Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Quand je vois qu’aujourd’hui"hui je télécharge à 1M0/sec, derrière un VPN qui me sécurise, des films en 4K 2060p qui pèsent des dizaines de Go en 1/2 heure...

Et encore tu perds du temps, utilise des débrideurs 10go en moins de 1 minute. 

Ça m'a tellement aider à constituer mon plex en très très peu de temps.

 

 

 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut tout le monde.

Je voulais juste partager ma petite expérience gaming avec vous.

En ce moment je joue à la console et je fait des jeux que je n’avais pas eu le temps de faire ou que je n’avais jamais eu.

Gros coup de cœur pour Bioshock Infinite ! J’avais fait le 1 mais j’avais jamais pris le temps de faire le Infinite, c’est chose faite et il est excellent. Fini et refini, une vraie merveille.

L’autre jeu aux odeurs de gros pet bien foireux c’est Alien Isolation.

Si je parle d’odeur de gros pet bien foireux, c’est pas pour le jeu qui est excellent mais pour l’odeur de la pièce quand j’y joue 😅.

L’ambiance du jeu est mortel. J’y joue tard le soir dans le noir avec mon casque et je peux dire que toutes les cinq minutes je vérifie si mon caleçon est toujours propre, ce qui n’est pas toujours le cas. Pas plus tard que tout à l’heure j’étais en train de me déplacer dans le vaisseau et j’ai sauté de ma chaise quand je me suis fait tiré dessus car on m’avais surpris dans mon petit coin.

Enfin bref un excellent jeu.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, interiste84 a dit :

On entre dans autre chose mais la série des Dead Space est pas mal également, science fiction dans l'espace, tout ça tout ça j'accroche rapidement. 

J'me disais qu'il existait un topic JV ^^

J'ai fini que le 1er, qui m'a fait suer à grosses gouttes... le 2è par contre j'ai pas été jusqu'au bout, manque de motivation et à l'époque j'avais commencé un autre jeu.

Très content qu'un remake soit prévu, par contre j'ai pas spécialement accroché à l'histoire, j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens avec l'histoire du Monolithe.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 clairement il te met dans une très très bonne ambiance et le jeu a super bien vieilli !! 

J'aimerai me faire parfois les vieux RE sur GameCube mais je joue a des jeux tellement chronophage que je n'arrive pas à décrocher. Le dernier en date (depuis 2 ans !) : ARK

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec RE, hormis le tout premier, c'est que Capcom les a tellement porté à toutes les sauces que peu importe la console que tu as, tu es pratiquement assuré de pouvoir y jouer :phear:

Le 4, il doit détenir le record du nombre de portages, les seuls jeux qui pourraient être devant lui sont Doom ou GTA San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive d'allumer la PS3, même si c'est rare. Je n'ai pas plus récent, je suis plutôt un gamer PC.

Mais il m'arrive de ressortir des vieux jeux PS1 en émulateur sur PC (avec la manette PS3 en USB): Metal Gear Solid, Silent Hill, Future Cop, ISS pro évolution,...

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ma bonne vieille PS2 qui fonctionne super bien avec son bon vieux bruit de soufflerie à l'arrière. Je joue de temps en temps aux jeux de sports style Rugby08,Smash court Tennis,Les DBZ Budokai et Budokai Tenkaichi.

Et j'ai une wii dans le salon pour jouer de temps en temps au Tennis ou à Mario Kart.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Comment je l’ai cherché ce topic 😅. Bien vu @youyou978 de l’avoir remonté 😊.

Des gens qui joue encore a des consoles "old gen" du style Ps2, PS3, Ds, 3ds, psp etc ?

Je joue à la GameCube de temps en temps ainsi que la 3ds mais j'ai un faible pour les RPG et la série des FF même si je me fais 1 x par an guardian crusade sur PS1 ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ma PS2, PS3, Game Cube, Xbox et Xbox One S. La Xbox ne fonctionne plus, le reste oui. J'avais une 360 que j'ai revendue vu que la One S et rétro-compatible. J'avais aussi une Nes, Snes, Mega-drive, Saturn, PS1 et Dreamcast, 2 m'ont été volées, le reste est HS et à la poubelle depuis belle lurette.

Si je pouvais attraper le fdp qui m'a volé ma Dream' et ma PS1...

Je suis désormais sur PC depuis bientôt 10 ans, plus besoin d'avoir 40 matos différents et ça te change la vie !

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, youyou978 a dit :

J'ai encore ma PS2, PS3, Game Cube, Xbox et Xbox One S. La Xbox ne fonctionne plus, le reste oui. J'avais une 360 que j'ai revendue vu que la One S et rétro-compatible. J'avais aussi une Nes, Snes, Mega-drive, Saturn, PS1 et Dreamcast, 2 m'ont été volées, le reste est HS et à la poubelle depuis belle lurette.

Si je pouvais attraper le fdp qui m'a volé ma Dream' et ma PS1...

Je suis désormais sur PC depuis bientôt 10 ans, plus besoin d'avoir 40 matos différents et ça te change la vie !

Ah merde pour toi ! Le rétro c'est sacré ! 

