Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il faudra compter sur eux c'est sur , l'an dernier sans leur retrait de points , ils se seraient bien placĂ© et auraient pu batailler contre nous sans penser aux points retirĂ©s. En tout cas , il gĂšre bien le dĂ©part de Tonu mĂȘme si les autres joueurs Ă©taient aussi performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que c'est une surprise qu'ils soient aussi bien placés mais l'année derniere ils auraient été en champions league sans le retrait de point.. Et ils ont un bon effectif..

Donc non la Fiorentina réalise pour moi le début de saison qu'elle se doit de réaliser tout comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ujfalusi trÚs convoité

 

Le défenseur international tchÚque est suivi par de nombreux clubs européens.

 

Tomas Ujfalusi est un homme trÚs demandé. Le défenseur tchÚque qui évolue à la Fiorentina depuis 2004 serait suivi par huit clubs au moins selon son agent, Dalibor Lacina. Parmi eux, deux clubs de Premier League qui souhaitent renforcer leur défense ; Tottenham et Blackburn. Son contrat expire en juin 2008.

 

« Pour le moment, nous avons reçu huit offres de la part de grands clubs. La rĂ©alitĂ©, c’est que Tomas Ujfalusi ira jusqu’au bout de son contrat avec la Fiorentina. Les offres sont lĂ  bien sĂ»r, mais nous commencerons les discussions quand son contrat aura expirĂ©. Et ce n’est pas sur que Tomas quitte la Fiorentina ».

 

Le Milan AC, la Juventus de Turin, le ZĂ©nith St Petersbourg, l’Inter, le FC SĂ©ville et le Bayern Munich suivent Ă©galement le joueur.

 

Sonny Folcheri

 

Source : Goal.com

 

 

PS : j'adore à la fin de l'article, l'Inter est encore cité :rolleyes: Nous avons vraiment besoin d'un défenseur je dois dire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viola Ă©crase Elfsborg

 

L'ACF Fiorentina a pris la tĂȘte du Groupe C de la Coupe UEFA grĂące Ă  une large victoire sur l'IF Elfsborg.

 

 

Doublé pour JÞrgensen

La Viola est à égalité avec le Villarreal CF avec quatre points, suite à leur match nul en ouverture. Martin JÞrgensen a mis la Fiorentina dans le bon sens dÚs la 4e minute et Christian Vieri a doublé la mise dans la foulée. Stefan Ishizaki a redonné espoir aux visiteurs juste avant le repos mais deux buts inscrits en trois minutes par Marco Donadel et Per KrÞldrup ont mis fin au suspense, avant que JÞrgensen et Samuele Di Carmine n'enfoncent davantage Elfsborg.

 

Deux buts d'entrée

La Fiorentina, toujours invaincue cette saison, marquait sur sa premiÚre action. Franco Semioli centrait et JÞrgensen décochait un missile dans la lucarne droite. A peine le temps de réengager que les visiteurs étaient ménes de deux buts, la passe de Pablo Daniel Osvaldo permettant à Vieri d'imiter JÞrgensen. La Fiorentina marquait 2 buts pour la premiÚre fois en Europe cette saison, elle qui restait sur trois 1-1 et n'avait dû sa qualification au 1er tour qu'à une séance de tirs au but fatale au FC Groningen.

Le "missile" de Donadel

Elfsborg recollait au score à cinq minutes de la pause lorsque Johan Karlsson trouvait Ishizaki, qui marquait d'un tir à ras de terre. Au retour des vestiaires, la formation de Cesare Prandelli reprenait inéluctablement sa marche en avant, le "missile" lointain de Donadel annonçant la chute d'Elfsborg.

 

Semioli au centre

KrĂžldrup marquait de la tĂȘte sur un centre parfait de Semioli, trois minutes plus tard, puis servait JĂžrgensen pour le doublĂ© Ă  la 78e. Di Carmine, entrĂ© cinq minutes auparavant, parachevait le succĂšs des Toscans.

