Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Bon je viens de vendre Brozo à Liverpool et j'ai pris Tonali à la place. Brozo avait envie de partir c'est pour je l'ai vendu. 

Et j'ai aussi pris Mario Rui. 

Bon par contre je fais que d'enchaîner des 0-0 j en ai marre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 j'avais réussi à remonter à la 4eme place et maintenant je suis redescendu à la 6 ème place à cause du départ de Lautaro qui a énormément infecter l'équipe.

Du coup y a Correa de la Lazio qui le remplacera puis j ai pris Belotti en doublure à Lukaku. 

Pour Tonali c'est pas ouf ouf du coup la j'essaie de choper Havertz du Leverkusen. 

Meilleurs recrue que j'ai fait pour l'instant c'est Hateboer. Il a fait que des bon match. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2020 à 11:54, gladis32 a dit :

Je comprends mieux alors @guith33 ^^

 

@Serpent-NA ça donne quoi au classement ?

 

Sur FM, j'ai reçu ça d'un pote il y a quelques jours :bigrin:

IMG-20200515-WA0004.thumb.jpg.207515fae8bae8045274c1525a1cdcb1.jpg

IMG-20200515-WA0005.thumb.jpg.8b9e30c233735bc3474afd34b116860d.jpg

 

Mais ça existe vraiment ça sur FM ?

Déjà que je comprends rien à FUT, c'est pas demain la veille que je vais me remettre aux jeux de Football :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2020 à 10:03, Damien a dit :

Ca serait tellement ouf d'avoir une map comme ça dans GTA6:

EXyxH8JXsAUaRCg.jpg

La meilleure MAJ ce serait d'enlever les motos à réacteurs là :laugh:

  

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ceux qui jouent à FM montrez moi vos équipes. 

image.png.8252a39371c15af1310e388cf646b273.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ait Nouri je crois je l'ai acheté à Lyon ou à Montpellier je sais plus, je l'ai acheté puis envoyé en prêt en Serie B,puis en Serie A et là il est devenu très fort.

Sur la version mobile tu peux utiliser ta save de la version desktop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ré installer No Man’s Sky, 4 ans après avoir arrêté le jeu. Y a eu une tonne de mise à jour c’est pas mal, pour l’instant j’ai de nouveau de quoi faire et ne tourne plus en rond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Samus a dit :

@Serpent-NA Juste la version PC ^^

Esposito est la relève de Haaland chez moi, en sachant que le norvégien est juste indécent, il passe son temps à marquer.

J'ai regardé et il me semble que non. 

Moi pour l'instant c'est Lukaku qui fait que de marquer. Il a fini meilleur buteur lors de la dernière saison et la il a mis un quadruplé contre l'Atalanta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 29 décembre 2022

ars.thumb.JPG.aaafc286de9d505aeaae36d279c83d88.JPG

Devant en ce moment c'est l'alternance. Lacazette s'en va, Lincoln c'est compliqué, Balogun pour prendre solo l'attaque je suis réticent, Macias préfère jouer à gauche.

Donc si vous avez des noms, autre que les fameux Haaland etc, je suis preneur ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2020 à 08:10, Ilvic a dit :

Perso jai un DD de 1to pour tout le reste et le SSD c'est uniquement jeux. Rien que RDR2 te prend facile 120GO. Tu rajoutes un jeu comme Skyrim moddé à balle ou un jeu Ubugsoft t'es vite plein

T'es un vaillant :D, moi je pourrai jamais sacrifier un SSD juste pour les jeux, le prix au giga me fait encore mal, même si ça a bien baissé. Par contre j'imagine que pour les open-world c'est le pied oui.

Mais c'est vrai que c'est important d'avoir un DD un minimum performant, sur Gears of War 4 quand il était installé sur un vulgaire 500go à 5400rpm, l'audio était complètement désynchronisé dans les cutscenes, c'était insupportable. Il a suffit que je passe à un 7200rpm, pourtant bien usé aussi, et miracle, fini les désynchronisations. Sur d'autres jeux j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de "stuttering" aussi depuis que je suis passé au 7200.

Comme le dit guith33, en principe sauf très très grosses applications t'en as pour une 30aine ou 40aine de go utilisés sur la partition principale, perso j'utilise pas grand chose à part le pack office, quelques logiciels de réencodage vidéo, et quelques jeux que le Microsoft Store ne veut pas déplacer sur mon DD dédié aux jeux (:facepalm:)

Sinon belle config' @BONOB0B), et tu verras que les 16go ne seront pas de trop, récemment je mattais la consommation de ram ingame, bah putain, il est temps que j'me prenne une 2è barrette (7780 Mo sur Gears 5 :pleure-mouchoir-977:)... par contre surveille la température, AMD ils ont beau avoir redressé la pente question perf', mais question dissipation thermique c'est pas encore ça.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi membre de l'élite B)

Niveau RAM en  général j'suis à 55% d'utilisé selon le panneau de contrôle d'AMD et pour la température, RDR qui est mon jeu le plus  gourmand avec 2/3 applis à côté je dépasse pas les 70° sur la CG, je sais pas la température générale, mais je suppose que pour des jeux c'est celle de la CG qui compte

