€ par mois, si je jouais que sur console, j'aurais pris.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me lancer sur la version PC. Je joue un peu sur Geforce Now, mais je suis pas en version Founders, donc les sessions sont limités à 1H de jeu. C'est relou quand tu veux te plonger dans un truc comme The Witcher ou des jeux avec de grosses campagnes.

Je vais me renseigner, merci pour les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta config ? Si tu veux depuis quelques semaines j'ai un i5 et ses 8go qui dorment là :phear:

Pour The witcher attention, il n'est pas encore dispo sur le pass PC. Peut-être bientôt, peut-être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...