Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le premier contenu d'Assassin's Creed 2 le 28 janvier

 

Ubisoft a finalement, il était temps, annoncé la date de sortie du premier contenu additionnel de Assassin's Creed 2, la Bataille pour Forli. Celui-ci sera donc mis en ligne le 28 janvier au prix de 3,99€ sur PS3 ou 320 points MS sur Xbox 360. Ezio devra ici aider Machiavel et Caterina Sforza à défendre la forteresse de Forli de l'attaque des frères Orsi.

 

jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bataille de Forli assiégée par les frères Orsi enfin assiégée ... y'a 30 pélerins .... donc c'est simple faut la défendre et donc tuer tout le monde, puis tuer les 2 frères et enfin aller trouver un moine près du phare ...

 

Missions très très faciles (comme d'hab tu me dirais ce jeu n'est pas dur) et très courtes, et un bonus extra génial: on peut survoler la région avec la machine volante !!! Cétait de l'ironie bien spur parce que ça ne sert à rien, juste à essayer d'avoir le trophée pour ceux qui ne l'auraient pas obtenu avant ... moi je m'en tape complètement .... bref c'est court, facile, sans aucun intérêt et ça se finit ... pas puisqu'on doit trouver un perso ensuité à Florence, sauf que ce sera dans la séquence manquante à dl en fêvrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me faire le nouveau Silent Hill : Shattered Memories sur psp (disponible aussi sur PS2 et WII ) je suis a presque 3h de jeu ,et purée !!! quel jeu ! ca fais vraiment plaisir de revoir un Silent Hill de ce niveau ...

 

le jeu dresse carrément votre profile psychologique ,et s'adapte en direct a votre façon de jouer (un peu comme dans les fins de SH2 , mais pendant tout le jeu) on a vraiment l'impression de devenir fou :debile1::bigrin:

 

A conseiller vivement a tous les amateurs de Survival horror :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain ! OH PUTAIN ! Qui se souvient ici de la fin de MGS 3 ?

 

Je viens de retomber sur la scène la plus ultime de l'histoire du jeu vidéo. Oh putain :

 

 

Ces dialogues, cette musique. Putain Snake ! Eva ! The Boss !

 

"She was a real hero ... She was a true patriot !'

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dl ce week end la séquence 13 d'Assassin's creed 2: le bucher des vanités.

Elle est déjà plus simpa que la 12 qui était un peu du foutage de gueule. Pour la 13 j'ai dû mettre à peu près 3 bonnes heures de jeu.

 

 

Pour ceux qui demandaient pour Darksiders je l'ai fini en un peu plus de 25h. Très bonne durée de vie, en sachant que c'est le genre de jeu que je referai avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante's Inferno : Grosse déception. Un sous God of War qui bafouille ce chef d'oeuvre de la littérature qu'est "La Divine Comédie".

 

L'ambiance est "parfois" sympathique et très représentative de l'Enfer d'Alighieri mais à côté de ça .... pfiou et ce préambule ... ridicule ...

 

Bref énorme déception. Surtout comparé à Bayonetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué aux démos des deux et j'aime pas ce genre de jeu et de gameplay.

 

 

J'avance dans Dead Space c'est pas si flippant que ça finalement juste stressant quoi mais pour se défouler c'est sympa, un peu comme Bioshock quoi dont j'ai testé la démo ... après je peux pas être fan de ce style de jeux

 

Sinon le Mario-Kart like de Sega, Sonic & Sega machin racing :bigrin: a l'air sympa après avoir testé la démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bioshock c'est un putain de chef d'oeuvre.

 

Dead Space est sympa mais j'ai trouvé qu'il lui manquait quelque chose, peut-être une identité propre ? J'ai senti qu'il a été piocher dans les standards du genre avec une certaine aisance mais sans disposer d'une âme véritable.

 

Dante's Inferno, toujours aussi ridicule. "Gourmandise !", "Luxure !", LOL quoi.

 

J'ai testé God of War 3 et pareil, j'ai l'impression de jouer à God of War 2 sur PS2. Faut penser à se renouveler un peu les gars.

 

Heavy Rain, ambitieux mais très, très ennuyeux. C'est de l'escroquerie d'appeler ça un jeu vidéo ...

 

Enfin, énorme déception avec Yakuza 3 toujours sur PS3. J'ai fait la démo chez un pote et wahou ... que c'est laid, les gueules des personnages ont l'air d'être faites en plastique et l'animation est juste RIDICULE. Quand je pense à Yakuza 1 et au putain de défouloir très bien scénarisé que ça constituait ...

 

Par contre, et je vous l'annonce officiellement, le FUTUR chef d'oeuvre de l'année 2010 s'appele RED DEAD REDEMPTION. Un GTA like qui se situe ... à l'époque du far-west.

 

Un trailer ? Attention, ça va craquer pas mal de slips :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JRJAeVV2n3w...=PL&index=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Red Dead Redemption c'est l'un des jeux que j'attend le plus avec god of war et je partage donc entiérement ton point de vue .

 

Concernant GOW3 tu est très réducteur je trouve après la démo tu porte un jugement pareil?

 

Ainsi que sur Yakuza? Tu a l'air d'avoir apprécier le 1ers mais tu sais donc que Yakuza ne mise pas sur le graphique.

 

Heavy Rain c'est un chef d'œuvre un jeux a la limites du film qui ne plairai pas a tout le monde c'est clair mais de la a appeler sa une escroquerie tu va loin.

 

Je ne comprend pas ton commentaire vide de sens, tu a du te défoulé après une mauvais journée car c'est un peut n'importe quoi après avoir testé de simple démo tu a déjà un avis fini !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid > Bah, franchement si je taille c'est parce que j'attendais beaucoup de ces jeux.

