Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Le 02/08/2022 à 02:32, interkhero a dit :

🚨Dans FIFA 23 , vos transferts réalisés seront évalués par le CA, en fonction de leur cohérence.

Direction le Réalisme 😎😍

J'imagine notre président...

Cbs No GIF by HULU

FB_IMG_1659400274893.jpg

FB_IMG_1659400277401.jpg

Mon dieu le prix pour Haaland 😱.

Dire que City ont payé que 60 millions pour l’avoir … Nous pour 80 millions on a eu Scankaku 😥.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luffy kun a dit :

Bonjour à tous ,

 

est ce ça intéresse du monde à venir jouer en club pro sur fifa 22 puis 23 sur PS4 et PS5

On joue en Div 1

et compet à partir du 23

si vous êtes intéresse pas à me contacter en mp.

 

On sait si ce sera cross-platform le club pro? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bouda007 a dit :

Du coup, c'est quoi les grosses nouveautés de ce FIFA 23 ? 

La jaquette ! Non plus sérieusement, ils ont changé le système de collectif sur FUT, rien que ca ca va vachement révolutionner la façon de faire des équipes, le changement de poste aussi pour certains joueur avec des postes alternatifs. Je me demande si ils vont mettre DG pour Eto'o :laught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment chaud de le prendre sur PC avec le cross-plateforme sur FUT mais le marché des transferts ne l'est pas tout ça pour le foutre en "nouveauté" l'année pro vraiment des guignols EA. Pour les carrières j'attends FM en novembre mais faut avouer que ça s'améliore petit à petit sur Fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Samus a dit :

On sait si ce sera cross-platform le club pro? 

Il y a 5 heures, bouda007 a dit :

Du coup, c'est quoi les grosses nouveautés de ce FIFA 23 ? 

Et pour FM c'est déjà sortis ? 

 

7A141886-309A-4693-A152-D8056A346917.jpegApparemment non 

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Je pense qu'ea et la serie A ça doit faire 2...

Barella, "chause-nid" et Immobile à 86? Kostic à 85? Serieusement?

Il est ou Leao???

Vlahovic a seulement 84? Skriniar qui devrait etre à 87 voir 88 pour le reste je suis assez daccord

FB_IMG_1663402369849.jpg

FIFA note les joueurs en fonction de ce qu'ils font en club et immobile avec la lazio c'est un super joueur même si 86 c'est un peu beaucoup j'aurais mis 85 ou 84. Barella je l'aurai laissé a 84, d'accord avec toi pour Skriniar et Vlahovic ils méritent plus et Leao aussi mérite au moins un bon 85. Par contre Brozovic franchement il mérite 88. Sinon j'espère que Dumfires va baisser en note et Handanovic aussi et tant que je suis Gosens va prendre une petite claqué aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Retour aux sources pour le prochain AC, enfin 😍

 

« A l’heure de la lumière tu rejoindras les ombres »

Ça convient parfaitement a l’Ac ce genre de citation.

j’espère que l’ombre arrivera cette année pour eux

⚫🔵

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde ! 

Je poste un message ici de la part de nous cousins du forum "solomilan".

L`idée serait de realiser un tournois Fifa entre les commus des differentes équipes de Série A dans les semaines qui viennent. On le fera sur le 22 ou le 23 en fonction de qui est interessé/possède la version.
Cash price pour le vainqueur 20 euro chèque Amazon.
Le tournois sera diffusé sur leur chaine Twitch. (ça serait bien du coup que les differents commu s’invite à regarder le tournois pour échanger, discuter, chambrer etc)

Pour le moment on se dirige plus vers un 1vs1 classique sous forme d’élimination direct, mais si on est beaucoup à participer, on verra comment amenager cela au besoin.

Des personnes tentées ? 🙂 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • 1 mois plus tard...

Hello,

des conseils pour ma partie de FM23 avec l'Inter ? 

En termes de tactique (j'ai laissé controle de possession par défaut mais je suis pas fan), roles des joueurs, ou des recrues (notamment en DC et pour mes BU remplaçants) 

 

Merci 🙂

353094441_582932327309517_6753178568435460240_n.thumb.jpg.27dd60d0c40193dd69d087709291be81.jpg

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ça fait un moment que j’ai plus joué à FM par manque de temps (2017 il me semble) et déjà à l’époque les réglages étaient bien coton et ils ont du étoffer je pense

Je tenterai quand même de voir si je peux retrouver ma tactique de l’époque (déjà a 3 défenseurs) elle marchait bien mais je sais pas si elle s’applique sur ta version

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouda007 Bin ça dépend juste comment tu veux jouer 😅

Pour plus de réalisme tu peux te mettre en bloc serré, jeu direct, gros pressing. Contre les petits je mets possession et style offensif; contre le top8 italie et en C1 je mets défensif et contre-attaque.

Perso je mets Lautaro en attaquant de pressing et SMS en box-to-box; mais libre à toi de les faire évoluer comme tu souhaites.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci 

Elle ressemble à quoi ton équipe ? Si tu as des conseils pour des petites pépites je suis preneur ^^
 

Lautaro j’avais testé attaquant de pressing mais il plantait beaucoup moins je trouve par rapport à attaquant avancé. 
Et SMS j ai testé plusieurs rôles aussi mais comme j’ai déjà Barella en box to box j’avais peur que ça fasse doublon 

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
  • 1 mois plus tard...

@victor 03 si tu veux jouer en ligne oui c'est obligatoire d'avoir l'abonnement (peu importe lequel) les seuls jeux ou t'as pas besoin d'abonnement pour jouer en ligne c'est fortnite et warzone. 

Pour la version ça va dépendre de ce toi, moi je te conseillerai la standard par ce que tu peux acheter des jeux d'occasion et donc moins cher que sur le store en ligne

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...