Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

a signaler la belle performance de la viola qui a été mené 2-0 a parme, qui a finalement renversé la tendance en s'imposant finalement 4-2.

 

Bojinov a retrouvé tout son football et son talent en inscrivant un doublé.

 

Bravo a Prandelli qui est un trés bon entraîneur qui fait de belles choses avec la viola. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite revient à Corvino l'ex de Lecce qui s'occupe de la cellule recrutement, Jorgensen, Fiore, Brocchi avaient besoin d'un club qui leur fasse confiance, c'étaient des mecs motivés.

Ujfalusi est une petite perle, Pasqual qui est un phnéomène à son, âge ça aussi c'est Corvino, Pazzini aussi bref il leur faudra des def pour la cahmpions ou l'uefa l'année prochaine et ça va devenir solide.

Prandelli aligne des joueurs de 82, 83, 84, 85 même il fait confiance aux jeunes et obtient des résulats, fantastique travail que le sien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viola est vraiment impressionnante et Toni collectionne les records cette saison, c'est un des joueurs le plus acitf:

 

-Le joueur qui marque le plus

-Le 2ème joueur qui tire le plus (derrière Adriano :ermm: )

-Le joueur qui commet le plus de fautes

-Le joueur qui subit le plus de fautes :P

-Le joueur qui est le plus souvent en hors-jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie énormément Luca Toni ! il se revele completement cette saison ! juste avant la Coupe du Monde qu'il fera tres certainement .

Vraiment jlapprécie ( pas autant que Gilardino ... :bigrin: )

 

La Fiorentina j'aime bien aussi , y'a de bons joueurs dont Luca Toni donc , vraiment impressionnant ce type :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la Fio obtient une place européenne, Toni n'est pas près de quitter la Viola :cry: ... Moi qui entretenait l'espoir qu'il puisse venir fouler l'herbe de San Siro de façon périodique :(

 

C'est pas dit, il peut toujours signer, en plus chez nous on a besoin d'un attaquant indiscutable, pas comme au Milan où il collectionne les pointes :bigrin:

 

De plus notre équipe est jeune, l'A.C. est une équipe de pré-retraité :brice::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Fiorentina a été l'équipe parfaite pour lui pour se révéler, ça m'étonnerait qu'en passant à une grande équipe il maintienne le même rythme... Ou sont les records de Gilardino par exemple? :bigrin: (même si ce qu'il fait est très acceptable et je l'aime secrètement :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 5 dernières minutes et Sienne aurait pû prendre l'avantage à 1-1 si Chiesa se serait un peu plus appliqué sur son centre, il avait un attaquant seul.

C'était vraiment la dernière action pour la Fio, gros cafouillage de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina sur Gabri

 

Gabri, le milieu droit de 27 ans du FC Barcelone, devrait s’engager en faveur de la Fiorentina en fin de saison.

 

 

Titularisé à deux reprises seulement avec le FC Barcelone cette saison en Liga, Gabri devrait faire ses valises l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin, l’ex-enfant prodige du Barça devrait s’engager en faveur de la Fiorentina.

 

Middlesbrough et West Ham s’étaient montrés très intéressés cet hiver et souhaitaient absolument s’adjuger les services du milieu de terrain espagnol. Mais ce dernier a décliné les propositions anglaises afin de privilégier le marché italien où le joueur rêve d’évoluer. La Fiorentina devrait logiquement recruter Gabri surtout si Luca Toni et les siens parviennent à se qualifier pour la Ligue des Champions.

 

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être faute lors de la tête du joueur de la Fio qui va directement sur le goal, mais je n'aurais pas sifflé. C'est léger.

 

Disons que si l'adversaire portait un maillot bianconero mais venait d'une autre ville l'arbitre aurait sifflé faute contre la Viola <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey, excellent gardien de but français de la violà qui s'est bléssé gravement lors d'un choc avec zalayeta.

C'était lors du match viola-rube:1-2.

 

Il a révélé n'avoir reçu aucune excuse du joueur et de la juve. :nazz::nazz:

source:gazzetta.it

C'est vraiment lamentable de la part d'une soi-disant grande équipe, futur vainqueur de la champions :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Quand je vois ce qui se passe avec totti, ou le joueur concernait et l'équipe se sont excusés. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...