Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Croisés sur un genou, retour sur les terrains après 6 mois (alors qu'il faudrait 8 à 9 mois minimum de réeduc) et maintenant les croisés sur l'autre genou qui devait compenser la faiblesse de l'autre.

Avec les croisés des deux côtés, il ne sera jamais comme avant. Bravo aux bouffons de préparateurs (Allez voir le nombre de croisés que se tape l'AS Roma ces dernières années c'est hallucinant....) qui pensent que les mecs de moins de 25 ans sont des robots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci la Nations League. Ligue inutile qui empêche les sélectionneurs de faire tourner autant qu’en matchs amicaux et qui augmente les chances de blessures.

Si j’étais romain j’aurais sérieusement la haine. 
Courage au joueur, qu’on aime ou pas la Roma.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ilvic a dit :

 

Avec les croisés des deux côtés, il ne sera jamais comme avant. Bravo aux bouffons de préparateurs (Allez voir le nombre de croisés que se tape l'AS Roma ces dernières années c'est hallucinant....) qui pensent que les mecs de moins de 25 ans sont des robots.

19 rupture des ligaments croisé sur 15 joueurs en 6ans et demi.

il y a un article de la Gazzetta.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gino16 a dit :

Et merci la Nations League. Ligue inutile qui empêche les sélectionneurs de faire tourner autant qu’en matchs amicaux et qui augmente les chances de blessures.

Si j’étais romain j’aurais sérieusement la haine. 
Courage au joueur, qu’on aime ou pas la Roma.

C'est aussi de la faute de la Roma qui a relancé le joueur trop tôt. Si un club veut rendre un joueur indisponible pour l'EN il peut le faire. Zaniolo rejouait en fin de saison alors qu'il n'aurait jamais du reprendre avant septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gino16 a dit :

Et merci la Nations League. Ligue inutile qui empêche les sélectionneurs de faire tourner autant qu’en matchs amicaux et qui augmente les chances de blessures.

Si j’étais romain j’aurais sérieusement la haine. 
Courage au joueur, qu’on aime ou pas la Roma.

Elle est inutile pour les équipes du chapeau 1 UEFA, mais pour pas mal de chapeau 2 et le reste, c'est très utile en cas de fail aux qualifs.

Mais oui, les calendriers sont surchargés, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ilvic a dit :

C'est aussi de la faute de la Roma qui a relancé le joueur trop tôt. Si un club veut rendre un joueur indisponible pour l'EN il peut le faire. Zaniolo rejouait en fin de saison alors qu'il n'aurait jamais du reprendre avant septembre. 

Ah je n’étais pas au courant qu’il était revenu prématurément. Je pensais qu’il était complètement  guéri, dans ce cas my bad, la Roma est coupable en effet. 
Mais ça n’enlève rien au fait que je trouve cette compétition absurde et dangereuse pour les clubs, surtout en ce moment. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gino16 a dit :

Ah je n’étais pas au courant qu’il était revenu prématurément. Je pensais qu’il était complètement  guéri, dans ce cas my bad, la Roma est coupable en effet. 
Mais ça n’enlève rien au fait que je trouve cette compétition absurde et dangereuse pour les clubs, surtout en ce moment. 

En vrai les coachs font quand même bien tourner. Mancini a changé 7 titu par rapport au 1er match.

Après, a posteriori c est facile de dire que c est la faute de la Roma mais c est pas comme s il y avait un mode d emploi clair et précis pour les retours de blessures. Chaque personne réagit différemment. Parfois, meme en retardant le retour, un joueur se reblesse quand même derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On peut définitivement mettre une croix dessus, même pour les prochaines saisons, dealer encore avec la Roma me donne envie de vomir, j'aurais preferé qu'il parte a la Lazio, au moins on l'aurait eu gratos comme De Vrij :laught:

'Tain me fais vraiment chier qu'un de nos cible parte a la Roma

denzel-washington-EiFA1t.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a jamais vraiment était en position dessus. C'était encore un fantasme, notre priorité c'était pas le secteur défensif mais plus tout le milieu qui devenait vraiment critique avec aucune option sur les ailes et le milieu avec Valero, Vecino et Gagliardini.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme Tonali, tout était prêt, mais après que le dossier ait capoté on se dit qu'on était pas dessus ou c'était pas la priorité...personnellement même si on "était pas réellement dessus" le profile du joueur est super interessant, un future De Vrij, et le voir aller a la Roma (surement avant qu'il parte pour une bouché de pain a la Rube) me fait rager !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...