Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Randy, je te rassure c'est le premier coup-franc que Mutu marque avec la Viola. Sinon on a peut-ĂȘtre fait une erreur en se separant de lui mais il faut pas cracher dans la soupe non plus. Il a Ă©chouĂ© Ă  Chelsea et la Juventus aussi. Il a juste trouver chaussure Ă  son pied a la Viola avec Prandelli c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire trĂšs trĂšs attention au Roumain. J'espĂšre que son compatriote lui expliquera qu'on ne fait pas joujou avec l'Inter :bigrin:

 

Sinon attention aussi à Montolivo qui est tout simplement excellent depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Pazzini le renard et des hommes comme Semioli Santana, Oswaldo seront à prendre trÚs au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrian Mutu.

"À la fin de la premiĂšre mi-temps, quelques personnes du staff de l'Inter disaient Ă  Balotelli de jouer plus avec les coudes, de les Ă©lever plus souvent et ne pas avoir peur de jouer de cette maniĂšre contre les adversaires. Elles sont des choses qui me dĂ©sole, un joueur aussi jeune n'a pas besoin de ça."

 

Intervention télévisée

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfou, tu connais la serie Kyle XY, ben cest lui car il sait lire sur les lĂšvres et sait entendre des sons imperceptibles :bigrin:

 

 

Il sait lire sur lesquelles :phear::bigrin:

 

Oki je sors trĂšs trĂšs loin :bigrin:

 

Question plus sérieuse: quel est la fin de calendrier du coté de Firenze ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu essais de t'en sortir. :laughing[2]:

 

Avec une question que tout le monde s'en fou :bigrin::bleee:

 

Calendrier

 

19/04 34^ Gio Fiorentina-Palermo

27/04 35^ Gio Fiorentina-Sampdoria

04/05 36^ Gio Cagliari-Fiorentina

11/05 37^ Gio Fiorentina-Parma

18/05 38^ Gio Torino-Fiorentina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy, je te rassure c'est le premier coup-franc que Mutu marque avec la Viola. Sinon on a peut-ĂȘtre fait une erreur en se separant de lui mais il faut pas cracher dans la soupe non plus. Il a Ă©chouĂ© Ă  Chelsea et la Juventus aussi. Il a juste trouver chaussure Ă  son pied a la Viola avec Prandelli c'est tout.

 

 

Pas daccord sur le fait qu'il est echoué à la Juve, dailleurs je regrette son transfert non seulement pour le prix (8 M d'euros) mais aussi pour el joueur... dire que c'est nous qu'il avons "jarté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qu'il y a de honteux Ă  dire Ă  un joueur d'utiliser ses coudes. C'est un sport de contact, on fait pas du patinage artistique ici. Tant qu'il donne pas un coup de coude dans la gueule de quelqu'un et lui casse le nez en 15, faut bien utiliser les coudes :bigrin:

 

Franchement c'est quoi cet interview de bébé, papa, un copain m'a dit un gros mot, je dois pas le répéter :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une question que tout le monde s'en fou

 

Perso nan, j'aime bien la Fiorentina, ils ont l'air d'avoir un bon calendrier, je leui souhaite tellement d'aller en C1 l'an prochain ^_^

 

Eux le méritent vraiment, comparé à d'autres équipes qui ont pas mal ramé cette année :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qu'il y a de honteux Ă  dire Ă  un joueur d'utiliser ses coudes. C'est un sport de contact, on fait pas du patinage artistique ici. Tant qu'il donne pas un coup de coude dans la gueule de quelqu'un et lui casse le nez en 15, faut bien utiliser les coudes :bigrin:

 

Franchement c'est quoi cet interview de bébé, papa, un copain m'a dit un gros mot, je dois pas le répéter :cry:

 

Mais c'est clar, jouer des coudes ca fait partit du jeu je me rapelle encore de mes duels aériens quand je jouait au foot le nombre de coup de coudes que j'ai mis ah la belle époque avec des arcades de cassés B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dégouté de chez dégouté, les Rangers n'ont joué au foot ni à l'aller ni au retour et ils sont en final... M'enfin bravo à la Fiorentina aussi, à toujours se reposer sur Frey voilà. Quasi aucun tir cadré sur 20 hallucinant... Dai, laissez votre quatriÚme place au Bilan car franchement ils ne sont bon qu'a disputer une coupe pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...