Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 23 heures, steph' a dit :

Je préfère nettement commander chez Saint-Laurent De La Clergerie 🙏.

J'viens de découvrir

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

Et leur plateforme Amazon Prime, zéro ergo aussi. La plus pourrie qu'il soit 🤦‍♂️  Rien n'a changé depuis les débuts. Ce coup de vieux qu'ils ont pris avec l'arrivée de Salto d'ailleurs. C'po compliqué de faire un truc potable tout de même.

Ca doit être parce que les gens sont habitués à la plateforme et du coup ils osent pas en changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Et oui, notre seigneur et sauveur, Saint-Laurent De La Clergerie, a accordé à sa paroisse l'honneur d'utiliser ses initiales.

A peine 2021 et on apprend déjà des choses B)

C'est fou ça, je commençais l'année ma foi, moyen intellectuellement et là paf ! En l'espace de 2 secondes, l'autoroute de la culture B)

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Ayant platine ghost of tsushima, je me suis lancé sur le jeu que je ne voulais pas, mais qui m'a été offert... sur PS4.......... oui..... cyberpunk 2077!

Je suis remonté de 3 ou 4 pages car vous en aviez deja parlé.

Que dire...

Bha deja jn FPS avec une manette... si ya possibilite de branché un clavier sur ps4 je suis preneur de l'info!!!!

Ensuite, j'eu eu jn premier freezz, ouverture de carte et plus possibilité de retour...

L'ambiance est pas mon kiff mais je suis qu'au debut, on ma vendu un excellent scenario donc je vais pousser!

Va falloir que je trouve des tutos pour la gestion stockage et inventaire car je suis bien largué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du courage de le faire sur ps4, il a l'air tellement bugué et surtout moche.

Entre temps j'y ai rejoué et j'ai avancé dans l'histoire, effectivement elle est pas mal, mais oui au départ pas captivante, à voir une fois finie. Pour l'inventaire, les menus en général, va falloir t'y faire, c'est un capharnaüm là dedans

Tu joues quel spé ? Perso je suis hacker ("netrunner" B)) / furtif, bon pas longtemps j'me fais vite cramé en général mais ça c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Bien. Ayant platine ghost of tsushima, je me suis lancé sur le jeu que je ne voulais pas, mais qui m'a été offert... sur PS4.......... oui..... cyberpunk 2077!

Je suis remonté de 3 ou 4 pages car vous en aviez deja parlé.

Que dire...

Bha deja jn FPS avec une manette... si ya possibilite de branché un clavier sur ps4 je suis preneur de l'info!!!!

Ensuite, j'eu eu jn premier freezz, ouverture de carte et plus possibilité de retour...

L'ambiance est pas mon kiff mais je suis qu'au debut, on ma vendu un excellent scenario donc je vais pousser!

Va falloir que je trouve des tutos pour la gestion stockage et inventaire car je suis bien largué 

Pour répondre concernant le clavier souris, y'a aucun moyen de le faire pour l'instant malheureusement. Dommage car le système de shoot est vraiment sympa mais bon aux joysticks voilà quoi...

La seule solution c'est d'acheter un émulateur qui te fait passer ton clavier souris pour une manette. Mais pour avoir un truc quali' faut au moins mettre 100balles je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 10:52, Momo_Goku a dit :

Bien. Ayant platine ghost of tsushima, je me suis lancé sur le jeu que je ne voulais pas, mais qui m'a été offert... sur PS4.......... oui..... cyberpunk 2077!

Je suis remonté de 3 ou 4 pages car vous en aviez deja parlé.

Que dire...

Bha deja jn FPS avec une manette... si ya possibilite de branché un clavier sur ps4 je suis preneur de l'info!!!!

Ensuite, j'eu eu jn premier freezz, ouverture de carte et plus possibilité de retour...

L'ambiance est pas mon kiff mais je suis qu'au debut, on ma vendu un excellent scenario donc je vais pousser!

Va falloir que je trouve des tutos pour la gestion stockage et inventaire car je suis bien largué 

La majorité des FPS actuels est parfaitement jouable au pad quand même, mais je comprends bien sûr que tu recherches la meilleure expérience possible.

Mais je pensais naïvement que tous les jeux PS4 prenaient en charge nativement le combo clavier/souris ^^

Sur cette page y'a une petite liste de jeux compatibles, ainsi que quelques adapteurs qui sont cités https://www.psu.com/news/how-to-use-a-keyboard-and-mouse-on-ps4-and-which-games-are-compatible/

 

- Xim 4 adapter

- VemonX adapter

- IOGEAR

Après j'en sais pas plus sur le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour kes tuyaux. Je cais creuser ça.

Mais je vais voir... voir ce que va donner un eventuel patch pour corriger un peu et si vraiment ca suffit pas, je vais attendre d'acquérir une ps5 pour ne pas me tuer le plaisir du jeu pour des prob de config (dans le sens ps4 pas suffisamment puissante).

Bref je le laisse de coté, de toute facon, j'ai "Little Hope" a me faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, y a t’il un informaticien ou quelqu’un qui touche au ordi .. je monte mon premier pc et il y a une couille dans le potage ! 
 

Ma carte graphique n’est pas détectée par la carte mère, pour installer Windows j’ai pris une vieille carte graphique que j’avais . Mais même en branchant les 2 cartes je ne la vois pas dans le gestionnaire de périphérique ! ( sapphire nitro+ 5700 xt ) 

merci pour vos réponses .. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, un câble Riser ? Ok je vais essayé  de changer, mais je suis obligé de mettre une carte graphique pour rentrer dans le bios car je n’en ai pas intégré au chipset. 
 

j’ai juste mon câble pci qui part de l’alimentation à la carte 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...