Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Ils auraient déjà dû le vendre l'été dernier de toute façon. Il ne réalisera jamais plus une saison comme celle de l'an passé. Du coup, avec ses frasques, sa cote va baisser davantage.

Je ne cracherais quand même pas dessus si une occasion de le récupérer se présentait... bien entendu si le prix est juste.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que tout ceci n'était qu'un buzz journalistique similaire à l'affaire Vidal qu'on annonçait également chez nous cet été. Je ne crois pas que des discussions aient eu lieu à son sujet, en tout cas, pas avec son club.

La véritable occasion qu'on a eu pour recruter Nainggolan, c'est lorsqu'il jouait à Cagliari y a 4 ans. Malheureusement, nous ne nous sommes pas positionnés définitivement sur le joueur et on a préféré miser sur Hernanes qui coutait le même prix (15M). Hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’en juillet des offres ont été effectivement faites 

les choses se sont gâtées en août lorsqu’il y a eu le blocage du gouvernement 

je vous rappelle qu’on avait même une option sur les 2 jeunes du genoa qu’on a finalement lâché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensais que c'était des cracks mais en fait non, il semble vraiment poussé dehors par la Roma. Le club de Cannavaro (Evergrande) est en négociations avec le belge...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Bon je pensais que c'était des cracks mais en fait non, il semble vraiment poussé dehors par la Roma. Le club de Cannavaro (Evergrande) est en négociations avec le belge...

Si on pouvait le leur échanger avec Candreva qui est Romanista et qui a une hygiène de vie impeccable. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D´apres la GAzetta le ninja est ok pour aller en Chine apres avoir eu cannavaro au téléphone !! On parle de 50 M !! Salaire 12M mais à priori pour le moment y’a une histoire de taxe qui bloque la transaction !!

j’aurais jamais cru ça ....

edit: cette histoire de taxe ćest qu’à priori lorsqu’un club chinois dépense une somme pour s’attacher les services d’un joueur il doit reverser la même somme pour le football chinois.. il doit donc payer 100M au total pour Nainggolan 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

D´apres la GAzetta le ninja est ok pour aller en Chine apres avoir eu cannavaro au téléphone !! On parle de 50 M !! Salaire 12M mais à priori pour le moment y’a une histoire de taxe qui bloque la transaction !!

j’aurais jamais cru ça ....

edit: cette histoire de taxe ćest qu’à priori lorsqu’un club chinois dépense une somme pour s’attacher les services d’un joueur il doit reverser la même somme pour le football chinois.. il doit donc payer 100M au total pour Nainggolan 

J'ai cru comprendre que la taxe était pour les transferts de plus de 6M  est que le club devait payer la différence entre le prix d'achat et cette barre ce qui ferait 50M+ (50-6) donc potentiellement 94M pour Nainggolan . C'est quand même conséquent pour un joueur qui n'est plus tout tout jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour nous. Ils doivent vraiment être aux abois pour vendre dès maintenant leur meilleur buteur. Ca nous ferait du bien de les voir s'effondrer un peu vu comme on galère en ce moment pour rester dans le quatuor de tête...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous s'ils vendent Dzeko dés maintenant. Pour le remplacer Schick & Defrel ça me paraît un peu faible vu leurs récentes perf...

Ça fait quand même très bizarre de se dire que Rome vend ses cadres (Strootman / Nainggolan / El Sha prochainement?), ceux-là même qui ont fini 2ème du Championnat l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre leur situation. Ils vont en CL ou en Europa presque chaque année depuis quelques saisons. Ils font régulièrement de belles plus values avec des ventes comme Pjanic (ça date un peu), Lamela, Benatia, Salah. Ils déboursent pas des sommes folles sur le mercato non plus. Comment peuvent ils se retrouver aussi mal financièrement.

C'est l'absence de sponsor qui fait ça ? Ou peut être le club génère juste peu au niveau billetterie/ Tifoseria etc...?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer:lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...