Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Pourtant avec le poisson c'est précis :aie:

J'viens de voir qu'il ya le code ami 32772518 plus simple à mon avis B) 

C'est mieux B)

Je vais pas scroller 500 pages à la recherche d'un merlu  :aie:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

C'est cool j'ai 2 jeux offerts à l'achat de ma CG, Resident Evil 3 et Monster Hunter Word + 1 extension

C'est de la merde, surtout ne l'utilise pas, ces 2 jeux n'en valent pas la chandelle.

Donne-moi ton code, je m'en débarrasserai de manière responsable et écolo...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même l'itération supérieure B) 

Gigabyte B450M DS3H
AMD Ryzen 5 2600X
be quiet! Pure Power 11 500W 80PLUS Gold
G.Skill Flare X Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4
Sapphire PULSE Radeon RX 5600 XT 6G
DDE 1to / SSD 250Go
Le ventirad je sais plus ce que c'est on me l'a filé

 

Modifié par BONOB0
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit. Tout dépend de comment tu penses ton PC en fait.

Un partition Windows bien optimisé, tu peux faire tout tenir sur une trentaine de Go (Réduit la mémoire virtuelle, déplace les dossiers volumineux, nettoyage fréquent de windows.old,...). Après effectivement, si ta prévu de faire tenir les photos de familles, toute ta blibliotheque musicale, des tonnes d'application car c'est aussi un ordi de travail, tu pourras manquer de place un jour.

Il me reste actuellement 30go d'espace libre sur mon SSD qui contient Windows et surement 1/2 jeux CAR il semblerait que chez moi, installer certains jeux (Coucou Ubi$oft et Bethe$da) ailleurs que sur C:// pose problème. (Notamment les fichiers audios)

Concernant le ventirad, si ta un bon boitier, des vrai ventilo et qu'il est pas monté avec les pieds... J'ai le ventirad d'origine du Ryzen, il fonctionne suffisament bien, et j'ai pas un boitier hyper ventilé (Silencio 550).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jai un DD de 1to pour tout le reste et le SSD c'est uniquement jeux. Rien que RDR2 te prend facile 120GO. Tu rajoutes un jeu comme Skyrim moddé à balle ou un jeu Ubugsoft t'es vite plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou mon "Comment tu penses ton PC" :nikel:

Moi j'ai posé seulement Windows sur mon SSD. Photo / Musique / Video sur NAS et les JV sur le disque dur de 1To.

Skyrim, typiquement le jeu qui est sur mon SSD car si je le mets sur le HDD, je perds une partie des bruitages ingame, mais le jeux se lance, pas comme les jeux Ubi qui plante direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais que des jeux sur mon PC, mon mac me sert comme PC de photos, machin et truc, et outil de travail, même si je travaille plus sur ordi, mais PC (tour) jeux / mac le reste 

Mais un truc que je pige pas, je suis tant que ça pénalisé, si j'installe certains jeux sur le DD ? 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, guith33 a dit :

Moi j'ai posé seulement Windows sur mon SSD

J'ai fait pareil mais aujourd'hui, je suis passé de 7" entre le bouton et windows à... une vie... Je comprends pas ce qui me ralenti autant...

En même temps, je suis fort pour les monter les pc mais pour la partie exploitation...

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...