Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Ils ont bien mis 14 M dans un rubgyman. Et puis je pense pas que la fio va lui donner 4M par an ... 

Ma phrase à la fin c'est de l'ironie. Je connais le contexte je vis à cÎté et les supporter en peuvent plus là c'est pas un coach surcÎté qui va arranger les choses .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour le club comme pour le joueur. Ribery n'a ptet plus la force pour lutter toute une saison pour arracher des gros trophées mais il ne me semble pas encore cramé pour aller s'exiler dans des championnats exotiques. Puis j'ai toujours voulu le voir en Italie, on verra c'que ça donne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Est ce que la venue de Ribéry est là pour compenser le futur départ de Chiesa pour la Juve? 

RĂ©ponse l’étĂ© Prochain 

Nan je les vois mal remplacer Chiesa par UN Ribéry qui aura 37/38 l'an prochain.

Je sens que la fio tentera Politano pour remplacer Chiesa l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Davis_Bloom a dit :

Est ce que la venue de Ribéry est là pour compenser le futur départ de Chiesa pour la Juve? 

RĂ©ponse l’étĂ© Prochain 

Ribéry pour remplacé chiesa ? T'a vu son ùge ? Surtout si c'est pour l'été prochain ?

Il joue pas à gauche en plus Ribéry ? 

Modifié par interiste84
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours bien aimĂ© le personnage et le joueur. J’aurais bien voulu le voir sous nos couleurs il y a quelques annĂ©es. 

Content qu’il signe dans notre championnat et j’ai aucun doute qu’il se plaira à Florence, c’est un trùs bon choix de fin de carriùre pour un joueur comme lui. 

@Ilvic C’est peut ĂȘtre qu’une mauvaise impression de ma part, mais j’ai l’impression que c’est surtout en France qu’il est dĂ©testĂ© (pas par tous, mais par beaucoup en tout cas), alors qu’ailleurs, et surtout en Allemagne, il est trĂšs apprĂ©ciĂ©. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pour les autres mais moi c'est plus son cÎté concon qui m'exaspÚre. Par contre je ne le déteste pas loin de là. Merci à lui d'avoir foutu le seum à l'Espagne en 2006, rien que pour ça il mériterait une médaille.

Sinon de maniÚre générale c'est l'épisode Knysna qui l'a rendu détestable aux yeux des gens (pareil pour presque tout ceux qui y étaient de toute façon).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilvic a dit :

Pourquoi quasiment tout le monde déteste Ribery ? :aie:

DĂ©jĂ  c'est plus pour l'homme que pour le joueur...

Mais perso, ouais comme steph' un peu, tĂȘte de con ultime. La gueule, la façon de parler, l'attitude... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois... mais aprĂšs Ă  Knysna il y avait aussi Henry, Gallas, j'ai pas l'impression que la mĂȘme "haine" soit dirigĂ©e vers ceux-lĂ , j'ai l'impression qu'en moyenne en France on dĂ©teste plus RibĂ©ry qu'Evra !

Faut pas oublier que Knysna c'est aussi un tout, pas qu'une attitude de cas sociaux des joueurs, la FFF a aussi sa part de responsabilité à assumer... 

Enfin bref pour en revenir Ă  Ribery, je comprends que le mec fasse sacrĂ©ment beauf et que l'attitude plaise pas.. (MĂȘme si perso je prĂ©fĂšre encore la sienne au faussement modeste MbappĂ© qui ressemble Ă  un Cyborg a qui on a bien appris comment bullshiter devant la camĂ©ra...) mais quand on se concentre sur le terrain son parcours est juste Ă©norme. Division infĂ©rieure, pilier de l'OM, titulaire plus de 10 ans au Bayern en formant un des duos d'ailiers les plus dĂ©vastateurs de l'histoire. Et ça j'ai pas l'impression que les gens en France s'en rendent compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu de mes propres yeux Zahia existe vraiment :phear:

 

Sinon Ribéry s'il n'avait pas fait carriÚre dans le foot, il serait passé dans un épisode de Striptease un truc du genre.

Faut aussi saluer son bel acharnement malgré les échecs en centre de formation et lors d'essais en club. Il n'était pas loin de ne pas faire carriÚre du tout. AprÚs il a répondu présent quand il le fallait pour petit à petit se faire sa place au soleil et la garder. Joli. C'est certain il a ses excÚs, et je pense franchement que pas mal de ses actes ne sont pas connus avec le Bayern (un seul épisode de bagarre avec Robben je suis étonné mdr) mais bon c'est le personnage ça. Par contre le mythe comme quoi il est aimé à Boulogne sur mer, ça non. Mais bon là-bas c'est spécial :phear:

Je suis vraiment curieux de le voir évoluer avec la Fio. Je trouve ça limite le transfert le plus excitant cette année pour le moment (l'Inter à part bien entendu).

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gladis32 a dit :

Je trouve ça limite le transfert le plus excitant cette année pour le moment (l'Inter à part bien entendu).

Avec Balotelli à Brescia ^_^ Curieux de voir ce qu'il fera là-bas, un grand gachis ce joueur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...