Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 8 heures, gladis32 a dit :

@Marco Materazzi Giroud ? :aie: 😛

@Ilvic tu l'as chopé à combien Alexander-Arnold ? Neuer qui finit en doublure à l'Inter, pépère ^^

@Samus ne sont pas folles les caractéristiques de Boadu dans ma partie, mais ça peut s'observer. Pedri celui de Barcelone B ? Il est milieu offensif chez moi. Je l'ai déjà dans ma sélection depuis pas mal de temps lui d'ailleurs, ptet la saison prochaine à la place de Mhkitaryan, en rotation avec Zaniolo.

160M étalé sur plusieurs années :facepalm: C'est un calvaire les arrières dans ce jeu. Heureusement désormais j'ai Wagué et TAA à droite et un regen de fou furieux à gauche. Je les lâche pas.

Bon après j'avais énormément d'argent (presque 300m) avec toutes les ventes. J'ai aussi l'assurance Lautaro que je peux vendre easy à 140M si j'ai besoin de plus.

Sinon j'ai trouvé un regen italo argentin de 17 ans (Mazzoni), le gars est déjà meilleur qu'Esposito :D Il fait que marquer.

Pour Neuer, je voulais prendre un gardien italien après la retraite d'Handanovic mais Meret et Donnarumma étaient bien trop chers. J'ai donc pris Cragno mais qui n'est pas oufissime. Neuer était sur la liste des transferts pour 1M donc il peut alterner avec Cragno avant que mon jeune Gasparini devienne titu.

Sinon Pedri je l'avais pris en prêt avec OA à 60M mais Trincao l'a mis sur le banc. J'ai aussi récupéré la pépite du Chievo, Vignato

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre tout de suite Moussa Wagué du Barca ... Sinon t'as aussi Hysaj qui dépanne pas mal qui tombe en fin de contrat après 2 ou 3 saisons je crois.
A chercher en regen mais bon 80% du panel c'est de l'attaquant ou du DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BONOB0 a dit :

Merci à toi membre de l'élite B)

Niveau RAM en  général j'suis à 55% d'utilisé selon le panneau de contrôle d'AMD et pour la température, RDR qui est mon jeu le plus  gourmand avec 2/3 applis à côté je dépasse pas les 70° sur la CG, je sais pas la température générale, mais je suppose que pour des jeux c'est celle de la CG qui compte

Faut que je check, mais normalement je dépasse très rarement les 60° sur ma "vieille" 970. J'ai pas encore zieuter avec RDR2, qui est très gourmand et mal optimisé.

Tu l'a monté toi meme ton pc du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Damien a dit :

Moi j'avais bien kiffé à la sortie, je l'avais pas mal saigné et j'aimais bien le délire d'être perdu dans l'espace à farmer des matières. Ensuite ils avaient sorti une update pour créer des bases. C'est peu de temps après que j'étais passé à autre chose. Là j'ai vu par hasard qu'ils avaient sorti 2 mise à jour majeure depuis, qui ont apporté pas mal de contenu. Je suis donc retourné faire un tour et pour l'instant je kiff bien, ça a réussi à me faire lacher RDRO ! xD

 

J'essaierai peut-être si il fait son arrivée dans le game pass à un moment ou à un autre.

J'ai l'impression que c'est un jeu un peu chronophage aussi. Déjà que j'ai FUT qui me prends tout mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, steph' a dit :

Putain 70° ? Moi je suis dans les 80 xD. En principe t'es bien à ce niveau-là.

Sinon je parlais avant tout du processeur, surveille-le avec un outil comme GPU-Z par exemple. Le mien il montait à 90° sur Mortal Kombat 11, c'était bien trop élevé à mon goût, donc le jour même du déconfinement j'ai couru acheter un kit water-cooling ^^

Ecoute, je suis master race B) Ouais je vais regarder, mais en soit, l'utilisation de mon CPU quand je joue dépasse pas les 40% de mémoire, à vérifier, donc il doit pas logiquement chauffer, j'vias lancer RDO là j'te dirais à combien il monte ;)

Il y a 9 heures, guith33 a dit :

Faut que je check, mais normalement je dépasse très rarement les 60° sur ma "vieille" 970. J'ai pas encore zieuter avec RDR2, qui est très gourmand et mal optimisé.

Tu l'a monté toi meme ton pc du coup? 

Oula j'me salis pas les mains moi, j'ai un ouvrier pour ça pardi B)

(nan en vrai je sais pas le faire, j'ai vissé le ventirad et clipser les barettes de RAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visser le ventirad est limite le plus chiant en vrai xD. Perso j'ai toujours un instant de flip quand vient le moment de fixer ce foutu ventilo, surtout avec la pâte thermique (est-ce que j'en ai mis assez, ou pas, est-ce que j'étale ou je pose une noisette au centre 😨).

