Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Engageons Ljajic...

 

Après faudra proposer un contrat à Pascal le Grand Frère pour séparer Belfodil et lui.

 

L'autre a poussé son entraîneur tellement à bout qu'il lui a mit sur la gueule et on devrait le prendre? Non merci... On s'est déjà débarrassé de Merdatelli, c'est pour se retrouver dans la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau recrutement pour la Viola, reste à voir quel est leur état économique maintenant.

S'ils doivent se séparer de Jovetic ils sont pas très bien parti, il n'y a pas foule sur lui, et la Juve n'a plus d'argent (sans compter qu'ils ne veulent pas négocier avec nous^^).

Pour Ljajic c'est pas lui qui va renflouer les caisses à un an de son contrat ou faire baisser significativement la masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, même si le Napoli est en LDC, je ne suis pas convaincu que ce soit une réelle progression pour Jovetic. Si personne ne bouge sur lui, ça ferait vraiment une attaque énorme et permettrait surement à la Fio de lutter pour le Scudetto. Après économiquement, ça parait chaud, mais ça serait beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue c'est une mauvaise idée car Jovetic n'est pas une pointe, et à la Fio sa saison en pointe est assez moyenne.

Avec Pandev, Insigne et Merteens, je serais un peu étonné que Naples dépense beaucoup pour un soutien de plus.

 

de son coté le joueur aurait signifié qu'il ne voulait que la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic et Rossi en soutient de Mario, ça pourrait envoyer du très lourd, même au niveau top européen on trouverais difficilement mieux ( Sur le papier) et avec un entraîneur comme Montella, ils peuvent voir leurs ambitions à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la Viola réalise à mon avis un bon coup. On a bien vu que cette année il y avait du jeu, des ballons qui allaient vers les attaquants. Gomez devrait être un point de repère en attaque, je ne pense que ce soit si négatif pour lui de jouer en Italie.

 

Impatient de voir la suite de leur mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont forcément passer par la case Cash Converters, c'est obligé. D'où pourraient-ils sortir tout ce pognon sinon? Bien joué pour Gomez, qui n'est pas forcément le genre de joueur qui me fasse vibrer.

 

Bon, quitter l'Allianz Arena pour le dégueulasse Artemio Franchi ça va le changer, mais il y gagne en débarquant dans l'une des plus belles villes du monde. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Gomez est certes un très bon finisseur et un a certain poids physique sur les défenses, mais tactiquement, ça reste ultra-léger en témoigne ses hors-jeu, ses phases d'inexistence dans certaines phases quand son équipe est pressée voir dépourvue de ballon ou encore sa protection de balle lolesque pour un attaquant de son niveau.

 

Il était entouré d'un collectif, à n'importe quelle époque du Bayern depuis son arrivée là-bas, huilé ou pas donc, offensif et rapides en contre ainsi qu'une force physique indéniable sur les phases arrêtés, coups de pieds arrêté ou centre, puis bon, ce qui favorisait énormément ses capacités certes, très bonne mais limitées..

Défense bundesligesque et tactique bundesligesque je rappelle aussi, quand ça sort du top 6 en étant très gentil, c'est archi-bancal, pas étonnant de voir des Grafite et j'en passe meilleur buteur hein, je pense que je me suis assez exprimé sur le niveau de ce championnat discutable dans son ensemble avec celui de la PL.

 

Le transfert est trop coûteux, surtout le salaire, je trouve que Pradè est inconscient des conséquences économiques si ça foire, ils auraient pu tenter autre chose je pense.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour un mec qui plante autant j'ai vu pire. Même si ses buts sont dégueulasses et peu académiques (je l'ai plusieurs fois cisaillé pour ça) ça reste un bon finisseur et c'est ce dont la Viola avait besoin. Après faut voir ce que ça va donner en Série A, mais vu le jeu pratiqué par la Fio' ça devrait lui convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but est un but peut importé la manière, c'est des vrais renards toujours bien place ce type de joueur et pour moi j'adore! J'avais émis le souhait fin mai de le faire signer chez nous. On m'avait dit qu'il prenait 10m€/an mais apparemment non!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je vois, c'est que Parma évalue Belfodil à 20M, et nous on a pris sa co-pro.. (soit le prix du transfert de Gomez)

 

Sauf que Gomez c'est pas le joueur qui va accepter de signer dans un club qui ne joue pas de compétition européenne.. La Fio 4ème avec 70points il me semble, nous 9eme avec 54points si je dis pas de bêtise.. donc arrêtons de vouloir des joueurs destiné à des équipes comme la Fio, Naples ou à la limite la Roma..

