Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

excusez moi je ne sais pas si c'est un HS mais je sais que en général les intersistes appel le stade guiseppe meazza et les milanais san siro

c'est quoi le vrai nom du stade? confused1[1].gif  :confused:

 

Le nom officiel est Giuseppe Meazza, San Siro est le nom du quartier du stade, mais la plupart des personnes l'appelle San Siro méme si le nom officiel est Giuseppe Meazza... wink.gif

 

Giuseppe Meazza Museum

 

"Il teatro del calcio" le théatre du foot" on ce demande pourquoi ... bigrin.gif

 

La Scala du football aussi il y a...

 

Oui au referencement de la Scala di Milano....

 

Scala ces l'échelle en français, enfin pour monter San Siro il faut allée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'AS Rome sur Robert Pires

 

Toujours dans l'attente d'une prolongation de contrat des dirigeants d'Arsenal, Robert Pires serait sur les tablettes de l'AS Rome, selon L'Equipe de jeudi. Le contrat du Français expire en juin prochain. Déjà courtisé par les Espagnols de Valence qui souhaitent le recruter dès cet hiver, le Gunner suscite également l'intérêt de plusieurs clubs européens dont le FC Séville et la Fiorentina.

 

sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Rome sur Robert Pires

 

Toujours dans l'attente d'une prolongation de contrat des dirigeants d'Arsenal, Robert Pires serait sur les tablettes de l'AS Rome, selon L'Equipe de jeudi. Le contrat du Français expire en juin prochain. Déjà courtisé par les Espagnols de Valence qui souhaitent le recruter dès cet hiver, le Gunner suscite également l'intérêt de plusieurs clubs européens dont le FC Séville et la Fiorentina.

 

sport24

 

l'info a ete repris sur l equipe et foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Mancini et on leur refile Maicon en échange , Mancini sera 10 fois plus utile que Maicon , c'est un vrai milieu droit qui peut joué arrière en cas d'urgence , il sait etre décisif , faire des passes décisives , courir vite et a déjà prouvé sa valeure en Italie. Tout le contraire de maicon en fait :bigrin: meme si certains diront que lors de la coppa America , Maicon a pris la place de titulaire à Mancini, mais il s'agissait de la place d'arrière droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée équipe en tout cas. Ils ne sont pas bien classé mais peuvent faire tomber les plus grands !

 

Regardez, nous en avons déjà fait les frais cette saison tout comme le Milan. Et maintenant la Juve qui se battre en coppa, je vois déjà d’ici les tifo de la Rube : "ouais mais on s'en fout de la coupe et patati et patata..." :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de beaucoup aimé les joueurs de la Roma (ou meme de la Lazio). Pourtant ils sont pas tres bien classé.

 

 

Ils n'ont pas un bon coach, enfin je parle de la Roma, sinon il y en a qui sont pas mal doué et pourrait être du niveau de Firenze & cie ;)

 

Mancini m'a épaté dernièrement, il explose littérallement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée équipe en tout cas. Ils ne sont pas bien classé mais peuvent faire tomber les plus grands !

 

Regardez, nous en avons déjà fait les frais cette saison tout comme le Milan. Et maintenant la Juve qui se battre en coppa, je vois déjà d’ici les tifo de la Rube : "ouais mais on s'en fout de la coupe et patati et patata..." :bigrin:

 

nous aurions dit la meme chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a explosé la Juve 2-3. Si Del Piero <_< n'était pas rentré, y aurait 3-0 pour l'AS Roma. Voilà qui montre quelques signes de faiblesses de la Juve même si c'était que la Coppa.

Une petite remarque: la Roma tourne à cent à l'heure depuis le départ de Cassano. Ils se sont détachés d'un véritable poids. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...