Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Ils l'ont, c'est Cuadrado..

En 3-5-2:

 

? ( Recrue )

Roncaglia/Tomovic - Rodriguez - Savic

Pizzaro

Cuadrado/Joaquin* - Joaquin/Aquilani - Borja - Pasqual

Gomez - Rossi/Ljajić

 

En 4-3-3:

 

? ( Recrue )

Tomovic - Rodriguez - Savic - Pasqual

Pizzaro

Joaquin/Aquilani - Borja

Cuadrado - Gomez - Ljajić

 

Avec sur le banc du, Aquilani, Ambrosini, Rossi, Iakovenko, Romulo puis les prometteurs Wolski, Alonso et Hegazy et enfin il reste El Hamdaoui et Fernandez qui doivent se enfin se montrer...

Je trouve le collectif et l'effectif supérieur à celui du Napoli personnellement, puis ils n'ont perdu aucun joueur essentiel de la précédente saison contrairement à Naples...

 

*= A voir si l'espagnol peut évoluer à ce poste dans ce schéma.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur pratiquement tous les points. J'ajoute juste que Cuadraro peut aussi jouer au milieu, là où tu places Joaquin/Quilani/Borja, comme il le fait si bien en sélection, et que Joaquin peut jouer sur les deux cotés. Je trouve qu'ils ont un effectif assez complet, si ce n'est la défense qu'il faudrait aussi renforcer, quantitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joaquin mouai...

Elle est belle cette équipe, mais je la trouve un cran en dessous de la Juve intouchable et Naples.

 

Il leur manque un vrai bon ailier je trouve

Joaquin, Cuadrado, Ljajic, Pasqual, et ils ont déjà les remplaçants de leurs remplaçants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi sa me réjouie de voir la Fiorentina revenir sur le devant de la scène comme ça !

 

Pour la Serie A c'est une très très bonne chose. En plus j'aime bien la Fio, surement nostalgique de la période Rui Costa/Batistuta :smile:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme gardien, apparemment, d'après GDS, ils en ont 3 sur leur liste:

 

- Amelia (Milan AC)

- Frison (Catania)

- Bizzarri (Lazio)

 

Perso, je prends Frison...

 

Je donne de l'argent pour qu'ils prennent Amelia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je pense que c'est une bonne recrue, après, faut-t-il qu'il s'intègre rapidement à la Série A ! Mais bon, on sent que la Fiorentina a de grosses ambitions ! Ce qui par contre me cloue littéralement, c'est que l'on a entendu pratiquememt aucune rumeur sur ce transfert ( certes pret avec OA ) et qu'il arrive comme ça, alors que personne sy attendais vraimemt, tandit que nous, on galère vraiment a faire signer d'Ambrosio qui est bientot en fin de contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson est un talent gâché. Il aurait dû partir de Manchester depuis bien longtemps. Ça fait 5 ans qu'il est mauvais et mal utilisé par son club. Ferguson s'est entêté à en faire un bœuf au milieu de terrain alors que c'est un type agile, technique au jeu très offensif (à la base milieu axial ou gauche).

 

La seule façon pour lui de retrouver un niveau convenable c'est d'abord en jouant dans un rôle qui convient à ses caractéristiques. Ce n'est pas un milieu défensif ou un milieu relayeur. C'est un électron libre offensif qui provoque ses adversaires.

 

En tout cas c'est pas mal comme recrutement pour la Viola. Avec les absences de Rossi et Gomez, Matri et Anderson viennent renforcer le secteur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, des années que j'en parle de ce mec qui cirait le banc de ManU, et voila que la Fio le ramène gratuitement en pret OA 6,5M, c'est du foutage de gueule. Aprés Valero, Joaquin, et toute leur clique de super joueurs pas cher y'a vraiment un problème.

Comment se fait il qu'on surpaye des joueurs mauvais en comparaison ? La Fiorentina n'a pas plus d'arguments que nous pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet sportif, des finances en redressement, une ville plus attrayante dans son ensemble ( Enfin ce n'est que mon point de vue ) et surtout un entraineur jeune capable d'instaurer des schémas différents avec des joueurs au profil différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas en terme de résultats sportifs, je sais ce qu'ils ont de plus que nous de ce coté là. Je parle des arguments commerciaux pour attirer les joueurs.

 

Stabilité dans le haut du classement, gros salaires, coupe d’Europe, grand joueurs dans l'effectif, concrètement on devrait attirer les même joueurs qu'eux.

 

Seulement je constate que eux, ont sortis la maille (alors qu'il ne l'avaient pas ils sortaient d'une saison dégueu), ils l'ont mis sur la table et ont investis intelligement, aujourd'hui ça paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent, lors de l'été 2012, ils l'avaient grâce aux ventes de Berhami, Gamberini et je crois qu'il en manque un, ensuite, en effet, ils ont l'intelligence de recruter des joueurs adaptés aux exigences de Montella, sans une note élevée, une masse salariale augmentée de peu et surtout des ventes onéreuses que je qualifierai de cohérentes, sans parler des joueurs relancés dans leur carrière.

 

Malgré quelques échecs en terme de recrutement et des paris trop risqués, il est indéniable que leur bilan est plus que bon.

Bien qu'il reste l'énigme Gomez, qui plombera leur finance si il n'y a pas de qualification en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais force est de constater que les recruteurs de la Roma , de la Fio et même Napoli savent ... RECRUTER :phear:

 

Coomparer à nos 2 brêles qui vont en vacance s'amuser et se pavaner en constard à 3000e , eux ils fouillent , cherchent , négocient . Et ça paye .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...