Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Quelqu'un connait un vrai jeu PvP de combat d'avions ?

Avec un réalisme poussé pas comme sur GTA5 où je spam et viole tout le monde jusqu'à être seul sur le serveur 😉

Ducoup j'ai commencé rdr2 online c'est beau mais d'un ennui mortel, obligé de genocidé toute la faune pour acheter un flingue...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lethal a dit :

Ducoup j'ai commencé rdr2 online c'est beau mais d'un ennui mortel, obligé de genocidé toute la faune pour acheter un flingue...

Le plus efficace c'est de faire le collecteur avec cette outil https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/

Tu vas de spot en spot, tu récoltes les objets et tu les revends à l'autre biach de madame Nazar (qui change de lieu tout le temps, mais c'est indiqué sur l'outil).

Si tu farmes ça tu peux te faire un peu d'oseille facilement et rapidement.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0 Hahaha nan je kiff trop jouer sur PS4 en attendant la 5. 
D’ailleurs ces dernières semaine (sauf celle écoulée) y avait des modes de jeu en visée libre sur RDRO. C’était jouissif. Ils ont remis un mode similaire pour cette semaine, j’ai déjà commencé à le saigner. 
@Lethal c’est une autre solution aussi pour engranger de l’oseille le mode de jeu à la Une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

@Lethal Ace Combat ; ou de vieux Battlefield :phear:  Quoique celui sur la guerre 14-18 j'ai fait pas mal de vols sympas au dessus du champ de bataille ^^ - mais je ne sais pas si ça joue encore beaucoup dessus :ermm:

Woaw les vieux Battlefield ça me manque tellement. Sérieux Battlefield 5 c'est vraiment de la grosse bouse. 

Perso mon préférer c'était Hardline. Putains tout les bons délires que je me suis tapé la dessus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 20:10, Marco Materazzi a dit :

@BONOB0 T'as pris Battlefront II au final ?

Du coup ouai, et ça va pour le prix (10 balles) j'suis assez satisfait, j'y jouerais pas tout les jours mais une partie detemps en temps ça fait plaisir ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

@Lethal Ace Combat ; ou de vieux Battlefield :phear:  Quoique celui sur la guerre 14-18 j'ai fait pas mal de vols sympas au dessus du champ de bataille ^^ - mais je ne sais pas si ça joue encore beaucoup dessus :ermm:

Oui le problème c'est BF je les ai tous poncé ^^ à partir de 1942 jusqu'a BF2, en plus j'avais toutes les extensions grâce à mon cracker de frère

Donc à 12 ans je pouvais voler en b2, mig etc c'était incroyable pour l'époque , tu pouvais utiliser les cuirassés et bombarder comme un gros porc en illimité, c'était même possible de les couler 😎

Aucun jeu ne pouvais les égaler, je ne jurais que par ce jeu , par la suite il y avait moins de choix de véhicule mais bon on pouvais decoller d'un porte-avion en vertical avec un f35 pour chasser du typhoon moi ça me va 😁

Après j'ai arrêté c'est devenu un semi callof et mon pauvre pc deja bien usé ne répondais plus aux standards pour faire tourner les jeux de nouvelle génération.

D'ailleurs pour l'anecdote j'ai déjà un cd qui a littéralement explosé dans mon ordi c'était wormz armagedon je l'aimais beaucoup trop ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ilvic a dit :

Y'a Civilization 6 gratos sur l'epic games store  :aie:

Semaine prochaine c'est Ark, plutôt pas mal je voulais y jouer, c'est même dans 2 jours là

On peut dire ce qu'on veut de fortnite, mais leur epic store est pas mal pour le coup, même si j'ai raté GTA de peu B)

C'est quoi ce jeu 2/3 fois que j'en entends parler je sais même pas ce que c'est, et j'crois aussi que je t'ai pas sur steam

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien je ne sais pas ce que ça donnera exactement, mais rien que la zone au nord de Vice City, Miami, on peut y voir Cap Canaveral. Et rien que pour ça, j'achète mdr

Les possibilités avec eux sont infinies, ça doit être tellement bon et frustrant de travailler sur ce projet depuis des années xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...