Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

La presse italienne parle d'un possible Ă©change entre Bojinov et Toldo.

 

Ce " scambio " arrangerait tout le monde autant pour Bojinov qui n'arrive pa à faire son trou entre Toni et Pazzini et Toldo qui est abonné au banc de touche depuis le début de saison et en plus il retrouverai son club de coeur.

 

Bon retablissement Ă  Sebastien Frey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse italienne parle d'un possible Ă©change entre Bojinov et Toldo.

 

Ce " scambio " arrangerait tout le monde autant pour Bojinov qui n'arrive pa à faire son trou entre Toni et Pazzini et Toldo qui est abonné au banc de touche depuis le début de saison et en plus il retrouverai son club de coeur.

 

Bon retablissement Ă  Sebastien Frey.

 

En tout cas si ça se rĂ©alise, ce serait un aussi bon investissement pour nous que pour eux. Toldo est trĂšs bon mais Mancini a prĂ©fĂ©rĂ© parier sur la jeunesse tandis que Bojinov me semble ĂȘtre un bon finisseur. Ce serait tout bĂ©nef pour les deux clubs mais Toldo vaut plus que Bojinov, Ă  mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis oui tout de suite ! Bojinov est jeune et les 2 ou 3 fois qu'il a joué, je le trouvais vraiment bien. Beaucoup d'analyste aime bien ce jeune joueur prometteur, c'est une bonne occasion pour lui et nous bigrin.gif

 

Par contre si on "perd" Toldo, il faut que Carini revienne parce Orlandoni comme doublure Ă  Julio ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tout bénef pour les deux clubs mais Toldo vaut plus que Bojinov, à mon avis.

 

Au niveau du salaire sans aucun doute, si on fait un Ă©change de pret avec la viola , on devra payer nous son salaire qui est de 3,5 millions , le deuxiĂšme plus gros du calcio derriĂšre Buffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Carini est parti de Cagliari si je me rappelle bien... :)

 

OĂč est-il maintenant ? Si on perd Toldo, je pense que Carini doit revenir, c'est important. Surtout si Julio a un problĂšme... ce que je n'espĂšre surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que le staff et le Mancio ne voit pas ses prestations, Carini ferait mieux de revenir et on devrait preter Julio le temps qu'il s'adapte bien à notre championnat, car quand on regarde, si on est second c'est pas forcément du à ses actions, mais plutÎt à nos défenseurs, sans eux..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que le staff et le Mancio ne voit pas ses prestations, Carini ferait mieux de revenir et on devrait preter Julio le temps qu'il s'adapte bien à notre championnat, car quand on regarde, si on est second c'est pas forcément du à ses actions, mais plutÎt à nos défenseurs, sans eux.....

 

Je n'ai pas vu le dernier match ou parait il Julio n'a pas été bon , sinon mis à part sur les coup franc, il est plutot sur , meme si c'est vrai qu'avoir Samuel-Cordoba devant lui facilite bien des choses.Aprés quand on voit la période que passe Dida , on se dit que Julio pourrait bien partir titulaire à la coupe du monde.

Si Toldo va Ă  la Fio , j'ai entendu qu'on pourait prendre Pagliuca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle en ce dimanche 22 janvier 2006, Luca Toni, la terreur des défenses italiennes signe son retour en forme aprÚs prÚs de 2 mois de virginité offensive ( :bigrin: ), notamment avec un doublé hier soir face à la modeste Messine, ce qui place son nombre de buts à 21 buts en autant de rencontres disputées :blink: !

C'est tout simplement phénoménal, surtout en Italie, décidément ce gars me rappelle de plus en plus Vieri :ermm: . Que ça serve d'exemple à nos attaquants titulaires, suivez mon regard... :bigrin:

Image IPB<--------------------------------------------------:ermm:

 

En attendant qu'Adriano devienne meilleur buteur de Serie A ( :P )...

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle en ce dimanche 22 janvier 2006, Luca Toni, la terreur des défenses italiennes signe son retour en forme aprÚs prÚs de 2 mois de virginité offensive ( :bigrin: ), notamment avec un doublé hier soir face à la modeste Messine, ce qui place son nombre de buts à 21 buts en autant de rencontres disputées :blink: !

C'est tout simplement phénoménal, surtout en Italie, décidément ce gars me rappelle de plus en plus Vieri :ermm: . Que ça serve d'exemple à nos attaquants titulaires, suivez mon regard... :bigrin:

Image IPB<--------------------------------------------------:ermm:

 

En attendant qu'Adriano devienne meilleur buteur de Serie A ( :P )...

 

Image IPB

 

il a du vieri en lui c'est vrai!!!

toute le fio joue pour lui, et c'est pas du tout le meme style de joueurs qu'adriano, c'est un buteur pas un attaquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si faut chercher des joueurs qui auront l'amour du maillot on est pas dans la merde...

 

Je ne dis pas nécessairement avoir l'amour du maillot mais plutÎt la motivation de venir chez nous. Bojinov a clairement dit que l'Inter n'était pas sa priorité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni a interet Ă  se calmer un peu , n'oubliez pas que le record de buts en Serie A appartient Ă  un interiste .

Angelillo :worthy: avec 33 buts et ce record doit rester nerazzurro.

 

C'est clair que plus de 20 buts en une demi-saison ça a de quoi impressionner :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...