Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Encore mieux....

 

Souviens-toi du Roma - Inter 4-5 B)

 

L'un des plus beau matches de la Serie A :bigrin:

Lol. ça m'étonnerait que notre défense encaisse 4 buts, trop la honte sinon. Par contre pour les 5 buts de l'Inter, on peut essayer. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou...9 buts en un match :laugh:

 

C'était le 3 mai 1999, avec la bande à Ronnie et Totti :P

 

Image IPBImage IPB

 

mais vous le faite expres d'appeler Ronaldo "Ronnie" ou quoi ? :nazz:

appelé le GrosNaldo, ou autre chose mais pas Ronnie, car Ronnie c'est réservé a Ronaldinho... :P:bigrin:

et pas a cet **** de Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo un ... ? ....

 

Il a été pendant longtemps le meilleur joueur de l'Inter !

Meme en ce moment , Ronaldo est toujours excellent !

 

Pour tout ce qu'il a fait a l'Inter , c'est dommage de dire que c'est un ....

 

Evitons les insultes , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est pas ronnie. ======>>>> Ronnie c'est Ronaldinho

 

Ronaldo reste toujours bon mais il est plus autant en forme que quand il etait a l'inter

 

Forza inter !!!!! il faut arreter la Roma par tout les moyens :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est pas ronnie. ======>>>> Ronnie c'est Ronaldinho

 

Ronaldo reste toujours bon mais il est plus autant en forme que quand il etait a l'inter

 

Forza inter !!!!! il faut arreter la Roma par tout les moyens :D:D

 

Ecoutez les shtroumpfs vous allez pas m'apprendre la vie... :ermm: Ronie ça a d'abord été Ronaldo puis quand Ronaldinho est arrivé sur le devant de la scène, on l'a rebaptisé Ronie...

 

Cherche sur dans google images, ptêtre que ça t'aidera :nikel: : Ronie c'est les deux! :ermm::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les shtroumpfs vous allez pas m'apprendre la vie... :ermm: Ronie ça a d'abord été Ronaldo puis quand Ronaldinho est arrivé sur le devant de la scène, on l'a rebaptisé Ronie...

 

Cherche sur dans google images, ptêtre que ça t'aidera :nikel: : Ronie c'est les deux! :ermm::laugh:

 

déj stp je suis pas un shtroumpfs... et je t'apprend pas la vie, je sais ce que je dit c'est tout, Ronaldo on l'a jamais appelé Ronnie et sa j'en suis sur... c'étais plutot Il Fenomeno qu'on surnomé Ronaldo... puis ya eu Grosnaldo comme je l'ai dit depuis quelques temps...

Ronaldinho c'est Ronnie et basta....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déj stp je suis pas un shtroumpfs... et je t'apprend pas la vie, je sais ce que je dit c'est tout, Ronaldo on l'a jamais appelé Ronnie et sa j'en suis sur... c'étais plutot Il Fenomeno qu'on surnomé Ronaldo... puis ya eu Grosnaldo comme je l'ai dit depuis quelques temps...

Ronaldinho c'est Ronnie et basta....

 

Si quelqu'un peut poster un but de Ronaldo avec Scarpini qui dit "Ronnie" la conversation s'arretera peut etre ?

 

Qu'est ce que fait là un milanais (BeNjI) dans notre beau forum Intériste ???

 

Les supporters d'autres équipes sont admis tant qu'ils respectent les règles du forum comme ceux de l'Inter.

 

Retour au sujet AS Roma, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut poster un but de Ronaldo avec Scarpini qui dit "Ronnie" la conversation s'arretera peut etre ?

 

Voici les commentaires de Scarpini pour le but de RONNIE en finale de Coupe Uefa 98

A télécharger ICI !! il le dit vers la 42ème seconde

 

 

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai Upload un dossier avec les 9 buts de Roma-Inter (99) et 3 photos de ce match. A télécharger ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les commentaires de Scarpini pour le but de RONNIE en finale de Coupe Uefa 98

A télécharger ICI !! il le dit vers la 42ème seconde

Pour ceux que cela intéresse, j'ai Upload un dossier avec les 9 buts de Roma-Inter (99) et 3 photos de ce match. A télécharger ICI

 

Merci, il est où le shtroumpf maintenant :bigrin: (je déconne :nikel: )

 

Merci pour les uploads sur Roma-Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été vraiment surpris de la défaite de la Roma. Middlesbrough sont en vonne position de se qualifier. A remarquer que l'Uefa va encore plus perdre de son attraction car Marseille va être éliminé par Pétersbourgh, Hambourg par Bucarest, Udinese par Sofia et la Roma par Middlesbrough. Si on voit ce que j'ai dit en quarts, la compétition risque vraiment un recyclage ou la disparition comme une certaine C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat contre Middlesbrough est une petite surprise en effet. Au départ je n'aurais pas parié sur les anglais mais les Romains n'ont pas dû être très insicifs. :huh:

Les Romains ne pouvait quand même pas tenir le même rythme jusqu'à a la Fin de la saison :ermm: c’est normal qu’ils perdent quelques Matches et surtout qu’ils ont beaucoup de Blessés ;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...