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.6a188480678dc02907fc138d604c18a7.png

 

1ère saison 2ème à 1 pt de la Juve + Coupe d'italie, quart de c1 perdu contre Real

2ème saison 1er, finale de c1 perdue contre city, coupe d'italie

3ème saison : triplete

4ème saison : On vise pareil

 

Brozovic : 98M au real

Skriniar : 101 M au Real

De Vrij : 88M à MU

Lukaku : 98M à Chelski

Eriksen : 50M à Naples

Handanovic : A l'Ephad

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas les liens verts car je me suis amusé à ouvrir l'éditeur pour renommer la rube  mais sinon

1ère saison Série A remporté très facilement, coupe d'italie, 3ème de poule de C1 mais je gagne la C3 derrière

2ème saisons je gagne la série a à la 37ème journées, coupe d'italie et là je joue la finale de C1 (je me suis qualifier avec beaucoup de chance en demie retour contre le real, dollaruma va signer librement chez moi d'ailleurs handa va devenir entraîneur des gardiens U18) 

image.thumb.png.a9fd88d81e64bbbdc334847591782855.pngPetite rotation entre Chiesa et Lazzari. Perisic c'est horrible j'arrive pas à le vendre il m'a dit qu'il voulait rester dans mon club jusqu'à la fin de son contrat même si il ne jouait plus ...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gladis32 a dit :

Au 29 décembre 2022

ars.thumb.JPG.aaafc286de9d505aeaae36d279c83d88.JPG

Devant en ce moment c'est l'alternance. Lacazette s'en va, Lincoln c'est compliqué, Balogun pour prendre solo l'attaque je suis réticent, Macias préfère jouer à gauche.

Donc si vous avez des noms, autre que les fameux Haaland etc, je suis preneur ^^

Perso j'ai essayé plusieurs de prendre deux jeunes qui explosent tout dans ma partie. IUn espagnol qui s'appelle Pedri et un hollandais qui s'appelle Boadu.

Il y a 21 heures, Damien a dit :

Je viens de ré installer No Man’s Sky, 4 ans après avoir arrêté le jeu. Y a eu une tonne de mise à jour c’est pas mal, pour l’instant j’ai de nouveau de quoi faire et ne tourne plus en rond. 

Jamais joué à ce jeu perso, il est si bien que ça? Après leur raté du début, pleins de mes amis m'ont dit qu'ils avaient revu le jeu et que la génération des environnements était une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Giroud ? :aie: 😛

@Ilvic tu l'as chopé à combien Alexander-Arnold ? Neuer qui finit en doublure à l'Inter, pépère ^^

@Samus ne sont pas folles les caractéristiques de Boadu dans ma partie, mais ça peut s'observer. Pedri celui de Barcelone B ? Il est milieu offensif chez moi. Je l'ai déjà dans ma sélection depuis pas mal de temps lui d'ailleurs, ptet la saison prochaine à la place de Mhkitaryan, en rotation avec Zaniolo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

Merci à toi membre de l'élite B)

Niveau RAM en  général j'suis à 55% d'utilisé selon le panneau de contrôle d'AMD et pour la température, RDR qui est mon jeu le plus  gourmand avec 2/3 applis à côté je dépasse pas les 70° sur la CG, je sais pas la température générale, mais je suppose que pour des jeux c'est celle de la CG qui compte

Putain 70° ? Moi je suis dans les 80 xD. En principe t'es bien à ce niveau-là.

Sinon je parlais avant tout du processeur, surveille-le avec un outil comme GPU-Z par exemple. Le mien il montait à 90° sur Mortal Kombat 11, c'était bien trop élevé à mon goût, donc le jour même du déconfinement j'ai couru acheter un kit water-cooling ^^

Modifié par steph'
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

Jamais joué à ce jeu perso, il est si bien que ça? Après leur raté du début, pleins de mes amis m'ont dit qu'ils avaient revu le jeu et que la génération des environnements était une merveille.

Moi j'avais bien kiffé à la sortie, je l'avais pas mal saigné et j'aimais bien le délire d'être perdu dans l'espace à farmer des matières. Ensuite ils avaient sorti une update pour créer des bases. C'est peu de temps après que j'étais passé à autre chose. Là j'ai vu par hasard qu'ils avaient sorti 2 mise à jour majeure depuis, qui ont apporté pas mal de contenu. Je suis donc retourné faire un tour et pour l'instant je kiff bien, ça a réussi à me faire lacher RDRO ! xD

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic oh le batard t'as réussi à choper Arnold.

Sinon la première saison a été un peu compliquée pour moi. 

J'ai fini 4eme de Série À, éliminé en demi de la Coppa par la Rube et éliminé en quart de C1 contre Liverpool. 

La je suis à ma deuxième saison et actuellement je suis premier de Série À et j'ai choper Réal et Liverpool dans mon groupe de C1. 

 Celui que j'arrive pas à vendre c'est Candreva. Tout le monde dit que son salaire est trop élevé.

Sinon y a moyen d'améliorer les dégagements de gardien ? Parce que à chaque fin de match dans le résumé ça me dit que mon gardien a fait des mauvais dégagements. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...