Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Je ne sais pas combien d'années de contrats qu'il lui restait mais c'est vrai que c'est plutôt correct 40M.

Concernant Neymar je ne dirais pas que c'est lui qui a causé la hausse des transferts, sachant que c'était une clause libératoire (et à l'époque, assurément un des meilleurs joueurs du monde). Même pour Mbappé 180M c'était pas spécialement choquant. Par contre les Pogba à 105M, Mahrez Sterling Laporte (?) à 60M, Martial 80M... ceux là ils ont bien plus influencé le mercato je dirais... de manière générale, United et City c'est eux qui ont tout niqué cette bande de blaireaux... ce sont tous des joueurs d'un calibre bien moindre et ils ont tous été largement surpayés, maintenant c'est pour ça qu'on voit un à Dembélé 105M ou aussi Joao Felix à 120M (pas mal l'Atletico dans le genre aussi)...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi quand il a quitté la Roma c'était un bon allier mais il était pas considéré comme un top, c'est vraiment à Liverpool qu'il a cassé la baraque et pris une autre dimension.

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, steph' a dit :

Je ne sais pas combien d'années de contrats qu'il lui restait mais c'est vrai que c'est plutôt correct 40M.

Concernant Neymar je ne dirais pas que c'est lui qui a causé la hausse des transferts, sachant que c'était une clause libératoire (et à l'époque, assurément un des meilleurs joueurs du monde). Même pour Mbappé 180M c'était pas spécialement choquant. Par contre les Pogba à 105M, Mahrez Sterling Laporte (?) à 60M, Martial 80M... ceux là ils ont bien plus influencé le mercato je dirais... de manière générale, United et City c'est eux qui ont tout niqué cette bande de blaireaux... ce sont tous des joueurs d'un calibre bien moindre et ils ont tous été largement surpayés, maintenant c'est pour ça qu'on voit un à Dembélé 105M ou aussi Joao Felix à 120M (pas mal l'Atletico dans le genre aussi)...

Bah, même Mbappé c'était abusé quand même ! Quand il est transféré au PSG, il sort à peine une saison de haut niveau !

Je veux pas minimiser ce qu'il a fait le gamin, c'est sûr que c'est précoce, mais a ce moment là, si Neymar n'est pas transféré, c'est le joueur le plus cher de l'histoire, de loin. Et pour un jeune de 18 ans qui a pondu une très bonne saison, ca reste vachement cher, surtout que vous comme nous, on passe notre temps à dire qu'il faut voir si les jeunes vont confirmer...

Et sinon oui, tout les gros clubs (excepté la Série A) ont participé à cette inflation, mais s'il y a bien un championnat qui a foutu le bordel, c'est la Premier League sur laquelle tout le monde se branle.

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo mouais, mais quelle saison aussi... j'sais pas mais ça se sentait que Kyky avait un truc en plus de tout le reste, même des Aguero au même âge... franchement, je t'assure que si tu me donnes 200M, soit je rachète ce qui reste des années de contrats à Messi, soit je choppe Mbappé, j'vais même pas m'embêter à regarder le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais franchement, si demain un gosse sort une saison digne d'un Zidane, et qu'un club sort 400 M, je trouverai tout de même ça à mourir de rire. Rien ne justifie une somme pareille.

Oui, j'extrapole avec le montant que je donne, mais à "l'époque", c'était une folie. On était à peine remis des transferts à 70-80-90 M qui commençaient à se faire, que d'un coup, c'est plus du double qui est claqué pour Neymar, ce qui est déjà un scandale en soit, mais qui avait tout de même prouvé être un top mondial, et qui était jeune encore.

Pour Mbappé, peu importe. Oui, il était exceptionnel pour un gamin de son age, mais 180 M? Sérieusement? Franchement, en remettant les choses dans leur contexte, c'est juste hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Quel contexte ? Celui où les droits TV explosent, que certains clubs annonce du 20-70% de croissance sur un an?

J'adore les argumentaires de ce genre c'était mieux avant. Un peu comme la baguette de pain non?

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas du tout l'argument du c'était mieux avant. On parlait juste d'inflation brutale des prix dans le cadre du marché des transferts, et l'idée est de dire que le transfert d'Mbappé en fait complétement parti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...