 

Nous dans notre standing pour cette saison aussi grande sois notre notoriété historique bin belfodil c'est un pari risqué mais intéressant.. je vois pas qui ont aurait pu signer à sa place sachant que icardi est déjà là.. gila ou sau maximum.. ou si ya diamanti même si ce n'est pas un attaquant.. mais gomez bin non c'est pas pour nous alors oui son prix évoqué est très intéressant mais c'est une bonne affaire pour les équipes qui joue l'Europe pas pour une équipe comme la notre.. donc comparer le prix de belfodil à celui de gomez n'a aucun sens même s'il est vrai que parme exagère vraiment sur le prix demandé pour belfodil.. mais au final le prix exact de belfodil bin personne ne le connait, et si l'inter annoncé ce prix pour le vendre à bon prix en cas de flop.. non là je divague..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jouer ce magnifique tournoix qu'es l'Europa League à du grandement aider à faire signer Mario Gomez :rolleyes:

 

Le projet sportif, l'entraineur et sa vision du foot sa aide. La Florentina de Montella est très jolie à regarder jouer et c'est un entraineur qui prône le beau jeu alors sans Montella pas de Gomez, ni de Borja Valero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que Gomez c'est pas le joueur qui va accepter de signer dans un club qui ne joue pas de compétition européenne.. La Fio 4ème avec 70points il me semble, nous 9eme avec 54points si je dis pas de bêtise.. donc arrêtons de vouloir des joueurs destiné à des équipes comme la Fio, Naples ou à la limite la Roma..

 

Nous dans notre standing pour cette saison aussi grande sois notr

Mais Gomez qu'est ce qu'il en a à foutre de l'Europa ? :laughing[2]:

Il a rejoint la Fiorentina parce qu'il est séduit par le projet de Montella, il a vu que Borja Valero et un an après Joaquin sont arrivés et qu'il y a déjà une équipe qui tourne bien, avec un président qui a accepté de lui payer un certain salaire. Je te rappelle que le Napoli le voulait, donc l'argument coupe europééne, je pense qu'il aurait largement préféré la CL.

 

Et puis c'etait juste un exemple, je parlais de très bons joueurs à prix raisonnables, je parlais pas à proprement parlé de Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le petit merdeux de thauvin veut se barrer du Losc sans même avoir joué un match parce qu'il n'y aura pas l'Europe finalement.. mais un mec du calibre de gomez en aurait rien à foutre de l'Europe? Gomez rien à foutre de l'Europe c'est ridicule cette phrase.. tu est sur de pas confondre avec Alejandro gomez? Parce que là j'ai du mal à imaginer que tu crois ce que tu dis.. puis en Italie seul la Fio aurait fait une offre suffisante pour gomez d'après pas mal de média donc Naples non.. tant que cavani est à Naples il n'y aura pas d'offre concrète.. on est encore en début de mercato j'te rappelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que c'est plutôt toi qui confond de Gomez !

 

Mario Gomez, il a joué 3 finales de CL sur les 4 dernières saisons et atteind plusieurs fois les 8e de la CL alors je pense qu'il en a un peu rien à faire de l'Europa League... :rolleyes:

 

Papu Gomez lui l'Europa League, ça doit être une belle compétition, le gars il a joué que des matchs du championnat argentin, de coppa et de Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas l'Europa League qui a fait penché la balance , et puis ce serait pas étonnant qu'il n'en ait rien à foutre , il vient pas à la Fiorentina en se disant "Dai! On va gagner l'Europa" il vient parce que le jeu et l'entraîneur l'ont convaincu et qu'il veut se relancer après avoir été supplanté par Mandzukic à Munich .

 

Sinon le débat pourrait continuer sur le topic Fiorentina ,peut-être parce que ça n'a rien à voir avec Botta ,tout çà ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le petit merdeux de thauvin veut se barrer du Losc sans même avoir joué un match parce qu'il n'y aura pas l'Europe finalement.. mais un mec du calibre de gomez en aurait rien à foutre de l'Europe? Gomez rien à foutre de l'Europe c'est ridicule cette phrase.. tu est sur de pas confondre avec Alejandro gomez? Parce que là j'ai du mal à imaginer que tu crois ce que tu dis.. puis en Italie seul la Fio aurait fait une offre suffisante pour gomez d'après pas mal de média donc Naples non.. tant que cavani est à Naples il n'y aura pas d'offre concrète.. on est encore en début de mercato j'te rappelle..

Mais qu'est ce que tu vas me faire une dissertation sur Gomez, c'etait pas le sujet, je parlais de bons coups qu'on aurait pu faire sur le mercato, tu me parles de Gomez et son souhait incroyable de jouer l'Europa League.

Non moi je ne confonds pas de joueur par contre toi tu dois confondre le prestige de l'Europa League d'aujourd'hui avec la Coupe UEFA qui était elle prestigieuse.

L'Europa League qui a attiré Gomez à la Fiorentina quoi xD

N'importe quoi en plus d'un complet HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas l'Europa League qui a fait penché la balance , et puis ce serait pas étonnant qu'il n'en ait rien à foutre , il vient pas à la Fiorentina en se disant "Dai! On va gagner l'Europa" il vient parce que le jeu et l'entraîneur l'ont convaincu et qu'il veut se relancer après avoir été supplanté par Mandzukic à Munich .

Gros +1 avec ça.

Le mec a déjà tout gagné, maintenant il veut jouer même s'il gagnera moins de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...