Aller au contenu
Adrianogol

AC Fiorentina

Messages recommandés

sawadi    0

la fiorentina a toujours été un grand club avec d"extraordinaires supporters et d'excellents joueurs(antognoni baggio berti battigoal etc....)

une autre particularité de florence :c'est la seule ville d'italie ou il n'existe pas de club de supporters de la juve d'ailleurs les matchs fiorentina juve sont toujours chauds brulants je ne sais pas à quoi c'est du mais ça remonte à longtemps (platini a affirmé encore y a pas longtemps que le seul endroit ou il n'aimait pas jouer c'était florence)

Adrianogol    0

Je crois que c'est encore une histoire d'arbitrage win.gif (comme d'hab)

La fio devait gagner le Scudetto et la Juve a eu un arbitrage plus que douteux et on remporter leur dernier matche annoyed[1].gif alors que si il ne gagnait pas la fio était championne closedeyes.gif

sawadi    0

possible mais ça remonte à loin

je me souviens aussi que lorsque baggio est passé à la juve ils étaient malades à florence

juve juve come te squadra ladra non c'e ne (chant anti juve des boys)

dje    0
Ce club est génial, mon deuxième préféré après l'inter, vu que j'ai de la famille à Florence :smile:

Je suis exactement dans le même cas :bigrin: En plus, il n'y a même pas de clubs de supporter de la Rubentus. Quelle référence tout de même !

Adriano10    0

C'est clair, quand tu vois que y'a pas si longtemps que ça on était en C2 et que en très peu de temps on est 4ème de la serie A, je crois que l'on ne peut prononcer que un seul mot: respect, surtout pour Della Valle.

En plus je me rappelle y'avait toujours beaucoup de supporters meme pour voir les matchs de C2 dans le stade coo.gif

sawadi    0
C'est clair, quand tu vois que y'a pas si longtemps que ça on était en C2 et que en très peu de temps on est 4ème de la serie A, je crois que l'on ne peut prononcer que un seul mot: respect, surtout pour Della Valle.

En plus je me rappelle y'avait toujours beaucoup de supporters meme pour voir les matchs de C2 dans le stade :cool:

y a toujours eu un public mieux toute la ville derriere la fiorentina meme en C2 ils les ont pas laché DI LIVIO est meme revenu jouer gratos pour les aider à remonter ça fait un peu comme NAPOLI ils ont joué en coupe contre la roma y avait 60000 spectateurs!!!

Victor Newman    5 949

l'équipe a réssucitée et ça fait un bien fou, franchement respect pour la squadra qui en si peu de temps est passé de la C3 et peut maintenant visé la C-1 européenne, en plus les supporters et la ville sont géniaux :laugh:

Adriano10    0

Ben en fait ils ont fait C2, ils ont évité la C1 et sont pasés directement à la serie B, puis ils sont montés, ont fini l'année passée difficilement et ils sont maintenant 4ème coo.gif

Adriano10    0

l'équipe a réssucitée et ça fait un bien fou,  en plus les supporters et la ville sont géniaux  :laugh:

C'est sur, je me rappelle j'avais vu dans le journal de la rai un vieil homme qui disait: "Je ne reverrai plus jamais la Fiorentina en serie A", lorsque après le procès ils se sont retrouvés en Cé, eh ben j'espère qu'il vit toujours cette homme, pour admirer le spectacle que les joueurs fournissent coo.gif

Tangaroa    0

Même si je ne suis pas un tifo de cette équipe, lorsque l'équipe est remontée en Serie A il y a deux ans j'étais ravi.

Y'a des équipes qui sont faites que pour la SERIE A, j'attends juste la remontée de Napoli, du Genoa, de Bergame et du TORO.

bashaa    0

Oui, certains clubs n'ont rien à faire dans les divisions inférieures. En tout cas, j'étais content que la Fiorentina remonte. Je voudrais bien voir aussi Napoli mais c'est pas pour l'année prochaine.