Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

En regardant un peu jouer la Roma depuis le début de cette saison on retrouve Amantino Mancini jouant quasiment toujours dans le couloir gauche, voilà une preuve que Figo et Mancini auraient pu jouer ensemble sans attendre que Figo retourne au Sporting . Avoir un milieu de terrain avec Mancini à gauche et Figo à droite aurait été parfait, mais voilà ça n'a pas pu se faire alors qu'on avait la carte Piza en main que la Roma voulait absolument. Ca se fera peut etre l'été prochain mais c'est bien dommage de ne pas avoir profité de la situation cet été.

 

A noter pour en revenir à Siena - Roma qu'un joueur de Siena s'est fait expulsé rapidement pour une faute pas évidente du tout sur un contact aérien avec un De Rossi qui en a plus rajouté que McBride lors de la coupe du monde alors que l'américain saignait vraiment tandis que De Rossi cet aprés midi s'est juste pris une demi giffle. Pour moi il y a une grande différence entre giffle dans l'action et coup de coude volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a été victime d'une déchirure musculaire, mercredi lors de la défaite à domicile concédée par son équipe face à la Roma (0-1). Son retour à la compétition ne devrait pas se faire avant le 15 octobre prochain.

 

 

Les nouvelles sont donc mauvaises pour l'entraîneur Gialorossi, Luciano Spalletti, qui voit l'infirmerie du club se remplir de plus en plus. En effet, le milieu Rodrigo Taddei et les attaquants Mirko Vucinic ainsi que Gilberto Martinez sont, eux aussi, inaptes à jouer en raison de diverses blessures.

 

 

Avec la méforme de Totti, Spalletti va donc devoir redoubler d'ingéniosité pour composer une ligne offensive performante le week-end prochain à l'occasion du déplacement à Parme.

 

Source : Goal.com

Un concurrent au titre amoindri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a été victime d'une déchirure musculaire, mercredi lors de la défaite à domicile concédée par son équipe face à la Roma (0-1). Son retour à la compétition ne devrait pas se faire avant le 15 octobre prochain.

 

 

Les nouvelles sont donc mauvaises pour l'entraîneur Gialorossi, Luciano Spalletti, qui voit l'infirmerie du club se remplir de plus en plus. En effet, le milieu Rodrigo Taddei et les attaquants Mirko Vucinic ainsi que Gilberto Martinez sont, eux aussi, inaptes à jouer en raison de diverses blessures.

 

 

Avec la méforme de Totti, Spalletti va donc devoir redoubler d'ingéniosité pour composer une ligne offensive performante le week-end prochain à l'occasion du déplacement à Parme.

 

Source : Goal.com

Un concurrent au titre amoindri ...

 

niarf niarf niarf :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour la Roma, Mancini sur les contre attaques leur faisait un bien fou. Aprés Cuchu pour nous , Mancini pour eux, la roue tourne et vu que leur banc n'est pas impressionant, sans parler des autres bléssés et de l'accumulation des matchs avec la LDC, la Roma perdra surement des points en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme prévu avec l'accumulation des matchs, surtout avec la Champions League et leur banc de touche moins impressionnant que le notre la Roma perd des points précieux, 5 points perdus à domicile en 3 jours face au Chievo puis Ascoli (et encore merci Del Vecchio auteur du premier but mais qui manque une belle occasion en seconde période, et félicitation également à Pagliuca qui a paré un pénalti de Totti sur le 1-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder Udinese - Roma , terrain ou on a perdu deux points. Et bien la Roma a eu de la chance en première période avec Doni qui fait un garret décisif sur une tete, et à deux minutes de la fin les romains sont à 11 contre 10 et mène 0-1 grace à Ferrari :ermm: . Heureusement que la Roma est moyenne à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Enorme Roma qui a litéralement atomisé Catane 7 a 0 grace a des buts de :

PANUCCI (12e , 48e)

MANCINI (19e)

PERROTTA (24e , 40e)

MONTELLA (59e)

TOTTI (70e)

 

Le cauchemard de Catane a vu en plus deux de ces joueurs se faire exclure :

G.MASCARA (15e)

D.BAIOCCO (90e)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de la Roma, Spaletti a attendu dans les vestiaires joueurs et dirigeants du club de Catania pour parler et aussi les consoler de la déroute du match (7-0). :bigrin:

 

Sinon plus serieux. Des heurs ont eu lieu entre supporters romains et celui de Catane, la police a du intervenir au stade. Il y a même des voitures attaqués et brulés. Il y aura surement des sanctions pour les clubs.

 

ANSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de la Roma, Spaletti a attendu dans les vestiaires joueurs et dirigeants du club de Catania pour parler et aussi les consoler de la déroute du match (7-0). :bigrin:

 

Sinon plus serieux. Des heurs ont eu lieu entre supporters romains et celui de Catane, la police a du intervenir au stade. Il y a même des voitures attaqués et brulés. Il y aura surement des sanctions pour les clubs.

 

ANSA

C'est pas la première fois que la Rome a des problèmes à cause de ses supporters... Le club a toujours des sanctions à cause d'eux... Si ils font une connerie ils se font punir ils doivent comprendre après, mais non ils continuent... C'est bête tout ça...

