Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Sinon là ce nouveau jeux "Valorant". Vous pouvez me dire ce qu'il a de spécial ? Non mais je sais pas il a l'air ultra nul à chié ce jeux. Même GTA San Andreas paraît plus récent. 

Non mais laisse tomber, c’est Riot Games !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Les mods c'est pas pour moi, pour certains jeux trop de bidouilles installées, l'intégrité des fichiers qui n'est plus assurée, et puis ça peut être sympa au début, après tu t'en lasses vite. Je préfère laisser les autres s'emmerder à le faire, et regarder chez eux ^^

Si tu as Skyrim je peux t e filer un pack de mods. Ca met, sans mentir, à peine 1h à tout modder et l'expérience de jeu est totalement modifiée. Ca n'a strictement rien à voir avec le jeu de base (niveau graphismes, contenu etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale de LdC - la vengeance de la saison passée (éliminé sans avoir perdu en quart aussi) 👌

566522480_arsenal9-0Bayern.thumb.JPG.a0376964405f0458767e75e7aff6b60f.JPG

L'équipe déroule très bien, mais malgré ça nous sommes toujours second derrière ManUtd à deux points. Pourtant il reste quatre rencontres et nous avons 85pts... Vous pouvez voir que j'ai fait que très peu de changements par rapport à l'équipe actuel sur la compo.

Fin de saison : Tottenham en demie de LdC - West Ham - Tott' LdC - Brentford - Man Utd & Everton pour finir. Ça va chier :D

 

------

Et la partie en ligne avec Middlesbrough, à huit rencontres de la fin de saison en Premier League, c'est la lutte contre la relégation. Nous sommes 18è mais avec un calendrier avec les leaders pour finir xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, steph' a dit :

Skyrim c'est tout sauf mon type de jeu, entre ça, The Witcher et cie, c'est juste pas pour moi xD

Je disais pareil, jusqu'à que je joue à The Witcher 3.

Bordel quel jeu :wub: Ciri :wub: Yennefer :wub: Triss :wub: Ciri :wub:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Je comprends ouais.

Après moi non plus je ne suis pas très fan, juste que j'ai testé et je me suis rendu compte que c'était un jeu avec du farm, un gros gros gros bestiaire bien fourni, une histoire intéressante et une telle durée de vie que après avoir joué Fifa pendant des mois c'était vraiment bienvenu, j'ai adoré tout, même rager de me faire casser la gueule par un spectre qui me frappe avec une lanterne c'était jouissif :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout perdu lors du dernier mois :cry:

1338162452_7897.thumb.JPG.c366d57ec104baa973d02392f88c3748.JPG

 

Fatale l'expulsion de Bellerin. Je jouais sans Holding, et Lacazette était sous infiltrations. Man.Utd semble imbattable c'est chaud. On aurait pu battre le record de points du clubs, mais on s'est magnifiquement vautré à Everton 4-2 :laugh:

888.JPG.d8f62ee89c77b9e3d26685933fa3c18b.JPG

 

L'Inter a perdu contre City en Europa League. Ça donne quoi chez vous ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question dans mon mode carriere à fifa20 j'aimerais racheter sensi et Barella il leur reste 1 mois de  contrat, et le jeu me permet pas de négocier un nouveau contrat.  

Il vont être renvoyez dans leur ancien club directement ou alors j'aurait la priorité pour les prendre ?? Parce qu'ils me disent que n'importe quel club pourront s'intéresse à eux ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 17:46, gladis32 a dit :

J'ai tout perdu lors du dernier mois :cry:

 

En même temps t'as pris une team qui définit le mot désillusion dans le dictionnaire, tu t'attendais à quoi :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2020 à 17:25, L ZiNe a dit :

Petite question dans mon mode carriere à fifa20 j'aimerais racheter sensi et Barella il leur reste 1 mois de  contrat, et le jeu me permet pas de négocier un nouveau contrat.  

Il vont être renvoyez dans leur ancien club directement ou alors j'aurait la priorité pour les prendre ?? Parce qu'ils me disent que n'importe quel club pourront s'intéresse à eux ?? 

Malheureusement il n'y a pas de solution sur Fifa à ma connaissance 😕

Il y a 11 heures, Marco Materazzi a dit :

Les gars j'aurais besoin d'aide sur FM, je cherche un attaquant pivot assez jeune et performant si possible pour être le doublure de lukaku puis ensuite devenir le titulaire !

Eling Braut Haaland 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir abandonné a Monaco, crevé au Canada (dernier tour, j'ai fini sur trois roues), je viens de casser mon turbo en France.

Je crois que j'ai la poisse en ce moment. Je vais m'abstenir de commenter les news transfert :phear:

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BONOB0 a dit :

Ca y est j'ai commencé à acheter les pièces de mon PC

J'ai déjà pris RDR, 42 euros en édition ultime B) 

Du coup tu t'es résigné au dématérialisé :bigrin: ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...