Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Gomez a tout gagné? Oui, mais Balotelli a aussi cela sur son palmarès, c'est pas pour autant qu'il a été un acteur majeur de cela, Gomez a eu un rôle plus important lors du triplé que notre ancien joueur, mais dans l'absolu, il s'est fait supplanter par Mandzukic et de loin cette saison, pour raison tactiques et techniques.

 

C'est bien plus gratifiant d'avoir été l'un des éléments qui a permis de remporter des choses le terrain que d'en avoir juste le nom sur un palmarès.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.E.R.C.I :nikel:

 

Sportmediaset annonce qu'ils ont trouvés un accord pour Illicic, 10M bonus comprit.

Ils rigolent pas la Fio :debile1:

Ils deviennent pour moi prétendant au titre. En même temp vu notre niveau, le niveau du Milan, Roma, et Napoli sans Cavani. Ils ont le champ libre, il reste que la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin Ilicic est pas mauvais du tout en plus.

Ça commence à vraiment se renforcer et la course à l'Europe va être très dure ...mais ça me rassure en me disant que la Série A peux remonter dans ce classement pourri de la Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi à son meilleur niveau avec Gomez, ils peuvent à eux 2 vite faire oublier Jo-Jo.

Cette Serie A va vraiment être passionnante, si les équipes arrivent rapidement à être efficiente. La concurrence sera rude.

 

Maintenant c'est à l'Inter de passer la seconde et de terminer rapidement cette fois, son mercato.

On risque de revoir une grande viola ça va être sympa tout ça. Il devrait réinvestire l'argent de Jovetic en défense qui reste maintenant un peu légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Rossi n'a pas joué depuis 1 an et demi, donc son meilleur niveau je pense qu'il n'est pas prêt de le retrouver.

Pour Gomez il y a une inconnue sur son adaptation à la Serie A, mais je pense que ça viendra.

 

Le projet devrait fonctionner, mais ca pourrait prendre un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de type qu'on aurait du conserver à l'époque au lieu de changer de joueur à ce poste toutes les saisons par la suite.

Pizzaro en 6 saisons avec la Roma = 0 scudetto

L'inter sans Pizzaro en 6ans = 4scudetti/1 LDC

 

Je pars de ce principe, on aurait pas éprouvé certaines difficultés pendant toutes ces années avec lui dans le domaine technique, mais chez nous, il a pas réussi à creuser son trou avec pourtant un Veron très irrégulier, mais l'essentiel est qu'on a été champion sans lui, donc, aucun regret...

Puis, il a pas eu le même niveau que l'année dernière pendant la période que j'ai citée, il a été plutôt irrégulier vers la fin...

 

@Batista, on a des meilleurs défenseurs excepté Rodriguez qui doit encore confirmer, le reste, Roncaglia à trois il a montré des bonnes choses mais à deux il est très moyen, Savic, c'est bon sans gros plus, Tomovic a surpris son monde à droite, la première partie de saison il était sur le banc..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait réinvestire l'argent de Jovetic en défense qui reste maintenant un peu légère.

Savic, Roncaglia, Rodriguez, Tomovic, j'aimerai bien qu'on l'ai cette défense perso^^

Nos défenseurs ont 2 fois leur talent et sont 2 fois meilleurs. Certes ils ne l'ont pas prouvé l'année passée mais Juan Jesus-Ranocchia-Campagnaro-Samuel-Andreolli-Chivu font partie des meilleurs défenseurs d'italie.

 

C'est fou cette manie qu'on a pour s'autoflageller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire exactement la même chose. Juan jusqu'à maintenant : zéro. Ranocchia n'a toujours pas explosé à son age, et nous a couté pas mal de buts, Campagnaro et Samuel ont 56 ans, ANdreolli on sait rien de ce qu'il est capable de faire dans un soit disant grand club, Chivu je me passe d'argumenter, Nagatomo n'a pas le niveau d'un ne serait-ce qu'un dauphin de champion de Serie A, Jonathan et Pereira seraient même pas bons pour le Chievo.

 

 

Nos défenseurs ont 2 fois leur talent et sont 2 fois meilleurs. Certes ils ne l'ont pas prouvé l'année passée mais Juan Jesus-Ranocchia-Campagnaro-Samuel-Andreolli-Chivu font partie des meilleurs défenseurs d'italie.

 

Ba ouai pris chacun un par un, sur le papier ils sont bons, n'empêche qu'à part Wally, les autres n'ont encore rien prouvés chez nous, malgré le potentiel de Juan et Rano. Et donc sur ce qu'on a vu des défenseurs de la Fiorentina, elle a une bien meilleure défense que la notre, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de type qu'on aurait du conserver à l'époque au lieu de changer de joueur à ce poste toutes les saisons par la suite.

Pizzaro en 6 saisons avec la Roma = 0 scudetto

L'inter sans Pizzaro en 6ans = 4scudetti/1 LDC

 

 

:laugh:

Tu peux me le faire avec un paquet de joueur ce truc là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu parle du potentiel, c'est sur, mais même Quaresma avait un gros gros potentiel... On va attendre que Ranocchia et Juan fassent leurs preuves avant de dire qu'on a de meilleurs défenseurs que la Fiorentina, c'tout ce que je dis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos défenseurs ne sont pas si faibles que ça, c'est l'organisation qui n'y était pas la saison écoulée. S'il avait le choix, Montella n'hésiterait pas à prendre nos défenseurs à la place des siens (excepté Rodriguez), que ce soit Ranocchia, Juan ou Samuel, tous auraient facilement leur place dans plusieurs grande équipes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, comme toi tu peux me dire qu'on aurait réussi avec ce genre de joueur... :smile:

 

 

A la différence que moi je veux rien insinuer de ce genre, mais tout simplement qu'au vu des joueurs recruter dans le milieu après lui on a pas fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos défenseurs ne sont pas si faibles que ça, c'est l'organisation qui n'y était pas la saison écoulée. S'il avait le choix, Montella n'hésiterait pas à prendre nos défenseurs à la place des siens (excepté Rodriguez), que ce soit Ranocchia, Juan ou Samuel, tous auraient facilement leur place dans plusieurs grande équipes européennes.

Ba écoute, Juan et Ranocchia n'ont encore rien montré qui permettent de dire cela. Nous on est tenté de dire ça car on connait leur potentiel, mais ils ont encore tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout de même recruté l'un des trois meilleurs DC du championnat gratuitement.

 

Andreolli est une énigme, mais nous avons pris zéro risque, gratis.

 

Ranocchia et JJ ne demandent qu'à éxploser.

 

Samuel en a encore pas mal sous la chaussure, il nous l'a encore prouvé la saison dernière, mais les blessures...

 

Je ne commenterais pas Silvestre et Chivu hein...

 

Mais du côté de la Fiorentina, seuls Rodriguez et peut-être Savic auraient du temps de jeu dans notre défense, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...