Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

On gagne contre la fio, la Rube et le Milan et la scudetto est à notre portée ! Ce qui me fais peur, c'est de perdre des points précieux contre des "petites équipes", bien quand Serie A, toutes les teams sont bonnes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni a interet à se calmer un peu , n'oubliez pas que le record de buts en Serie A appartient à un interiste .

Angelillo :worthy: avec 33 buts et ce record doit rester nerazzurro.

 

Je pensais également à ça mais apparemment le record ne serait pas intériste mais milaniste : Gunnar Nordahl : l'attaquant suédois du Milan AC, qui avait marqué à 35 reprises lors de la saison 1949-50. (trouvé sur sports.fr) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également à ça mais apparemment le record ne serait pas intériste mais milaniste : Gunnar Nordahl : l'attaquant suédois du Milan AC, qui avait marqué à 35 reprises lors de la saison 1949-50. (trouvé sur sports.fr) :cry:

Alors si c'est milanisti, j'ai envie de dire... FORZA LUCA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le probleme de l'inter est que l'on reste dans l'ombre du milan ac. Si milan gagne 6 . 0 on va en parler pendant une semaine si c'est l'inter sa passe inapercue. Apres pour la juve la on en parle pas parce que la presse francaise est a peine derière eu :nazz:

 

tinquiete pas la roue tourne, le Milan ils vont faire une deuxieme saison blanche... donc on va moins en parler de eux tandis que nous apres la Coppa, on va gagner encore un trophée cet saison, j'en suis sur ! :bigrin:

que se soit la Coppa, la LDC, le Scudetto on va en gagner un... B)

et puis on a déja gagner le derby qu'on avaient plus gagné depuis longtemps... donc patience sa sera le Milan qui sera dans notre ombre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquiete pas la roue tourne, le Milan ils vont faire une deuxieme saison blanche... donc on va moins en parler de eux tandis que nous apres la Coppa, on va gagner encore un trophée cet saison, j'en suis sur ! :bigrin:

que se soit la Coppa, la LDC, le Scudetto on va en gagner un... B)

et puis on a déja gagner le derby qu'on avaient plus gagné depuis longtemps... donc patience sa sera le Milan qui sera dans notre ombre ! :P

 

Que le dieu du football t entende lol ms j'espere bien pouvoir feter des titres cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de l'inter est que l'on reste dans l'ombre du milan ac. Si milan gagne 6 . 0 on va en parler pendant une semaine si c'est l'inter sa passe inapercue. Apres pour la juve la on en parle pas parce que la presse francaise est a peine derière eu :nazz:

 

vrai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, le gardien élu meilleur portier de Mercredi est celui que l'Inter a affronté LOBONT !!

Avec également Pasqual et Brocchi de la Viola !

 

Pas d'interistes si ce n'est dans l'équipe des Déceptions :nazz:

 

Faut reconnaitre que si Lobont était pas là, on aurait facilement mis deux buts supplémentaires et là on était victorieux, pourquoi ça nous tombe toujours dessus ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Julian Ross @ Jan 23 2006, 04:09 PM)

 

Toni a interet à se calmer un peu , n'oubliez pas que le record de buts en Serie A appartient à un interiste .

Angelillo avec 33 buts et ce record doit rester nerazzurro.

 

 

 

Je pensais également à ça mais apparemment le record ne serait pas intériste mais milaniste : Gunnar Nordahl : l'attaquant suédois du Milan AC, qui avait marqué à 35 reprises lors de la saison 1949-50. (trouvé sur sports.fr)

 

Exact , c'est bien Nordahl le meilleur buteur de la Serie A à 20 clubs avec 35 buts :blushing: Angelillo est et restera le meilleur buteur de la Serie A à 18 clubs avec 33 buts, donc le record de l'interiste ne risque rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, je pense pas que ce soit vraiment un probleme du joueur...

Le type marque 20 en une demi saison... Oblige que les defenses adversent vont tout faire pour le stopper... Ce qui donne automatiquement moins de possibilité au butteur... Il faut qu'il se fasse oublie, et il va vite remarquer des buts!!! :bigrin: (Je parle en meme tps pour Adri!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La viola est accusé par l'ex-président de pérouse Gaucci de corruption.

 

Lors de la saison 2003-2004 pour le match Pérouse -Fiorentina, Gaucci accuse la Viola de matchs "truqués".

(Perouse 0-1 Viola ; Viola 1-1 Perouse)

 

Gaucci signale avoir refusé mais est certain que 5 à 6 de ses joueurs auraient acceptés parmi lesquels figure ZE MARIA.

 

Une affaire qui est en train de prendre de l'ampleur. La Viola a indiqué que les déclarations étaient fausses.

De ce fait la Viola était promu en Série A et inversement pour Pérouse.

Cette affaire souligne la corruption dans le football italien et qui terni son image une fois de plus.

 

Source : virgilio.it

 

Edit : Attention à la traduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...