Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

Si avec ça, on est pas devant eux en fin de saison.

Rossi pourra en vouloir à son physique toute sa vie, il a vraiment tout pour s'imposer sauf ce fichu physique. Vraiment dommage pour le football italien.

Quand on compare leur attaque à la notre... et pourtant on galère tellement :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour AC Fiorentina
  • 1 mois plus tard...

C'est déjà un peu le cas pour l'affaire Valero à mon avis. Il ne vaut pas plus que le prix négocié mais j'étais très surpris de voir la Fio etre prête à vendre un chouchou du public, et une référence de l'équipe aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Viola qui vend tout ses meilleurs joueurs! :D  Triste pour eux, la vente du club arrive..Ce si dit Borja et Vecino chez nous, ils leurs reste un milieu assez fort Chiesa-Saponara-Hagi-Badelj ... Je sais pas comment il jouera Pioli surement avec une pointe, Simeone la cible numero 1 du club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste ouais, les Della Valle ne sont plus dans le coup.

Je pense qu'ils ont quand même de quoi faire chez les jeunes, ils pourront compléter leur mercato externe avec du recrutement interne, Diakhate au milieu, Hagi et Rebic devant par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Faudra suivre de très prés le fils Simeone. Le mec était au taquet sur sa première saison en Série A. Maintenant qu'il a rejoint la Fio, j'espère qu'il va faire une bonne grosse saison.

En plus ils l'ont eu pour seulement 15M. On se serait positionné, c'est clair que Genoa en aurait demandé au moins 25 :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

OFFICIEL : LUIS MURIEL SIGNE À LA FIORENTINA EN PRÊT PAYANT 1M AVEC OPTION À 12M. 

Petite info supplémentaire, le colombien a tout bonnement snobé le Milan qui était très intéressé. 

Il a tenu à tenir sa parole qu’il avait donné à la Fio. 

Source : Calciomercato.com 

 

Très beau coup pour la Fio qui donne un nouveau souffle à son attaque qui fatigue... Muriel/Chiesa/Siméon c’est pas moche du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muriel a ete tres décevant à Seville et a confirmé des limites techniques evidentes, malgré tout dans un certain contexte, attaque à deux, jeu de rupture il peut être vraiment bon.

C'est au milieu qu'ils doivent recruter, Benassi est dans le creux dans le jeu, Fernandes après des débuts pas mal a disparu...

Sans parler de Gerson et Pjaca qui peinent à être utiles...

Bon Pioli est pour l'instant assez décevant dans son approche tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe très décevante au vu de leur effectif ! Est elle surcoter ou à sa place ?

Chiesa , Benassi , Biraghi , Simeone qui se devait de porter leur équipe au finale l’apport est assez faible !

Pioli est ce le problème ? Tant de question ! !

Esperons que Muriel leur ramène plus de points parce que snober le Milan pour jouer avec le 10 eme moi perso je comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

Moue, un club pour lui quoi, après a 37 ans je crois c'est bien de finir à la fio, c'est pas dégueu, il aurait pu retourner à Marseille ?

Non je pense vu le contexte marseillais ce n'est absolument pas le moment opportun. Et puis ils vont le payer en quoi : en carottes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...