Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Tres bonne serie de la Roma ! maintenant sans Totti ça peut etre plus difficile ...

 

En tout cas , l'AS Roma est vraiment bon en ce moment . Ils peuvent esperer la Champions League peut etre encore .

Mais comme je le dis sans Totti ça risque d'etre vraiment difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie magnifique de 10 victoires la Roma se termine avec la blessure de Totti. Déjà qu'ils n'ont pas d'attaquant, alors sans Totti ils n'ont plus aucune chance de nous passer devant. Bonne récuperation à lui.

 

c'est vrai que la roma est en forme, d'ou ses 10 victoire, mais constatez que lors des trois derniers matchs ils ont eu tro de la chatte. aujourdui il mettent un but pourri encore, comme a bruges et comme contre sienne. Moi je pense que cette série va vite s'arreter, en plus sans totti. en tt ka c'est vrai que la roma un fait un super match contre nous, mais contre la juve et le milan c'étai bien triste. Mais force est de constater que tous les clubs que nous rencontrons jouent a fond, mais pas contre les 2 autres grandsen ce qui concerne la Squadra Azzurra, je ne sait pa trop comment interpreter la blessure de totti. il est évident que nos chances de coupe du monde passent uniquement par lui, et sans lui on ne passera meme pas le 1er tour. Tout dépend, si'il peut disputer les 3/4 derniers match de championnat, je pense meme que cette blessure est un bien car elle lui permettera de se reposer et d'etre au top, par contre s'il rentre plus tard, alors la ce sera un peu juste...espérons

et Perrotta? faut il le reconvoquer? il s'est réveillé avec la bonne serie de son club.

En tout cas il faudra des joueurs frais et pa tro fatigués. La clé est là!!!

Zamrotta ne joue pas bcp, il sera en forme, par contre cannavaro sera pété!! Toni aussi sera mort. j'espere qu'avec le turn over d'ancelotti, le Gila aura encore quelques forces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Totti, c'est vraiment un joueur que j'admire, à la fois fidèle à son club, talentueux balle au pied, il s'est toujours battu pour son club en toutes situations... J'espère pour lui un prompt rétablissement parce que l'Italie aura beaucoup besoin de son sens du dribble et de ses passes magiques :nikel: .

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondial 2006 : Totti espère...

 

Sévèrement touché dimanche face à Empoli, Francesco Totti a été opéré du péroné. Même si rien n’est encore acquis, le Romain espère encore participer au Mondial 2006.

 

Alors que la Roma vient d’égaler le record de victoires consécutives en Série A (10), elle a malheureusement perdu son capitaine, Francesco Totti. L’attaquant italien s'est en effet blessé à la septième minute suite à un choc avec le défenseur d'Empoli, Vanigli. Immédiatement transféré à l'hôpital, il a été opéré hier soir d’une fracture du péroné gauche : « C’est une blessure grave et il sera indisponible pour deux ou trois mois. Pour le Mondial, nous avons déjà établi un tableau de marche, je suis raisonnablement optimiste », a commenté le Pr Mariani après l’opération.

 

Aujourd’hui interviewé par la radio italienne Viva-Radio2, Francesco Totti est revenu sur ce terrible coup dur qui le touche alors que son équipe atteint les sommets de la Serie A : « Ma cheville s’est fracturée mais je n’ai ressenti aucune douleur. La faute n’était pas méchante mais voila ce qui arrive quand on commet des tacles par derrière. J’espère me relever bientôt : demain je rentrerai chez moi et après-demain, je débuterai la rééducation en milieu aquatique. » a ainsi déclaré le capitaine giallorosso avant de conclure : « J’espère de tout mon cœur participer au prochain Mondial... »

 

 

Source : Goal.com

 

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des semaines que Totti se plaint du traitement que lui reservent les defenseurs et autres recuperateurs. Il y a 15 jours il a déclaré en interview qu'il ne pouvait plus s'entrainer normalement tellement il recevait de coups. Un jour ou l'autre ça devait arrivé.Vaut mieux une blessure maintenant qu'en Mai si on est pas tifoso de la Roma bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH putain c'est degueulasse. Il s'est vraiment fait arraché la jambe comme Cissé. C'est affreuuuux. Et ils disent qu'il va refaire des exercices de piscine dans 15 jours !!! Mais c'est des fous ou bien la medecine d'aujourd'hui est super. Moi je pourrai plu marcher si ca m'arrivait ce truc. C'est comme si ca jambe etait arraché. J'ai meme plus envie de jouer au foot moi. Beurk pauvre Totti. En plus, il garde le moral. Je l'admire. Moi qui ne l'aimait pas trop depuis son euro 2004 pourri. Il remonte dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...