J'ai tout vendu, j'avais une chambre complète, ça m'a permis d'avoir un bon apport pour la construction de la maison. 

La PS1 avait quelque chose de spéciale en y repensant, ce générique de départ, mythique ! J'espère qu'un jour on pourra se remémorer nos souvenirs ! 

Sinon qui se souvient que sur la  game cube, en branchant 4 manettes (également 2 même 1 non ?? ) et en appuyant sur les gâchettes simultanément au démarrage de la console, on avait un nouveau générique ! 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, interiste84 a dit :

J'ai tout vendu, j'avais une chambre complète, ça m'a permis d'avoir un bon apport pour la construction de la maison.

Bon sang t'as réussi à financer en partie la construction de ta baraque juste en vendant tes consoles, là je dis chapeau xD.

Y'a un truc que je recherche en ce moment, ce ne sont pas les consoles mais les manettes, le pad Xbox One il est sympa hein, mais franchement sur certains jeux, modernes comme rétro, j'ai envie de le balancer par la fenêtre. En plus mon bluetooth fonctionne péniblement, les piles ne tiennent plus la charge et mon port USB a du jeu, c'est seulement parce que je joue moins depuis quelques temps que je l'ai pas encore remplacé sinon ça serait bye bye depuis longtemps. Si j'peux mettre la main sur un Dual Shock 2 ou un ancien pad de l'Xbox original je prends de suite.

La PS1 avec un Action Replay, ces codes de triches de malade :wub:.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Bon sang t'as réussi à financer en partie la construction de ta baraque juste en vendant tes consoles, là je dis chapeau xD.

Y'a un truc que je recherche en ce moment, ce ne sont pas les consoles mais les manettes, le pad Xbox One il est sympa hein, mais franchement sur certains jeux, modernes comme rétro, j'ai envie de le balancer par la fenêtre. En plus mon bluetooth fonctionne péniblement, les piles ne tiennent plus la charge et mon port USB a du jeu, c'est seulement parce que je joue moins depuis quelques temps que je l'ai pas encore remplacé sinon ça serait bye bye depuis longtemps. Si j'peux mettre la main sur un Dual Shock 2 ou un ancien pad de l'Xbox original je prends de suite.

La PS1 avec un Action Replay, ces codes de triches de malade :wub:.

L'action Replay !!! 

Perso à l'époque j'avais pucé la PS1, et je gravé les jeux avec mon ordi avec le logiciel Nero burning rom, ça marché super bien. Bon à force les potes jaloux ne voulaient plus me passer les jeux pour les graver ! 

Si tu veux une manettes dual shock 2, fait les VG si tu la veux pas trop cher mais ça implique à tuer ton dimanche pour te.lever à 5h lol 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une tite boutique près de chez moi qui reprend et revend tout, faut que j'y retourne mais j'me rappelle qu'il y avait un choix de pads assez conséquents.

Par contre c'est clair que je foutrai pas non plus 40€ sur un DS2 xD

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, interiste84 a dit :

Je joue à la GameCube de temps en temps ainsi que la 3ds mais j'ai un faible pour les RPG et la série des FF même si je me fais 1 x par an guardian crusade sur PS1 ! 

Gamecube la meilleure console se génération!!

Qu est écrit que j ai passé comme temps sur les SSB, Metroid Prime & Cie

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Gamecube la meilleure console se génération!!

Qu est écrit que j ai passé comme temps sur les SSB, Metroid Prime & Cie

J'ai passé un été complet sur nightfire avec les collègues !! 

Starfox adventure, star Wars, Zelda, Metroid qu'est ce qu'il était beau et immersif ! 

C'est pour moi également la meilleur console de sa génération, d'ailleurs, aucun développeur l'a poussé au max, elle était plus puissante que la play ou Xbox.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement j'ai l'impression qu'elle a toujours été sous-estimée, alors qu'elle en avait dans le ventre (Wave Race, Luigi's Mansion, Starfox, Metroid, ces jeux en mettaient plein la vue). Mais plus puissante que la Xbox j'en doute, suffit de voir comment chaque jeu multi-plateforme était systématiquement supérieur sur la Xbox originale, même si les versions GC étaient juste derrière.

Bon après la Xbox originale est LA console que j'ai préférée lors de cette génération (Halo 1 & 2, Ninja Gaiden, Splinter Cell je dois y cumuler à l'aise 2000h au bas mot !).

Ca me fait un peu chier de voir que Nintendo aujourd'hui là joue petit-bras sur le côté technologique, alors que clairement quand ils veulent, ils peuvent mettre la concurrence au tapis, mais bon en l'occurrence ça marche très très bien pour eux financièrement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KarimGipuzcoa a dit :

De temps à autres je me fait quelques matchs sur pes2 sur pc (emulateur ps2). 

Le meilleur jeu de foot de tous les temps (je n'exagère pas).

PES 2 meilleur jeu de foot, je sais pas mais c’était un bon jeu.

Perso j’ai toujours été fan du gameplay de Pes sur ps2. Je joue à Pes2013 et ça fait le taf, c’est le gameplay des anciens pes (4,5,6) avec des joueurs un peu plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...