Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Vieri a officiellement signé. Perso pas sur qu'il on fait le bon choix !

 

J'ai dit "on" je parlait de la Fiorentina. Aujourd'hui Vieri ne vaut plus rien. Il jouera combien de match cette saison avant de se blessé ? et marquera 5/6 buts. Son probleme a toujours été le meme que Recoba, c'est a dire trop "fragile". Comme l'avait dit un docteur (de l'Inter je croit), "Vieri a des muscles de soie".

Le point positif est qu'il etait gratos.

 

Pour Semioli s'est un bon coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina ces bien renforcer aussi. Des joueurs pas trop connu mais assez bon!

 

Quand je vois des jeunes joueur comme Lupoli, Montolivo, Pazzini, etc plus maitenant Sémioli je pense qu'il peuvent même si qualifier pour le tours préliminaires. Mais bon y a la Roma, Lazio, Palermo aussi les championnat va être passionnat je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La Fiorentina aurait fait une nouvelle offre à l'Atletico Madrid pour un transfert de Maxi Rodriguez. La précédente offre était de 15M d'euros, une somme vue à la hausse par Corvino pour la seconde. Avec le recrutement impressionnant de ce mercato du club espagnol (Reyes, Forlan, Simao...), Maxi Rodriguez pourrait bien être lentement poussé vers la sortie et la Fiorentina compte en profiter pour réaliser une belle affaire.

 

En effet, la Fiorentina travaille beaucoup pour le futur, avec l'achat de nombreux espoirs du football européen, mais si la Fiorentina veut décrocher une place en Champions League dès cette année, elle doit également penser à acheter des joueurs de renommé. Après le pari Vieri, Corvino voudrait donc apparemment l'associer à l'argentin de l'Atletico Madrid.

 

Calcio foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina aurait fait une nouvelle offre à l'Atletico Madrid pour un transfert de Maxi Rodriguez. La précédente offre était de 15M d'euros, une somme vue à la hausse par Corvino pour la seconde. Avec le recrutement impressionnant de ce mercato du club espagnol (Reyes, Forlan, Simao...), Maxi Rodriguez pourrait bien être lentement poussé vers la sortie et la Fiorentina compte en profiter pour réaliser une belle affaire.

 

En effet, la Fiorentina travaille beaucoup pour le futur, avec l'achat de nombreux espoirs du football européen, mais si la Fiorentina veut décrocher une place en Champions League dès cette année, elle doit également penser à acheter des joueurs de renommé. Après le pari Vieri, Corvino voudrait donc apparemment l'associer à l'argentin de l'Atletico Madrid.

 

Calcio foot.

 

Sa serai une très bonne affaire de la part de la Fiorentina.

Il est très bon, dommage qu'une grave blessure l'ai privé des terrains la saison dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Beau match de la Fiorentina. Dommage que le but (hors jeu) de la Juve vienne gacher les 20 minutes où la Viola dominait son sujet.

 

Je crois que Mutu et compagnie peuvent aller loin dans ce championnat et je voudrais souligner le beau match de Donadel, qui pour moi est sur le bon chemin pour détroner un certain Pirlo.

Bon j'exagère un peu, mais son jeu me rappelle Pirlo. Faudrait qu'il prenne un peu plus en main l'équipe, mais bon, il a que 24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un supporter du Milan donc il fait son pseudo devoir en ajoutant sa touche sur l'Inter actuel qui est au top contrairement aux années précédentes. Je ne généralise pas en parlant de supporter je précise. Dommage quand même venant de lui de dire ca a un club qui a eu une place assez importante dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri a eut ses heure de gloire avec l'inter surtout. Ce qu'il a dit, c'est bas. Il en veut vraiment pour ces apel téléphoniques (d'ailleur que je ne sais toujour pas si c'est vrai ou pas), tout comme mutu pour d'autres raisons -_- . Ca ne sert a rien de polémiquer, il y aura toujours des joueurs qui diront du mal de leur ancien club comme il y en a qui disent toujours du bien heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il y a une enquête en cours, on verra bien à la fin si l'inter magouille ou non. Les histoires de faux passeports, faux bilans etc..., je pense qu'à un moment donné, l'inter devra payer. Et si elle paie pas, c'est qu'elle ne le mérite pas tout simplement...

 

laissons faire la justice, on ne sait rien de tout ça nous...

 

Qui vivra verra ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ignorance est la meilleure forme de mépris :nikel:

 

Sinon j'espère que la Viola vas tenir la cadence parce que ça fait plaisir de les voir sur le podium. Il ont un très bon groupe et au contraire de la Roma on ne le fait pas trop remarquer. Malgré le départ de Toni ils sont toujours là. Ils ont des joueurs de grande classe avec Mutu, Frey, Vieri, Montolivo, Ujfalusi, Pazzini

 

LE choc cette saison sera contre la Juve et contre la Viola :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact de plus ils reviennent de loin depuis leur relégation et font du trés bon travail bravo a eux mais qu'ils ne deviennent pas trop dangereux non plus. :bigrin:

 

 

Pour Vieri il est en train de bousiller tout le bohneur qu'il nous a donné pour le club.

Les réactions de ce genre ca m'enerve, cracher dans la soupe de cette maniere c'est desespérant, il accepte pas d'etre devenu un attaquant de seconde zone.

Notre club lui a fait un mauvais coup mais lui s'est bien foutu de notre tronche aprés on est quitte qu'il arrete ses déclarations d'enfant capricieux. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qui opposait Villareal - Fiorentina s'est terminé par un match nul 1-1.

Les Viola ont dominé la plus part du temps la partie. On a pu assister a un excellent Mutu qui a fait l'assist et Vieri l'a transformé. Du coté du Villareal un belle assist de l'Italien Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...