Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

à l’instant, gladis32 a dit :

gegenpress ? tiki-taka ? On veut un screen :bigrin:

La clé de la victoire est la confiance en soit mon ami ! Fixe toi un objectif ! Amuse toi avec l'audace ! Écoute bien les personnes qui te critiquent car ensuite tu te serviras de ces critiques comme un moyen de rage et de motivation ! Et surtout ne regrette rien ! Crois en toi et à tes joueurs (sauf Candreva) et n'abandonne jamais ! 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 22:02, BONOB0 a dit :

@Damien J'ai vendu toutes les collections d'un coup à la gitane, j'me suis fais un bon pactole, merci Jeanropke ;)

ahaha c'est bon ça. T'as fait dans les 40K nan ? Je l'avais fait 1 fois de vendre 10 collections de chaque objet à collectionner, ça boost un peu en effet.

J'ai laché le jeu depuis quelques jours, je suis retourné sur No Man's Sky. Je relancais juste RDO pour les défis histoire de garder mes 0,5 golds par défis, mais ils ont fait une journée blackout qui m'a fait perdre ma progression. Du coup j'y retournerais quand y aura une MAJ. Donc pas tout de suite haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nein - @Marco Materazzi après j'adapte en fonction des adversaires, du calendrier. Mais je dois dire que les deux que j'ai cité, fonctionnent assez bien avec les joueurs que j'avais au début de l'aventure Arsenal. Bon je n'ai toujours pas le titre mais ça viendra ^^

 

Jamais fait. Un championnat inférieur avec montée puis relégation oui :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 04:00, Damien a dit :

ahaha c'est bon ça. T'as fait dans les 40K nan ? Je l'avais fait 1 fois de vendre 10 collections de chaque objet à collectionner, ça boost un peu en effet.

J'ai laché le jeu depuis quelques jours, je suis retourné sur No Man's Sky. Je relancais juste RDO pour les défis histoire de garder mes 0,5 golds par défis, mais ils ont fait une journée blackout qui m'a fait perdre ma progression. Du coup j'y retournerais quand y aura une MAJ. Donc pas tout de suite haha.

Ouai 4K à peu près ;)

Je comprends que tu fasses une pause, pour la MAJ mes contacts chez Rockstar me disent que ça devrait arriver aux alentours de la next gen, été si on est chanceux, mais cela rappelle toi la grosse maj avec les rôles, la "summer update" est tombée le 13 septembre j'crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Dan Houser en personne B)

Bah les gaziers ont la pression là zon pas intérêt à te pondre 1 rôle pis 4 missions, apparemment certaines rumeurs parleraient du Mexique et d'un possible remake RDR1 avec le moteur RDR2 mais ça reste des rumeurs donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ces rumeurs de remake ne resteront que des rumeurs, de toute façon j'y crois pas, pas vraiment le genre de Rockstar de tomber dans cette tendance, je préfère qu'ils concentrent toutes leurs ressources pour le prochain GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

J'espère vraiment que ces rumeurs de remake ne resteront que des rumeurs, de toute façon j'y crois pas, pas vraiment le genre de Rockstar de tomber dans cette tendance, je préfère qu'ils concentrent toutes leurs ressources pour le prochain GTA.

Bah surtout que la date de 2023/24 fait un peu loin donc oui sortez un nouveau GTA et améliorez RDO et un DLC solo RDR2 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...