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemard de Catane a vu en plus deux de ces joueurs se faire exclure :

G.MASCARA (15e)

D.BAIOCCO (90e)

Voilà disons qu'ils ont joué tout le match à 10 contre 11, c'est plus facile d'avoir un Mascara explulsé au bout d'un quart d'heure plutot qu'un Mascara qui ouvre le score en inscrivant le but de sa vie. C'est plus Catania qui a complètement raté son match que la Roma qui est devenu si impressionante, et puis au final mieux vaut sept 1-0 qu'un 7-0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemard de Catane a vu en plus deux de ces joueurs se faire exclure :

G.MASCARA (15e)

D.BAIOCCO (90e)

Voilà disons qu'ils ont joué tout le match à 10 contre 11, c'est plus facile d'avoir un Mascara explulsé au bout d'un quart d'heure plutot qu'un Mascara qui ouvre le score en inscrivant le but de sa vie.

 

Amen, c'est exactement ce que je voulais dire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que la Rome a des problèmes à cause de ses supporters... Le club a toujours des sanctions à cause d'eux... Si ils font une connerie ils se font punir ils doivent comprendre après, mais non ils continuent... C'est bête tout ça...

 

C'est les supporters de Catania qui ont été a l'origine des troubles...Quand on sait pas on parle pas ^_^

 

D'un coté tout les club ont des problemes avec une partie de leur supporters:le Réal et l'Inter et de nombreux autres avec le racisme et a un dégré plus fort la Lazio la Roma quand a elle c'est des problemes de violences comme l'Ajax

 

Niveau racisme, la Curva Nord de San Siro est pire que la Lazio + la Roma combinée ;)

 

Voilà disons qu'ils ont joué tout le match à 10 contre 11, c'est plus facile d'avoir un Mascara explulsé au bout d'un quart d'heure plutot qu'un Mascara qui ouvre le score en inscrivant le but de sa vie

 

Oui après tout c'était une prestation assez banale de la Roma hein...!?

Je veux bien que Mascara expulsé nous ai facilité la tache, mais les attaquants de Catania ne touchaient aucun ballons, je vois pas ce que ça aurait changé...

 

Regarde bien le match et tu verras si la Roma n'était pas si impressionante....

 

Rien qu'a voir l'action qui amène le but de Perrotta >> http://www.youtube.com/watch?v=E2WtKCfFqNQ :blink:

 

Sinon pour la Roma déplacement au Shaktar ce soir, ça va être loin d'être facile, cette équipe a tenu en échec Valence chez eux, dans des conditions très diffciles, le terrain risque d'être un champ de patates...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Romaniste,

Tu ne peux me contredire en disant que les supporters du club de la Roma créent pas mal de problème au club... J'ai deux exemples qui me viennent directe: Contre l'Olympiakos et contre le Real il y a quelques années. ;) Beaucoup de supporters font des bêtises qui embête le club, et les supporters Romains en font partis ;) Pas tous certes, mais pas mal d'entre eux.

Ensuite, quand les supporters de Catania on commencé, pourquoi les Romains ont continué ? Tu trouves ça normal ? Il se passe la même chose en vrai, entre certains pays. L'un attaque, l'autre répond en tuant ect... ça se termine ? NON ! Prenons l'Inde dirigé par Gandhi, ça fait longtemps, les Anglais tué les pauvres Indiens, mais ces derniers ne montraient aucune réaction... Finalement grâce au boycott également, les Anglais ne se faisaient plus de tune et se sont barrés... Tout ça pour dire que les Romains auraient dû ignorer les Cataniens... Les dégats auraient sans doute étaient moins important... :ermm:

Et pour conclure le tout, la Roma a cartonné face à Catania, car 7-0 faut le faire, mais perso je pense que c'est mieux de gagner des matchs par un petit score que de gagner sur un gros score mais en faisait des matchs nul à côté... Mais la Rome cette année est une très bonne équipe, et je pense qu'il pourront terminer deuxième, vu que la première place nous ai reservé. :P

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu peu de ripostes de la part des Romanisti, encore une fois ce sont essentiellement les Catanesi, qui ont enflammé plusieurs voitures et jeté divers projectiles...

 

Mais la Rome cette année est une très bonne équipe, et je pense qu'il pourront terminer deuxième, vu que la première place nous ai reservé.

 

On verra, ce que j'éspère c'est qu'on aura droit a un passionant et beau bras de fer :nikel:

 

Honnêtement je pense qu'on peut venir vous titiller car on a de la qualité dans notre équipe je pense.?..

 

Ce qui va peut-être nous ennuyer par rapport à vous ça sera peut-être la profondeur du banc, et les 2 recrues annoncés en janvier (Un latéral gauche : Lee-Young-Pyo certainement) et un attaquant ou externe offensif (Marica, Esposito ou Cavenaghi) seront pas de refus -_-

 

Et pour conclure le tout, la Roma a cartonné face à Catania, car 7-0 faut le faire, mais perso je pense que c'est mieux de gagner des matchs par un petit score que de gagner sur un gros score mais en faisait des matchs nul à côté.

 

Je suis tout a fait de ton avis. Notre mauvaise série Reggina-Chievo-Ascoli pourrait nous être préjudiciable, mais on semble repartis du bon pied, avec une belle série, victoires contre Udine-Fiorentina-Milan-Catania :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, comme je l'ai dit la Roma a une très bonne équipe avec aussi des jeunes joueurs de qualité, Okaka par exemple B) Ou le gardien de but, Curci je sens qu'il va devenir grand :nikel: En tout cas bonne chance à vous, et j'espère que vous terminerez dans le duo de tête... Je pense que vous allez certainement nous embêter un peu, mais comme tu l'as dit, notre banc a le niveau d'une équipe de haut tableau de série A... Et tu as raison, en attaque vous êtes pas très garni... :ermm:

Bref après l'Inter en Italie je supporte ton équipe et l'Atalanta c'est pour cela que je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre parcours ;)

 

A la prochaine everikay B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...