Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Mouais, à pas oublier qu'il était dans une défense à 3 et qu'il était fort bien entouré tactiquement, tout pour le mettre dans des très bonnes dispositions, Fonseca veut toujours jouer à 2 en jouant haut, ce qu'il a pas réussi à faire l'an dernier...

Après il a du potentiel, il y en a de plus en plus des joueurs albanais si on regarde bien.

 

Les trois jeunes, je crois que ce sont 3 prêts de 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle guignol s'est aussi ce Fonseca. Une vrai grande gueule. 

Je me rappel qu'il avait dit quand il venait de débarquer à Rome "gneu gneu je vais faire produire un jeux à la Roma qui pourrait faire révolutionner le foot en Italie" 

Ah bah en tout cas ça s'est vu quand tu vois leur saison mdr ^^

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ça commence à devenir intéressant leur effectif. La défense avec Mancini, Kumbulla et Ibanez, 3 joueurs qui ont tous été sur nos tablettes, Pellegrini et Mkhitaryan qui reprend du poil de la bête, l'achat de Pedro, et potentiellement Milik qui arrive en remplacement de Dzeko. Tu rajoutes des bons tauliers de série A, Cristante qui doit se retrouver après son excellente saison s'il y'a deux ans. Ils peuvent jouer les troubles fêtes dans la course à la grande Europe

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc est faible, Ibanez je suis pas du tout convaincu, Kardsop on sait toujours pas si il va faire une vraie saison 3ans après, il y a un manque criant de présence axiale, Dzeko ou pas, ça joue trop sur les transitions car au milieu il y a aucun mec pour tenir vraiment la balle, du coup ça sent le 3421 pour compter sur les terzini, sans parler qu'aux cages, Mirante et Pau Lopez n'ont pas le niveau..

 

Mais la doublette Miki plus Pelligrini en soutien d'une prima punta ça peut être pas mal.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

https://twitter.com/i/status/1380266450372427776

On en parle de ça ?!

Pas du ramasseur hein, mais de la réaction pathétique du joueur. Les mecs sont devenu complètement débile et conditionné c'est aberrant !

Le mec a le réflexe de simuler et d'en rajouter, avant de faire tilt et de ce dire, "merde ça sert a rien c'est un ramasseur de balle" wtf quoi lol... HONTEUX !

Comment tu veut pas te foutre de la gueule des footballeurs après ça...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit papelard intéressant sur l'environnement autour du club. Je n'avais aucune idée qu'il y'avait une telle pression à Rome. Surtout que ce n'est ni un club réellement populaire ( comparé à Naples disons) ni une si grosse institution (par rapport à l'Inter/ Juventus /Milan

 

https://www.eurosport.fr/football/ligue-europa/2020-2021/pression-medias-et-mensonges-a-rome-les-coulisses-d-un-environnement-toxique_sto8269999/story-amp.shtml?__twitter_impression=true 

 

Si quelqu'un à plus de détails la dessus, je peux bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Excellent documentaire sur le scudetto de 2001 sous titre en anglais.

Pour les plus jeunes, les néophytes, etc..

On est sur les dernières années de la période dorée du football italien ( Qui a débuté en 1986 et s'est terminé en 2003 pour ma part ), regardez juste les noms, l'intensité, les stades quasi pleins, l'époque où un scudetto était aussi difficile que de gagner une C1.

Nostalgie..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Vraiment un sacré coup pour la Roma, avec lui ils peuvent complètement viser la 4eme place. 

Aucune annonce concernant la clause mais a priori il a une clause libératoire de 20M, je pense que cette clause est la justement dans le cas où la saison prochaine ils sont pas qualifié en c1

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...