Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le 13/06/2020 à 15:04, steph' a dit :

J'aime bien ce non événement qu'a pondu Sony avec son live l'autre soir, finalement on a quelle info sur la console à part son design dégueulasse, rien

Cette manière qu'ils ont de faire monter la sauce inutilement est pète burnes, si seulement xbox pouvait les tarter sur cette gen ça leur ferait les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, JureUneFrite a dit :

Alors The Last of Us ? (sans spoiler svp)

Je pige pas, il est acclamé par la presse et boudé et détesté par les joueurs. Pas de juste milieu

J'en suis qu'à l'acte 2 il me semble qu'il y en a 11 donc je suis encore début malgres mes 15h de jeu et moi pour le moment je kiff grave le gameplay est trop cool les ennemis sont beaucoup plus intelligent et vivant.

Mais de ce que j'ai compris soit tu kiffes soit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JureUneFrite a dit :

Alors The Last of Us ? (sans spoiler svp)

Je pige pas, il est acclamé par la presse et boudé et détesté par les joueurs. Pas de juste milieu

Tout simplement parce que ces vendus de naughty dog ont fait passer le lobby LGBT au premier plan en depit de l'apocalypse, survival!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Momo_Goku a dit :

Tout simplement parce que ces vendus de naughty dog ont fait passer le lobby LGBT au premier plan en depit de l'apocalypse, survival!

C'est surtout à cause du scénar. J'ai fini le jeu et la "propagande" LGBT est largement surestimée par rapport à la réalité

Y'a un couple lesbien très très niais (on dirait une serie Netflix), une femme très (trop?) musclée dont le personnage est intéressant dans le fond mais la façon dont ils l'ont amené font qu'il est impossible de l'apprécier (j'ai l'impression qu'ils te forcent presque à le faire) et un transgenre (pas transexuel) et là pour le coup le perso sert un peu à rien et est plutôt là pour dire "regardez y'a un transgenre!". (c'est mon avis)

Je suis très déçu du scénario même si ça reste un très bon jeu, le gameplay est simple mais jouissif et le niveau technique du jeu est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Récemment choppé Assassin's Creed Origins... surprenant comme je le trouve accrocheur. J'étais déjà lassé par Black Flag et Unity m'a achevé. Mais la franchise a vraiment bien évolué avec cet épisode. Vivement que je choppe le Odyssey du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, steph' a dit :

Récemment choppé Assassin's Creed Origins... surprenant comme je le trouve accrocheur. J'étais déjà lassé par Black Flag et Unity m'a achevé. Mais la franchise a vraiment bien évolué avec cet épisode. Vivement que je choppe le Odyssey du coup.

Y a un nouveau qui va sortir en septembre je crois nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris No Man's Sky vu qu'il est passé dispo sur le Xbox Game Pass. 

Un peu de temps à perdre dessus le temps que FUT 21 soit dispo. Première fois que je vais tester un jeu d'exploration. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Perso j'adore pour l'instant.

Y'a tellement de choses à faire ! Je ne sais pas si c'est une constante de ce genre de jeu mais je m'ennuie pas deux secondes. Déjà après avoir fini RDR2 et The witcher j'etais orphelin d'un jeu qui me permettait de farmer pour des petites améliorations et là je me retrouve à traverser l'espace pour aller ramasser du cuivre. 

J'ai pas lancé d'autre jeu depuis, j'ai même séché un match de Rocket League que j'avais prévu hier :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parle tout ça, c'est un peu ce que je ressens pour AC Origins. Il y a en effet toujours un truc à faire. Pas forcément un truc hyper intéressant mais tout de même une mission un minimum scénarisée et quand t'es bien imprégné de l'univers du jeu ça te donne envie de les faire. Surtout vu comment ça te récompense en level up.

De ce que j'ai lu No Man's sky était un pétard mouillé à sa sortie mais avec les patchs le jeu a fini par ressembler à ce qu'il devait être et est bien prenant. Je verrai à l'occasion s'il est dispo sur le game pass PC.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...