Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Première victoire sur COD: WarZone !

1058574465_CallofDutyModernWarfare(8).thumb.png.3f0710925fa9f97fa0ce3588c5532906.png564357419_CallofDutyModernWarfare(9).thumb.png.0bb5e838a03f4c7fcebc6411398a0794.png

Punaise la sensation de voir cet écran, la fin de partie avec la musique qui s'accélère, le gaz qui se referme, les 149 autres joueurs qui sont deg' de ma technique du salopard.

Putain que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooon, j'adore ce jeu :wub:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour n'avoir que 35% des transferts ? Comment sont tes finances ?Tu as gagné des titres ? 
J'ai fini 2ème de serie A, quart de C1 et coupe d'italie. J'ai désormais 100% des revenus transfert par père Zhang.

Après j'ai été excellent dans la gestion financière, j'ai étalé TOUS mes paiements sur plusieurs années et j'ai récolé + de 170 m de ventes après la 1ère saison, j'en ai dépensé une 100 aine étalée sur 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 04:08, Samus a dit :

Première victoire sur COD: WarZone !

1058574465_CallofDutyModernWarfare(8).thumb.png.3f0710925fa9f97fa0ce3588c5532906.png564357419_CallofDutyModernWarfare(9).thumb.png.0bb5e838a03f4c7fcebc6411398a0794.png

Punaise la sensation de voir cet écran, la fin de partie avec la musique qui s'accélère, le gaz qui se referme, les 149 autres joueurs qui sont deg' de ma technique du salopard.

Putain que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooon, j'adore ce jeu :wub:

Chui a 5 top 1 perso 😊😊

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

@yan Ouh pas mal !  On est en présence d'un vrai soldat ^^ Tu joues en solo ou en équipe ?

En équipe la plupart du temps , jviens de faire un autre top 1 la , bon la moitié de mes top 1 j'étais mort avant la fin mais ça faut pas le dire 😂

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Samus a dit :

@Ilvic J'ai gagné deux fois la Coppa et une fois le scudetto, un quart de C1, deux Huitièmes aussi en 3 saisons. Je n'ai pas étalé tous mes paiements, seulement les plus onéreux.

C'est quoi ton budget salaire vs tes dépenses salaires au mois ? 

En fait généralement la direction réduit le % de revenus transferts s'ils voient un "risque".
Par ex, je suis à 12M de budget et j'ai 11M de dépenses salaires au mois. Tout est ok. Par contre, en janvier je propose plusieurs gros contrats à des joueurs et même si ceux-ci ne sont pas encore confirmés, ils apparaitront en "dépenses potentielles" et du coup la direction réduira le % revenus transfert.

C'est ce qui m'est arrivé, en janvier j'avais 100% de revenus et je gérais bien le budget. J'ai proposé des gros contrats à des joueurs qui partaient en fin de saison (Di Maria, Hysaj et Wilian) et même si en fin de compte je n'ai pris que Hysaj, mon % transfert a été réduit à 85%. Tout ça parce que mes dépenses salaires "potentielles" avaient dépassé mon budget de 12M/mois

Après généralement si les comptes sont bons, tu peux demander une hausse du % et ils acceptent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un j'ai :

- Un fichier qui permet de commencer FM2020 en 2006-2007 dans les principaux championnats (Zlatan-Ibra devant :D et les gobbi en b....) c'est payant mais je peux l'envoyer gratos. 

- Un pack de mods (250) hyper simple à installer pour Skyrim, je me refais le jeu, quel kiff!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ilvic a dit :

C'est quoi ton budget salaire vs tes dépenses salaires au mois ? 

En fait généralement la direction réduit le % de revenus transferts s'ils voient un "risque".
Par ex, je suis à 12M de budget et j'ai 11M de dépenses salaires au mois. Tout est ok. Par contre, en janvier je propose plusieurs gros contrats à des joueurs et même si ceux-ci ne sont pas encore confirmés, ils apparaitront en "dépenses potentielles" et du coup la direction réduira le % revenus transfert.

C'est ce qui m'est arrivé, en janvier j'avais 100% de revenus et je gérais bien le budget. J'ai proposé des gros contrats à des joueurs qui partaient en fin de saison (Di Maria, Hysaj et Wilian) et même si en fin de compte je n'ai pris que Hysaj, mon % transfert a été réduit à 85%. Tout ça parce que mes dépenses salaires "potentielles" avaient dépassé mon budget de 12M/mois

Après généralement si les comptes sont bons, tu peux demander une hausse du % et ils acceptent.

image.thumb.png.062881f0659efbc66933e41ec51b1334.png

J'ai ça sur le plan financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils me l'ont remis j'ai beaucoup joué depuis. Mais j'étais à 35% la saison d'avant.

J'ai déjà vendu tous les vieux, Lukaku j'ai tout fait mais impossible je vais essayer de le jeter au mercato d'hiver, le problème c'est que c'est un leader d'équipe actuellement. J'ai du aussi donner un gros salaire à Tonali car il a explosé et est devenu super recherché et à Skriniar qui l'a largement mérité aussi. James Rodriguez va s'en aller donc ça libérera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 09:58, Ilvic a dit :

Si ça intéresse quelqu'un j'ai :

- Un fichier qui permet de commencer FM2020 en 2006-2007 dans les principaux championnats (Zlatan-Ibra devant :D et les gobbi en b....) c'est payant mais je peux l'envoyer gratos. 

 

Tu peux vraiment l'envoyé gratosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Quand Capitano Nicolo Barella débloque le derby d'Italie sur un tir de 25m dans la lucaaaaaaaaaaaarne :wub: 

Mon chouchou de FM :D

Mon futur capitaine dès que Skriniar sera vendu. Il est vice cap là et Handa part bientôt, j'ai pas envie de créer le bordel ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fait chier Haaland - il est parti à ManUtd. Il claque but sur but c'est affolant. La première saison c'était Martial, celle qui a suivi Ousmane Dembele, la troisième c'est lui. Sont chiants Manyoo :closedeyes:

J'ai mis cette partie en pause, je fais une partie en ligne avec un ami. Il a pris Leeds, j'ai pris Middlesbrough. 545k de transferts, imbattable 😎

 

Ça pourrait m'intéresser @Ilvic ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, beaucoup de mes transferts sont des bonnes affaires, Donnarumma, James gratuits. Après oui j'ai pété la tirelire pour Vinicius Junior et Sandro Tonali, mais c'était avec les ventes de Lautaro et  Politano pour quasi 180M les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première saison de la partie en ligne avec un ami. Commencé avec Middlesbrough, l'objectif était de finir au milieu de tableau. Lui est avec Leeds, montée obligatoire. Après une série de cinq défaites en mars-avril il est subitement viré xD

Je vous laisse admirer le classement 😎

midd.JPG.02e958e37ae9ed0b8bfdfbbd133cb83b.JPG

 

Tout ça avec un budget de 545k, et des jeunes de clubs de PL prêtés (mais pas plus de 5 sur la feuille de match, c'est la règle). Bristol City nous a fait chier jusqu'au bout, au fil du temps faire les barrages m'aurait bien dégouté... Mais accession directe. Jeu propre, meilleure défense, que demandez de plus ? :D

J'ai 44M pour me dégoter deux attaquants, un milieu axial remplaçant, 3-4 MOG/MOD et un défenseur axial, capable de sauver le club de la relégation. Tous les joueurs ont été augmenté entre 15 et 35%, 3-4 m'ont demandé une augmentation beaucoup plus importante ^^

 

Dans le même temps mon pote a rebondit pour la nouvelle saison à Valenciennes en D2.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...