Aller au contenu
Adrianogol

AC Fiorentina

Messages recommandés

nateag    232

J'adore cette équipen, ils ont toujours d'excellent joueur: Toni, Rui Costa, Frey, batistuta, ....

dje    0

Y'a des équipes qui sont faites que pour la SERIE A, j'attends juste la remontée de Napoli, du Genoa, de Bergame et du TORO.

Je serais super content si Napoli et Genoa était en Serie A !

Invité antOnu   
Invité antOnu

Sampdoria vs Génoa, Rube vs Toro, Lazio vs Roma, INTER vs Bbilan ....

La serie A de rêve, les plus beaux derby d'italie cry[2].gifsmile.gif

inter91    0

avec leur perle TONI je pense q'il vont se qualifier pour une place européenne peut etre la ligue des champions qui sait?

confused1[1].gif

Adrianogol    0

Ouai je pense pas qu'il vise autre chose que la C1 wink.gif la ou il en sont il peuve largement visait une des 4 premiere place bigrin.gif

Adriano10    0

Sampdoria vs Génoa,  Rube vs Toro, Lazio vs Roma, INTER vs Bbilan ....  

La serie A de rêve, les plus beaux derby  d'italie  :cry:  :)

J'ajoutes Fiorentina - Empoli bigrin.gif

Adrianogol    0

J'aimerai bien que la Fiorentina soit 3ème derriere la juve et nous smile.gif .

Juste deriere nous oaui bigrin.gif nous 1er la viola 2eme bigrin.gif mais bon pour nous on peut espere la 1ere place et eux la 2eme bigrin.gif

dje    0

J'aimerai bien que la Fiorentina soit 3ème derriere la juve et nous smile.gif .

Attention au Milan...

Julian Ross    0

J'aimerai bien que la Fiorentina soit 3ème derriere la juve et nous  .  

Attention au Milan...

Vu les difficultés de la Roma, Udinese , Samp , la viola va certainnement finir 4ème mais à plus de 10 points du troisième. Rien qu'au niveau de l'experience du haut du tableau il ne pourront pas tenir le rythme. C'est une logique infailible , surtout en Italie, en Espagne les équipes peuvent tenir plus longtemps (comme la Real Sociedad à l'époque) mais pas en Italie.

Victor Newman    10 221

Ce serait fantastique pour les supporters qui ont suivi la ressurection du club, en moins de 5ans de retour au sommet dans la plus prestigieuse compétion européeenne pour club pouce1.gif

inter91    0
J'aimerai bien que la Fiorentina soit 3ème derriere la juve et nous :) .

Attention au Milan...

c'est sur qu'il serait dangereux de les enterrer dès maintenant il ne sont qu'a 1 point de nous :dry:

Je crois que la Fiorentina c'est la surprise de cette année car la on retrouve La grande viola des années 90 mais je pense pas qu'ils puissent s'accroché au rytme elevé des trois clubs de tete car tot ou tard juve inter milan s'envoleront pour ne plus etre repris wink.gif

avec leur perle TONI je pense q'il vont se qualifier pour une place européenne peut etre la ligue des champions qui sait?

:confused:

Je voit mal livourne ou le chievo (qui sont les seuls a inquieter vraiment la Viola)aller en C1 a leurs place j'espere que cette équipe ira loin

Damien    2 416

Très bon point à prendre pour l'Inter histoire de creuser l'écart au classement : La Fiorentina a fait match nul en match avancé de la 18e journée samedi soir contre Reggina (1-1) smile.gif

Julian Ross    0
Très bon point à prendre pour l'Inter histoire de creuser l'écart au classement : La Fiorentina a fait match nul en match avancé de la 18e journée samedi soir contre Reggina (1-1)

Grande Reggina :cool:

Damien    2 416

Tout c'est joué très rapidement. Les deux but ont été marqué coup sur coup : 12e et 13e minute tongue.gif

Adriano10    0
Très bon point à prendre pour l'Inter histoire de creuser l'écart au classement : La Fiorentina a fait match nul en match avancé de la 18e journée samedi soir contre Reggina (1-1)

Grande Reggina :cool:

:cry: Meme si je préfere l'Inter de loin, il fallait qu'ils gagnent, de toutes façon ils ne nous inquieterons pas au championnat (enfin j'espère).