Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟠🔮 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Mais vu comment il joue pour le moment, je doute qu'on parvienne a l'avoir facilement... :(

il est deja a 6 but en 5 matchs...

 

 

C'est vrai il a l'air trĂšs fort mais il a quel age ? maintenant ?

Car avec l'arrivé de César cela nous fait encore un trentenaire :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

La Roma est forte et elle sait gagné elle contrairement à la Lazio qui est un club que je deteste :nazz:

Les résultats que fait la Roma sont grands , qu'elle dommage qu'iks aient prient trop de retard ...

Contre le Milan AC ils gagnent 1 -0, contre l'intre :cry: 3_2 et en coupe ils Ă©liminent la juve :o

 

Exploit pour cette Ă©quipe qui j'espĂšre freinera la juve et le Milan AC.

 

PS: Pas nous j'espĂšre ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exploit pour cette Ă©quipe qui j'espĂšre freinera la juve et le Milan AC.

 

PS: Pas nous j'espĂšre ... :(

On est les premiers à rencontrer la Roma. ;) Faut essayer de les battre mais sans casser leur dynamique pour qu'il puisse battre la Juve. Le Milan rencontre la Roma lors de la derniÚre journée. A ce moment-là, le Milan aura été out du Scudetto depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La métamorphose de Mexes...

 

De transfert ratĂ© Ă  rĂ©vĂ©lation, Philippe Mexes est passĂ© par de nombreux stades Ă  l’AS Roma. Aujourd’hui, il croit encore au Mondial...

 

InterrogĂ© par la Gazzetta dello Sport, Philippe Mexes revient sur son expĂ©rience italienne. A l’image de sa formation, il passe de moribond Ă  rĂ©vĂ©lation. Une mĂ©tamorphose qui pourrait se concrĂ©tiser par son rappel en Ă©quipe de France ?

 

« Le championnat italien est le plus relevĂ© d’Europe. Il faut rester concentrĂ©... 95 minutes ! Tu joues contre Shevchenko et tu dois te donner Ă  fond ! Tu joues ensuite contre un inconnu et il s’avĂšre encore plus rapide... L’attaquant le plus difficile Ă  marquer est Francesco Totti. Mais Del Piero est Ă©galement incroyable... » Concernant le parcours actuel de la Roma (7 victoires consĂ©cutives), le natif de Toulouse se montre optimiste pour l’avenir : « Si nous continuons Ă  ce rythme, la saison prochaine nous pourrons penser au Scudetto ! ».

 

Enfin, au sujet du prochain mondial, le dĂ©fenseur international de 23 ans (6 sĂ©lections) continue d’y croire : « Je pense avoir 50% de chance d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©. Je paye « l’affaire Mexes » ! En France, on m’a dĂ©peint comme un arriviste, comme quelqu’un qui est parti juste pour gagner plus, mĂȘme si ce n’est pas vrai. Je ne me sens coupable de rien. Si, juste d’une chose, de l’expulsion contre le Dinamo Kiev, qui a ensuite provoquĂ© la colĂšre du public et la piĂšce envoyĂ©e sur Monsieur Frisk ! »

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La métamorphose de Mexes...

 

De transfert raté à révélation, Philippe Mexes est passé par de nombreux stades à l?AS Roma. Aujourd?hui, il croit encore au Mondial...

 

Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Philippe Mexes revient sur son expérience italienne. A l?image de sa formation, il passe de moribond à révélation. Une métamorphose qui pourrait se concrétiser par son rappel en équipe de France ?

 

« Le championnat italien est le plus relevé d?Europe. Il faut rester concentré... 95 minutes ! Tu joues contre Shevchenko et tu dois te donner à fond ! Tu joues ensuite contre un inconnu et il s?avÚre encore plus rapide... L?attaquant le plus difficile à marquer est Francesco Totti. Mais Del Piero est également incroyable... » Concernant le parcours actuel de la Roma (7 victoires consécutives), le natif de Toulouse se montre optimiste pour l?avenir : « Si nous continuons à ce rythme, la saison prochaine nous pourrons penser au Scudetto ! ».

 

Enfin, au sujet du prochain mondial, le dĂ©fenseur international de 23 ans (6 sĂ©lections) continue d?y croire : « Je pense avoir 50% de chance d?ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©. Je paye « l?affaire Mexes » ! En France, on m?a dĂ©peint comme un arriviste, comme quelqu?un qui est parti juste pour gagner plus, mĂȘme si ce n?est pas vrai. Je ne me sens coupable de rien. Si, juste d?une chose, de l?expulsion contre le Dinamo Kiev, qui a ensuite provoquĂ© la colĂšre du public et la piĂšce envoyĂ©e sur Monsieur Frisk ! »

Source : Goal.com

Mexes est tout simplement phénoménal ces temps ci d'ailleurs à l'époque d'auxerre j'aurai bien aimé qu'on le prenne il a eu un mauvais moment (avec les problÚmes de fric de son transfert rocambolesque) mais depuis il s'est bien repris il sera surement au mondial sauf si lui aussi figure (comme frey) sur la liste noire de Domenech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'aprécie l'équipe de la Roma pour une seule chose: Francesco Totti.

