Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Personnellement à part l’insertion de Santon dans la transaction du Ninja ( avec qui le point de non retour semblait atteint de toute façon) je trouve qu’ils ne font pas un si mauvais mercato. Si tout cela prend ça peut faire très mal.... 

Deplus leur recrutement n’est pas fini et ils ont l’air d’avoir bien renfloué les caisses ....attention.

7195BD07-D326-4072-A538-2396D6745016.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon dans des directives comme celles de Sassuolo, comme le croate, il peut etre pertinent offensivement...

Je pense que deux joueurs vont encore partir; ça parle de Defrel et ELS ou Perotti, voire Strootman.

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je peux comprendre que le joueur ait changé d'avis, si on te propose la Roma ou le Barça, forcément t'y réfléchis à deux fois avant de donner ta décision.

Par contre de la part du club je trouve ça plus crapuleux quand même :bigrin:. 

Mais au final, c'est du business, et le fait que la Roma veuille porter ça au tribunal, ça fait tiep je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les enfoirés :bigrin:

Par contre ça chauffe avec les Tifosi et la Louve :

Citation

L’addio sui social di Kevin Strootman ha raccolto migliaia di commenti dispiaciuti dei tifosi romanisti che non avrebbero voluto la sua cessione. Il centrocampista olandese incomincia una nuova avventura al Marsiglia. Un tifoso ha ironizzato polemicamente all’indirizzo della dirigenza romanista: “Monchi e Pallotta ora ci venderete anche Dzeko il 30 agosto?”. Il commento è piaciuto anche a Radja Nainggolan, che lo ha onorato di un like. Il Ninja si è tolto un sassolino dalla scarpa, il mittente è senza ombra di dubbio Monchi. La Roma, quest’estate, oltre al belga e all’olandese ha ceduto anche il portiere Alisson.

Un Tifoso a ironisé sur la vente de Dzeko le 30/08 après une pluie de messages mécontents sur les réseaux sociaux suite à la vente de Strootman à Marseille.  Le commentaire a été liké par notre Radja qui viste directement Monchi. Avec Alisson et Radja, il s'agit de l'un des transferts les plus marquants, au niveau départ, à la louve.

Y a pas de quoi se péter une main tout de même :aie: 

https://video.repubblica.it/sport/roma-atalanta-di-francesco-furioso-sferra-un-pugno-alla-panchina-e-si-rompe-la-mano/313171/313798

Ou pas :bigrin: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'hésitent pas vendre lorsque leurs joueurs arrivent à maturité. C'est courageux quand on pense que ce sont des cadres. A voir si leur stratégie est payante ou non. J'ai pas le sentiment que la Roma soit particulièrement compétitive cette année mais le terrain parlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ça me fait mal au cœur sérieux ... 

après avec nous il n’aurait pas joué ... il serait resté en primavera ou en série B. 

Et puis Nainggolan c’est 100x plus sexy lors d’une transaction ... mais bon. 

Tres déçu mais bon sachant pertinemment que Zaniolo n’aurait pas joué à l’Inter en A comme il le fait à la Roma, c’est Un demi regret. 

Ils ont une bonne colonie italienne maintenant avec Cristante/Pellegrini/Zaniolo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...