 

Yakuza, je suis fan. Le premier épisode sur PS2 était vraiment magnifique et parfait en tout point (scénario, histoire, personnages, mise en scène, gameplay, technique, graphismes, dialogues, tout était parfait). Le 2 m'avait un peu refroidi parce qu'il a amélioré le gameplay (jouissif au passage, parce qu'écraser des vélos sur des racailles ou leur exploser la tronche contre des tombes, ça n'a pas de prix) mais a perdu en qualité de mise en scène et d'écriture.

 

Mais le 3, je l'attendais énormément. Vraiment. Et la démo m'a refroidie. Cerci dit, je vais surement le faire, hein, parce que je suis un gros con fan des Yakuza et de leur putain d'ambiance qui arrache la gueule, mais bon j'ai des craintes très, très importantes.

 

Dante's Inferno ... je pense que j'ai tout dit. Je suis un fan de la littérature et je déteste les personnes qui massacrent les oeuvres. Et franchement, Dante's souille la Divine Comédie. Tu es italien que diantre, comment peux-tu cautionner un tel sacrilège !

 

God of War 3, j'ai surkiffé le 2 et je pensais que le 3 allait encore une fois révolutionner le genre. Et bah putain, après la démo date un peu mais de ce que j'ai vu, c'est pas très rassurant.

 

Enfin, Heavy Rain, c'est plus à cause de David Cage. C'est un prétentieux qui se considère comme un développeur de génie qui souhaite révolutionner le jeu vidéo. Ah ben oui, il l'a bien révolutionné, premier jeu qui te pousse à t'endormir manette en main. Dommage parce que le projet était hyper ambitieux et proposait de très bonnes idées.

 

Sinon, pour répondre à ta question (tu noteras le coup du "je réponds à la toute fin pour t'obliger à lire mon post en entier^^), nope mais il me botte bien. Pas le temps d'y jouer, mais il vaut quoi ?

 

PS : Tu as entendu parler de The Last Guardian ? (le futur bébé du papa d'Ico et Shadow of the Colossus).

 

L'Argentin > Une démo est justement là pour se faire une diée quant à la qualité générale du jeu, non ? Celles de Yakuza 3 et de GoW 3 sont décevantes. Je ne dis pas que les jeux vont l'être également, mais si les versions finales ressemblent aux démos, alors oui ça sera des déceptions.

 

Quant à Yakuza, je ne parlais pas des graphismes mais de la technique, notamment en matière de visages. Compare le design et la modélisation de Kazuma sur PS2 et sur PS3, tu comprendras mon propos.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Yakuza 3 ma aussi déçue c'est clair mais les graphisme pour se genre de jeux faut un peut le mettre de côté .

 

Dante Inferno est une bonne idée de jeux , franchement je suis fan ultime de GOW mais bon il manque de se genre de jeux sur le marché , quoi que avec bayonetta et Dante cela change et ces tant mieux.Et sachant qu'il y aura surement une suite ils peuvent amélioré certaines choses.

 

La démo de GOW3 je les trouvait perso très jouissive, du GOW dans toute sa splendeurs un défouloir pur et dure avec des images de folie merci les 60 images constantes .

 

Concernant Heavy Rain, Cage a fait un très beau boulot 4ans pour développé un jeux pareil 20M€ de budget des acteurs pour réaliser motion capture, un chef d'œuvre innovant , même si c'est vrai qu'il y a un peut trop de QTE mais cela ne rend pas le jeux a chier pour autant c'est vrai que certains passage son répititif mais de la a dénigrer le jeux...

 

Attendons les versions final concernant GOW3 et Y3.

 

Concernant the last guardian sa a l'air prometteur surtout au vu du Trailer présenté a l'E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption je l'attends aussi. Mais je crois savoir ce qui me fait chier dans les GTA c'est le fait que ça soit pas en Français. Moi quand je suis en train de conduire et que les autres ne peuvent s'empêcher de parler ben ça me gêne dans ma conduite par exemple.

 

Même si parfois les doublages sont mauvais je préfère quand même que les jeux soient en Français.

 

J'suis du même avis pour Dead Space il n'a pas sa propre identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pris l'habitude de jouer aux jeux et de regarder mes films en anglais, donc ça ne me dérange pas. Mais pour un jeu comme GTA, avec tous les sous que génére RockStar, je pense que le fait qu'il n'y ait pas de dialogues doublés en français soit lié à la teneur de ces derniers.

 

Quand tu vois que des gamins de 10 - 12 ans peuvent facilement mettre la main sur des exemplaires du jeu alors qu'il est interdit à la vente aux moins de 18 ans, il vaut peut-être mieux que ces gamins entendent "fuck you, Bitch" que sa traduction littérale.

 

(Même si c'est un faux-problème dans la mesure où les comportements déviants des enfants ne sont pas liés aux JV, mais que ne ferait-on pas pour "rassurer les parents" - si seulement ils éduquaient leurs enfants correctement en ne cédant pas à tous leurs caprices par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffouuu je pense que tous les gosses savent ce que veut dire fuck you bitch assez tôt de toute façon c'est un faux problème

 

Les jeux ne sont pas doublés soit pour moins dépenser d'argent soit pour ne pas les "dénaturer" dirons-nous.

 

Mais perso ça me gène quand je conduis ou dans le feu de l'action j'en loupe (déjà que je conduis mal :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Heavy Rain terminé. Super jeu avec un potentiel de rejouabilité impressionnant: 20 fins différentes.

Je regrette pas l'expérience. J'avais des doutes avant d'y jouer mais on se laisse vite prendre à l'histoire qui est assez stressante.

 

Une expérience videoludique unique à vivre :nikel: Enfin un nouveau concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...