 

©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vieri fait une belle saison il veut mĂȘme allez a l'euro :bigrin: (ce qui me ferait plaisir)

 

 

tenez si vous voulez allez voir le but qu'il a mis hier :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-elfsborg_sport

 

(c'est le deuxieme le but qu'il montre et apres le but de donadel :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y avait le calciopoli avec les coups de fils, beh on a aussi profitĂ© pour surveiller notre Bobo d'aprĂšs Bobo lui-mĂȘme :phear::bigrin:

 

Pour ĂȘtre plus prĂ©cis sur ce sujet. Vieri traversait une periode difficile pendant la saison 2004-2005. Il ne jouait pas a son niveau normal, il enchainait les mauvais matchs et ça n'a pas plu a Moratti. Moratti a mis son tĂ©lĂ©phone sur Ă©coute pour savoir quel Ă©tait la cause de sa mĂ©forme. Je crois mĂȘme qu'on avait engager un dĂ©tective privĂ© pour connaĂźtre ses faits et gestes mais il se peut que je me trompe. Bref Moratti a dĂ©couvert que Vieri allait souvent en boĂźte et avait donc la cause de sa mĂ©forme.

Ca a Ă©tĂ© divulgĂ© aprĂšs le scandal Telecom et Vieri n'a pas du tout appreciĂ©. Il va mĂȘme nous traĂźner en justice pour ça et demandĂ© un bon paquet d'argent comme dommages et interet.

 

Pour en revenir a la Viola. Je les vois bien gagné cette coupe de l'Uefa. Ils ont une trÚs bonne équipe cette année et surtout non négligeable, ils ont un banc composé de bons joueurs surtout comparé aux autres équipes. Pour moi ils sont clairement favoris avec le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

 

En effet , la Fiorentina sera l'une des favotrites pour cette coupe de l'UEFA. Il y a de grosses équipes avec de gros joueurs dans cette coupe , attention toutefois aux surprises car c'est pas toujours ca qui fait la différence dans ces compétitions la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu out 3 semaines

Victime d'une lésion du premier degré au muscle droit fémoral, Adrian Mutu sera tenu éloigné des terrains pour trois semaines. L'attaquant de la Fiorentina s'est blessé dimanche lors de la rencontre face à l'Udinese (1-2)


Source : Eurosport.fr

Normalement il sera pas la contre nous je penses ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu out 3 semaines

 

Victime d'une lésion du premier degré au muscle droit fémoral, Adrian Mutu sera tenu éloigné des terrains pour trois semaines. L'attaquant de la Fiorentina s'est blessé dimanche lors de la rencontre face à l'Udinese (1-2)

 

Source : Eurosport.fr

 

Normalement il sera pas la contre nous je penses ;)

Bonne nouvelle car il est en forme cette année.

 

hihihihi bonne nouvelle ca, parce qu'il est vraiment bon le "Gitan" cette année.

(PS : je reprendre le terme laziala pour qualifier un roumain ^^)

Pas trés intelligent de reprendre ce genre d'adjectif. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutu out 3 semaines

 

Victime d'une lésion du premier degré au muscle droit fémoral, Adrian Mutu sera tenu éloigné des terrains pour trois semaines. L'attaquant de la Fiorentina s'est blessé dimanche lors de la rencontre face à l'Udinese (1-2)

 

Source : Eurosport.fr

 

Normalement il sera pas la contre nous je penses ;)

Bonne nouvelle car il est en forme cette année.

 

hihihihi bonne nouvelle ca, parce qu'il est vraiment bon le "Gitan" cette année.

(PS : je reprendre le terme laziala pour qualifier un roumain ^^)

Pas trés intelligent de reprendre ce genre d'adjectif. <_<

 

Je le reprends en forme de critique envers les ultras de la Lazio.. J'aime bien Mutu et vous pouvez observer que Chivu fait partie de mes joueurs favoris. D'ailleur un Roumain n'a jamais été un gitan a l'origine, seulement ce pays comporte la plus grande population mondiale de tzigane : amalgame trés généralisé que je ne fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...