Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Jme suis pris PES 2021 juste pour une chose :

- Créer une Ligue des Masters

- Virer Gaglia, Vecino, Candreva et toute la clique

Quel plaisir :bigrin:  J'en suis déjà à la saison 2024 (je passe tous les matchs).

Ca va tuer un peu le temps en attendant FIFA.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, Fifa21 vient de sortir. Avec l'annonce du partenariat avec les deux équipes de Milan, j'avais espoir de trouver un jeu immersif pour tenter un mode carrière. Je vais donc voir sur youtube pour me faire un avis et regarde un match a domicile. Donc outre les tifos a l'entrée des joueurs pour TOUS les matchs (meme contre Benevento...) que je trouve ridicule... je remarque que FIFA n'a pas corrigé le problème des supporters extérieurs a San Siro/Meazza. En effet comme depuis quelques années, les tifosis adverses occupent les trois anneaux derrière le but !! Je trouve cela scandaleux et cela casse vraiment l'ambiance et l'immersion d'un match dans notre stade favori. Pour ceux qui comme moi aime jouer en solo sur le mode carrière je trouve cela vraiment dommage, meme si cela ne change pas fondamentalement la qualité du jeu (ou pas), je trouve que EA sports est incapable, années apres années de nous fournir un jeu qui évolue et apporter des modifications nécessaires a une expérience immersive. donc Fifa21..sans moi.. 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sebtheswiss a dit :

Bon, Fifa21 vient de sortir. Avec l'annonce du partenariat avec les deux équipes de Milan, j'avais espoir de trouver un jeu immersif pour tenter un mode carrière. Je vais donc voir sur youtube pour me faire un avis et regarde un match a domicile. Donc outre les tifos a l'entrée des joueurs pour TOUS les matchs (meme contre Benevento...) que je trouve ridicule... je remarque que FIFA n'a pas corrigé le problème des supporters extérieurs a San Siro/Meazza. En effet comme depuis quelques années, les tifosis adverses occupent les trois anneaux derrière le but !! Je trouve cela scandaleux et cela casse vraiment l'ambiance et l'immersion d'un match dans notre stade favori. Pour ceux qui comme moi aime jouer en solo sur le mode carrière je trouve cela vraiment dommage, meme si cela ne change pas fondamentalement la qualité du jeu (ou pas), je trouve que EA sports est incapable, années apres années de nous fournir un jeu qui évolue et apporter des modifications nécessaires a une expérience immersive. donc Fifa21..sans moi.. 

 

 

A quand le scoreboard officiel de la Serie A dans Fifa ? 

Sachant qu'ils y sont pour les matchs de ligue 1, bundesliga, liga et premier league ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sebtheswiss a dit :

Bon, Fifa21 vient de sortir. Avec l'annonce du partenariat avec les deux équipes de Milan, j'avais espoir de trouver un jeu immersif pour tenter un mode carrière. Je vais donc voir sur youtube pour me faire un avis et regarde un match a domicile. Donc outre les tifos a l'entrée des joueurs pour TOUS les matchs (meme contre Benevento...) que je trouve ridicule... je remarque que FIFA n'a pas corrigé le problème des supporters extérieurs a San Siro/Meazza. En effet comme depuis quelques années, les tifosis adverses occupent les trois anneaux derrière le but !! Je trouve cela scandaleux et cela casse vraiment l'ambiance et l'immersion d'un match dans notre stade favori. Pour ceux qui comme moi aime jouer en solo sur le mode carrière je trouve cela vraiment dommage, meme si cela ne change pas fondamentalement la qualité du jeu (ou pas), je trouve que EA sports est incapable, années apres années de nous fournir un jeu qui évolue et apporter des modifications nécessaires a une expérience immersive. donc Fifa21..sans moi.. 

 

 

Cherche pas des nouveauté pour d'autres championnat que la PL, la Serie A pour EA c'est moins "bankable" que la MLS :laught:

Si tu pense a prendre FIFA 21 que pour le mode carrière, je tiens juste a te signaler qu'il n'y a plus la Serie B ou Div2 Italienne, du coup le championnat en mode carrière devient sans intérêt, les mêmes équipe s'affronte jusqu'à 2030 :facepalm:  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Cherche pas des nouveauté pour d'autres championnat que la PL, la Serie A pour EA c'est moins "bankable" que la MLS :laught:

Si tu pense a prendre FIFA 21 que pour le mode carrière, je tiens juste a te signaler qu'il n'y a plus la Serie B ou Div2 Italienne, du coup le championnat en mode carrière devient sans intérêt, les mêmes équipe s'affronte jusqu'à 2030 :facepalm:  

ouai t as raison.. mais apres l annonce du partenariat avec l inter et milan je me disais peut etre que la serie a serait mise a l honneur.... pas le cas.. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poulets, je pense passer sur pc très prochainement et je vois de tout les prix et au final je ne sais pas si c’est du bon « matos » quelqu’un peut m’orienter sur un site ? Je joue principalement à Ark, dofus, Résident evil, bioshock et apex pour vous donner une idée de la bête qu’il faudrait.
 

je suis actuellement sur ps4 mais pour des jeux comme ark c’est la misère ! 

Merci pour vos retours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 13:53, interiste84 a dit :

Les poulets, je pense passer sur pc très prochainement et je vois de tout les prix et au final je ne sais pas si c’est du bon « matos » quelqu’un peut m’orienter sur un site ? Je joue principalement à Ark, dofus, Résident evil, bioshock et apex pour vous donner une idée de la bête qu’il faudrait.
 

je suis actuellement sur ps4 mais pour des jeux comme ark c’est la misère ! 

Merci pour vos retours ! 

Si tu recherches un site, je te conseille LDLC.

Avec 1000 euros tu as une tres bonne base pour monter un excellent PC.

Je te conseille le site mentionné car tu peux commander des composants de qualités (mon pc est de 2012 et il tourne encore nikel!).

Ne t'oriente pas sur du tout monté, mais plutot sur un PC à monter toi meme, ca peut paraitre rude si tu as jamais fait, mais avec des tutos ca se fait bien (et peut etre as tu dans tes connaissances, un amateur de pc qui pourrait t'aider).

Pour le processeur, evite les amd et opte pour un intel core i7. L'alim ainsi que les barrettes de ram (4 go devrait suffir mais tout depend de ce que tu veux faire apres) la marque corsair a fait ses preuves (en plus ils garantissent leur composants à vie). Et pour la carte graphique, les ge force GTX pour un rapport qualité prix sont pas mal!

Tu n'es pas obligé de prendre le must pour chacun des composants, tu peux prendre moins bien sur un ou 2 articles et upgrader un peu plus tard ;)

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...