Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Je suis vraiment dégouter de chez degouter, j'ai regarder le match et j'éspÚrai les voirs en finale franchement déçu et ces les Rangers qui iront leur place... Vieri a tuer un pigeon, d'habitude il les reussi mais aujourd'hui c'etait pas son jour et Liverani sa se voyait trop qu'il allait la mettre à droite.

 

J'ai qu'une chose à dire, bonne chance au Zenit et j'éspÚre que se sera eu qui remporteront cette coupe, au moins il le mérite. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenit est trùs ambitieux n'empùche ... Environ 120M€ de budget, un stade de 60 000 places en construction et au mercato estival 2008 ils veulent attirer de grandes stars pour la saison prochaine :blink:

En tout cas, allez le Zenit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ceux (dont moi) qui s'attendaient Ă  une finale Fiorentina - Bayern... :bigrin:

 

Je n'ai vu aucun des deux matchs mais je suis quand mĂȘme dĂ©goutĂ© pour la Fio... :( Allez les gars, maintenez l'Ă©cart au Bbilan maintenant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à cette longue liste de dégoutés. Autant pour le foot italien, mais aussi parce que la Viola, c'est la Viola et à part les Rubentini y'a pas grand monde qui doivent les détester.

Tout ce que je peux espĂ©rer c'est qu'ils se donnent maintenant Ă  fond contre Cagliari dimanche, mais ça va ĂȘtre dur avec 120 minutes dans les jambes et des matchs tous les trois jours, sachant qu'a cĂŽtĂ© Cagliari est en forme.

Dai !!! Je crois encore en la Fio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce manque de rĂ©alisme il arriverait mĂȘme pas Ă  passer les tour prĂ©liminaires...

 

C'est fou de voir un nombre aussi grand d'occasions et de tirs avec un taux aussi petit de danger pour le gardien. Je sais pas ce que ça donnait au niveau des stats pour les tirs cadrĂ©s mais ça devait pas ĂȘtre glorieux.

 

Vraiment dégouté de ce qu'est devenu le football actuel. Les anglais nous bouffent dans toutes les compétitions c'est vraiment dramatique pour le football italien.

 

On doit absolument gagner le Milan pour laisser la Fio terminer tranquillement son parcours, parce que aprÚs cette déconvenue, ça sera dur de reconcentrer ses forces pour le dernier challenge qu'est la 4Úme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le Milan qui l'a gagné ces derniÚres années, le football italien est ridicule au niveau européen en comparaison à nos homologues espagnols ou anglais, que ce soit Inter, Lazio, Roma (ils ont fait un bon parcours mais bon c'est pas ça), Fiorentina, Empoli, Livourne....

 

J'espÚre que l'année prochaine la chance tournera de notre cÎté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Vieri

Responsable du penalty raté lors de la séance des tirs au but entre la Fiorentina et les Glasgow Rangers ( 0-0, 2-4 t.a.b ), Christian Vieri doit écourter sa saison. L'ancien Monégasque souffre d'une lésion musculaire et doit rester un mois au repos.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini félicite la Fiorentina

Le président de l'UEFA, Michel Platini, a rendu hommage aux joueurs de la Fiorentina qui ont été fair-play aprÚs leur défaite en demi-finale de la Coupe de l'UEFA face aux Glasgow Rangers.

"Les joueurs de la Fiorentina nous ont donné une véritable leçon de sportivité et de respect en réservant une haie d'honneur aux joueurs du Glasgow Rangers aprÚs la victoire des Ecossais aux tirs au but la semaine derniÚre à Florence et leur qualification pour la finale de la Coupe UEFA", s'est félicité M. Platini dans un communiqué.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au lieu de cracher sur Milan (comme on et je le fais :bigrin: ) parce qu'ils ne sont pas en C1 pour la saison prochaine, il faut relever la grande saison de la troupe à M. Prandelli. Il n'avait pas le meilleur effectif mais a fait quelque chose de grand, en UEFA comme en championnat. Bravo donc aux joueurs, à l'entraßneur et aux supporters qui n'ont pas vécu que des bons moments ces derniÚers années ( descente en série C1 etc ).

 

Donc :clapping: Viola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ă©prouve beaucoup de sympathie pour la Fiorentina. Je suis vraiment content qu'ils se soient qualifiĂ© pour la LDC et qu'ils aient par la mĂȘme occasion envoyer le Milan en UEFA. Ils ont vraiment fait une superbe saison. 4Ăšme du championnat, et demi-finale de l 'UEFA avec un effectif limitĂ©. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ă©prouve beaucoup de sympathie pour la Fiorentina. Je suis vraiment content qu'ils se soient qualifiĂ© pour la LDC et qu'ils aient par la mĂȘme occasion envoyer le Milan en UEFA. Ils ont vraiment fait une superbe saison. 4Ăšme du championnat, et demi-finale de l 'UEFA avec un effectif limitĂ©. :nikel:

 

je ne suis pas tout a fait d'accord que l'effectif de la Fiorentina est limitĂ©.bravo quand mĂȘme et jolie saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...