Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

Il y a 11 heures, IIG a dit :

Mais pourquoi il a quitté fiorentina ?

Il y a eu un gros désaccord avec la direction concernant les joueurs à prendre durant le mercato. 

D'aprÚs la Sky maintenant la Fiorentina voudrait miser sur Italiano. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Pied droit, pied gauche, tĂȘte en duel et en mouvement avec une dĂ©tente verticale toujours aussi surprenante quand on voit son gabarit, courses vers l'intĂ©rieur, coup-franc, tap-in typique de la prima punta, frappe monumentale, dĂ©viations dantesques ( Son but contre la Lazio en 2000 avec la Roma.. ) et j'en passe.

 

À ce jour, c'est la meilleure prima punta pure que j'ai pu voir dans ma vie en sĂ©rie A, d'autres 9 Ă©taient meilleures techniquement dans les contrĂŽles etc...

Mais en terme de talent de buteur pur, j'en vois aucun Ă  son niveau et avec cette classe, mĂȘme devant Van Basten.

 

Grande Batigoal.

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, niveau talent il n’avait pas d’égal, ses coups de tĂȘte Ă©taient impressionnant et avec une vitesse folle. 
 

Mais je me suis toujours demandĂ© quel aurait Ă©tĂ© sa carriĂšre dans un autre grand club, vu qu’il Ă©tait lĂ  pĂ©pĂšre pendant plus de 7 ans Ă  la Fio .

Les attaquants qui m’ont vraiment marquĂ© sont Adriano, Ronaldo, rooney, et Ronaldinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Batigol 😍

Son duo avec Rio Costa Ă©tait simplement magique!

@bouba930 à la Roma il a tout autant cartonnĂ©, alors qu’il y a plus de pression dans ce club.

J’ai achetĂ© son maillot lorsqu’il a rejoint l’inter, mais il Ă©tait dĂ©jĂ  cuit chez nous
 je ne m’en remettrai jamais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

PES commençait Ă  avoir des licences. Rio Costa c'est plutĂŽt dans ISS (le vieux de la vieille connaitront), avec Roberto Larcos, Nista, Zenatti, et DjokareffÂ đŸ€—

ISS un des premiers celui là. Sur le coup ça rajeunie pas 🙄

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

PES commençait Ă  avoir des licences. Rio Costa c'est plutĂŽt dans ISS (le vieux de la vieille connaitront), avec Roberto Larcos, Nista, Zenatti, et DjokareffÂ đŸ€—

Je me rappelle de : 

Zannati, Batustita, Nista, Djerkof, Zedane, Hanry, Roberto Corlos, Moldani, Canavero, Wiltordu, Anilkar, Del Perio...

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Gratuit et un contrat jusqu'en 2024 de ce que j'ai saisi, trĂšs talentueux mais absolument pas fiable.

Récupérer un joueur qui reste sur 3ans d'échec, avec une étiquette de prétendant à une équipe bidone du Real sur le siÚcle, sachant son caractÚre et l'effectif bien trop dense de la Fio....

 

Moyennement convaincu, je compte beaucoup sur la Fiorentina en C4..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 13:15, Sky-Inter a dit :

Pied droit, pied gauche, tĂȘte en duel et en mouvement avec une dĂ©tente verticale toujours aussi surprenante quand on voit son gabarit, courses vers l'intĂ©rieur, coup-franc, tap-in typique de la prima punta, frappe monumentale, dĂ©viations dantesques ( Son but contre la Lazio en 2000 avec la Roma.. ) et j'en passe.

 

À ce jour, c'est la meilleure prima punta pure que j'ai pu voir dans ma vie en sĂ©rie A, d'autres 9 Ă©taient meilleures techniquement dans les contrĂŽles etc...

Mais en terme de talent de buteur pur, j'en vois aucun Ă  son niveau et avec cette classe, mĂȘme devant Van Basten.

 

Grande Batigoal.

 

L'Ă©poque oĂč les attaquants ne voulaient pas rentrer dans la cage avec le ballon ou ne faisaient pas la passe de trop.

J'ai toujours pensé que les attaquants modernes étaient minables de par leur tendance à vouloir faire ça.

J'ai trĂšs souvent regardĂ© ses compos, plus que celles d'autres attaquants de son calibre, car il y a des angles absolument improbables oĂč il arrive Ă  mettre des buts. Le pire c'est qu'Ă  bien y regarder, il n'y met pas tant de puissance. Mais les gardiens ont l'air tellement surpris qu'il tente malgrĂ© tout, que ça finit par passer.

Rien que chez nous, combien de fois on a vu Dzeko ou Lautaro ou Correa vouloir jouer l'intox (on fixe le dĂ©fenseur, on attend un appel pour au final lancer Ă  un autre joueur), et au final les seuls qui se sont fait avoir par leur tour de passe-passe dĂ©bile, c'est eux-mĂȘmes...

Les attaquants actuels manquent de spontanéité tout simplement.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...