Ce joueur a une fidélité pour le club incroyable de plus il se défonce à tout les matchs avec la Roma.

La coupe du monde sera sa coupe du monde j'en suis persuadé :smile:

Moi, j'aime bien aussi Mancini, un trÚs bon joueur que j'aimerais voir sous les couleurs intéristes. :bigrin: Sinon vous pensez que la Roma peut se qualifier pour la LDC en détronant la Fio ou le Milan? S'il continue sur cette dynamique, on sait jamais mais je pense pas qu'ils puissent rivaliser avec les grosses écuries sauf la Fio. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'aprécie l'équipe de la Roma pour une seule chose: Francesco Totti.

Ce joueur a une fidélité pour le club incroyable de plus il se défonce à tout les matchs avec la Roma.

La coupe du monde sera sa coupe du monde j'en suis persuadé :smile:

 

:nikel:

 

Mon rĂȘve ca serait de le voir porter les couleurs de l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel:

 

Mon rĂȘve ca serait de le voir porter les couleurs de l'Inter.

 

On aurait pu faire ça l'an dernier à la suite de différends entre lui et son club. A cause de mauvais résultats, Totti avait pris un projectile lors de Roma-Lazio et des déclarations avaient fini de briser le lien entre lui et ses supporters.

 

Mais encore une fois les recruteurs intéristes ont été trop hésitants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire ça l'an dernier à la suite de différends entre lui et son club. A cause de mauvais résultats, Totti avait pris un projectile lors de Roma-Lazio et des déclarations avaient fini de briser le lien entre lui et ses supporters.

 

Mais encore une fois les recruteurs intéristes ont été trop hésitants...

 

mais meme Totti aurai refusé je pense.. il est vraiment trop attaché a la Roma... c'est comme J.Zanetti a L'Inter.

Javier ne pourrai jamais jouer pour un autre club ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma qui était mené 2-0 face à Cagliari a finalement remporté le match 4-3 :blink: , c'est vraiment l'équipe en forme du moment. En tout cas, on voit que le départ de Cassano leur a fait du bien. Depuis son départ, ils ont enchainé 8 victoires consécutives. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire ça l'an dernier à la suite de différends entre lui et son club. A cause de mauvais résultats, Totti avait pris un projectile lors de Roma-Lazio et des déclarations avaient fini de briser le lien entre lui et ses supporters.

 

Mais encore une fois les recruteurs intéristes ont été trop hésitants...

 

En mĂȘme temps, je me souviens d'une dĂ©claration du Mancio qui lui avait proposĂ© de venir chez nous l'an passĂ© :bigrin:

 

N'empeche qui sait ce que peut nous reserver l'avenir :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est observé !

 

Le milieu de terrain brĂ©silien de l’AS Roma plait Ă  de nombreux clubs. La Juventus, l’Inter de Milan et le Real Madrid se montrent intĂ©ressĂ©s et devraient rapidement passer Ă  l’action !

 

 

ArrivĂ© en 2003 Ă  l’AS Roma en provenance de Venezia alors en Serie B, AlessandroMancini est devenu un homme-clĂ© de la formation italienne. Auteur de 19 buts en 81 rencontres de Serie A, le milieu de terrain brĂ©silien qui peut Ă©galement jouer latĂ©ral droit est l’homme en forme du moment. Ses doublĂ©s face Ă  Parme et Ă  l’Udinese ont marquĂ© les esprits et de nombreux clubs se penchent sur l’avenir du sud-amĂ©ricain.

 

C’est ainsi que la Juventus de Turin, l’Inter de Milan et le Real Madrid ont dĂ©pĂȘchĂ© des Ă©missaires pour suivre les prestations de l’international brĂ©silien (13 sĂ©lections). Au point de faire paniquer Bruno Conti, un dirigeant de l’As Roma, qui dĂ©clare faire tout ce qui est en son pouvoir pour prolonger le contrat du vainqueur de la Copa America 2004. Une vĂ©ritable course contre-la-montre quand on connaĂźt la puissance Ă©conomique des trois prĂ©tendants. LiĂ© au club romain jusqu’en juin 2009, Mancini possĂšde Ă©galement un passeport italien et son indemnitĂ© de transfert est estimĂ©e Ă  environ 10 millions d’euros.

 

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟠🔮 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...