Aller au contenu
Adrianogol

AC Fiorentina

Messages recommandés

Nathy    2

Officiel: Paulo Sousa est le nouvel entraîneur de la Viola.

Juldo    845

Le tremplin Bâle lui a servi.

J'ai des vagues souvenirs de lui sous nos couleurs...

Nathy    2

Surtout qu'il est déjà détesté par les tifosi en raison de son passé bianconero...

Kroutch    1 626

Plus que l'avenir de la Fiorentina, moi je m'interroge sur celui de Montella maintenant. Brillant pendant 3ans, me demande où il va rebondir. J'ai été bluffé par ses performances en tant qu'entraîneur.

Invité   
Invité

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir qu'ils ont prêté G.Rossi à Levante et qu'ils ont prit C.Tello et M.Zarate :phear::phear: Je ne sais même quoi en penser :laugh:

Rahim95    2 692

Si avec ça, on est pas devant eux en fin de saison.

Rossi pourra en vouloir à son physique toute sa vie, il a vraiment tout pour s'imposer sauf ce fichu physique. Vraiment dommage pour le football italien.

Quand on compare leur attaque à la notre... et pourtant on galère tellement :nazz:

Gino16    479

C'est déjà un peu le cas pour l'affaire Valero à mon avis. Il ne vaut pas plus que le prix négocié mais j'étais très surpris de voir la Fio etre prête à vendre un chouchou du public, et une référence de l'équipe aussi facilement.

Srbija    287

La Viola qui vend tout ses meilleurs joueurs! :D  Triste pour eux, la vente du club arrive..Ce si dit Borja et Vecino chez nous, ils leurs reste un milieu assez fort Chiesa-Saponara-Hagi-Badelj ... Je sais pas comment il jouera Pioli surement avec une pointe, Simeone la cible numero 1 du club..

Kroutch    1 626

Comme attendu, ils perdent petit à petit leurs joueurs clés. Valero, Berna, Ilicic, bientôt Vecino, prochainement Kalinic? Triste mais sans surprise. Je ne pense pas que la Viola de cette année sera au niveau.

Samus    8 580

C'est triste ouais, les Della Valle ne sont plus dans le coup.

Je pense qu'ils ont quand même de quoi faire chez les jeunes, ils pourront compléter leur mercato externe avec du recrutement interne, Diakhate au milieu, Hagi et Rebic devant par exemple. 

Rahim95    2 692

Faudra suivre de très prés le fils Simeone. Le mec était au taquet sur sa première saison en Série A. Maintenant qu'il a rejoint la Fio, j'espère qu'il va faire une bonne grosse saison.

En plus ils l'ont eu pour seulement 15M. On se serait positionné, c'est clair que Genoa en aurait demandé au moins 25 :facepalm:

Davis_Bloom    3 949

OFFICIEL : LUIS MURIEL SIGNE À LA FIORENTINA EN PRÊT PAYANT 1M AVEC OPTION À 12M. 

Petite info supplémentaire, le colombien a tout bonnement snobé le Milan qui était très intéressé. 

Il a tenu à tenir sa parole qu’il avait donné à la Fio. 

Source : Calciomercato.com 

Très beau coup pour la Fio qui donne un nouveau souffle à son attaque qui fatigue... Muriel/Chiesa/Siméon c’est pas moche du tout !!!

Sky-Inter    669

Muriel a ete tres décevant à Seville et a confirmé des limites techniques evidentes, malgré tout dans un certain contexte, attaque à deux, jeu de rupture il peut être vraiment bon.

C'est au milieu qu'ils doivent recruter, Benassi est dans le creux dans le jeu, Fernandes après des débuts pas mal a disparu...

Sans parler de Gerson et Pjaca qui peinent à être utiles...

Bon Pioli est pour l'instant assez décevant dans son approche tactique.

Angelus    1 351

une équipe très décevante au vu de leur effectif ! Est elle surcoter ou à sa place ?

Chiesa , Benassi , Biraghi , Simeone qui se devait de porter leur équipe au finale l’apport est assez faible !

Pioli est ce le problème ? Tant de question ! !

Esperons que Muriel leur ramène plus de points parce que snober le Milan pour jouer avec le 10 eme moi perso je comprends pas ?

Il Pazzo    3 629

Muriel c'est quand même très naze... J'aurais préféré le voir faire de la merde chez les cousins

• Haha 1

Oxyred    1 382

Normal, on leur a piqué Vecino & Valero B)

• Haha 3

interiste84    344
Posté(e) (modifié)

Moue, un club pour lui quoi, après a 37 ans je crois c'est bien de finir à la fio, c'est pas dégueu, il aurait pu retourner à Marseille 😗

Modifié par interiste84

KarimGipuzcoa    897
il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

Moue, un club pour lui quoi, après a 37 ans je crois c'est bien de finir à la fio, c'est pas dégueu, il aurait pu retourner à Marseille 😗

Non je pense vu le contexte marseillais ce n'est absolument pas le moment opportun. Et puis ils vont le payer en quoi : en carottes ?