Le proco, pas compliqué, t'as un détrompeur, pour les diverses fiches d'alimentation c'est pareil, la carte graphique, impossible de se tromper aussi ^^. Quoique, l'autre truc chiant ça peut être de raccorder les boutons power et reset de la tour.

Idéalement si un jour tu te fais chier et que t'as envie de pousser le truc, tu récupères un de ces vieux Dell Optiplex qu'on trouve en masse dans les lycées et tu peux t'amuser. En fait ce sont de super machines en réalité et bien simples à démonter/remonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi. Faire en sorte qu'ils n'obstruent pas la ventilation notamment. Cette fois-ci j'ai décidé de m'essayer au cable management, j'avoue que le résultat est satisfaisant, ma tour ayant le panneau latéral en plexiglas, c'est toujours appréciable quand la vue n'est pas gâchée par ces tous foutus câbles.

Et vive les câbles sata coudés.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Oui aussi. Faire en sorte qu'ils n'obstruent pas la ventilation notamment. Cette fois-ci j'ai décidé de m'essayer au cable management, j'avoue que le résultat est satisfaisant, ma tour ayant le panneau latéral en plexiglas, c'est toujours appréciable quand la vue n'est pas gâchée par ces tous foutus câbles.

Et vive les câbles sata coudés.

Quand j'ai fais mon PC c'était la hype des boitiers avec led partout. Et dieu que c'est moche...

Du coup je m'étais rabattu sur une tour multimédia/bureautique, avec des panneaux doublé en mousse pour le bruit. Du coup j'ai du optimiser les câbles, changer tout les ventilo coolermaster moyen par du BeQuiet haut de gamme, sinon c'était cocotte minute a la première lan

Et là j'ai la flemme de changer de boîtier. Surtout a 100€ la tôle d'alu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma période "néon disco" dans les tours :mdrlol1:, mais bon ça n'a pas duré très longtemps, cela dit j'apprécie quand même une petite animation à l'intérieur, là ma mobal gère le RGB et le ventirad d'origine AMD n'est pas avare en LED et finalement j'ai fini par y prendre goût, alors qu'au début c'était pas du tout un truc que je recherchais ^^

Mais ouais question ventilation et bruit maintenant je fais très attention à ça, d'ailleurs mon petit AIO se débrouille très bien (passer de 90° à 79 c'est déjà pas mal) mais je sens qu'il y a moyen d'en tirer un peu plus.

Mon boîtier m'a coûté 59€ en 2014 et j'me rends compte petit à petit qu'il était déjà pensé pour le turfu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guith33 a dit :

Le plus chiant c'est de trouver où faire passer les câbles :phear:

 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Oui aussi. Faire en sorte qu'ils n'obstruent pas la ventilation notamment. Cette fois-ci j'ai décidé de m'essayer au cable management, j

J'ai un de ces cable management perso ... une horreur faudrait que j'y replonge sérieusement. Pour vous dire, quand j'ai réinstaller des ventilos l'autre jour, j'me suis aperçu qu'un câble frottait contre les ventilos de la CG ... J'y ai corrigé évidement

Et pour la température du CPU j'ai pas trouvé sur le panneau de contrôle d'AMD et j'ai essayé CPU-z et j'ai pas trouvé non plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai parlé de GPU-Z :bigrin:

En effet CPU-Z pour l'instant ne reconnait pas encore les nouveaux Ryzen. Par contre GPU-Z oui. Très léger et plutôt bien foutu, tu peux le chopper.

Une fois j'ai entendu un de ces bruits dans la tour, j'me suis dit ça y est, il va rendre l'âme, et comme toi, c'était un satané câble qui frottait contre le ventilo.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ma deuxième saison sur FM. 

Et bah du coup j'ai réalisé un triplette. J'ai battu la Rube en final de la Coppa et en final de la C1 lol, et la je viens encore de les éliminés au mondial des clubs 😂

Lukaku a fini la saison avec 46 buts et mon petit Esposito vaut actuellement plus de 110M.

Les deux recrues dont j'ai été les plus satisfaits sont Milik et Hateboer. Milik qui a fini la saison avec plus de 20 buts et Hateboer qui m'a fait que des bons matchs avec beaucoup de passe d. 

Bref je suis le Mourinho de FM maintenant 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

45 buts xD - triplete - Esposito à 110M xD

C'est quoi ta tactique ? C'est trop simple là, ya plus de fun ^^

Le 4-1-2-3 😎

Pour le coup je suis d'accord avec toi y a plus de fun. 

La j'hésite à me lancer dans une carrière de sélectionneur international ou à faire le défi du sauveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...