Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

La Fiorentina a annoncé la signature du milieu de terrain argentin de Palerme Mario Alberto Santana pour les quatre prochaines saisons.

 

AprÚs Venise, le Chievo Vérone et Palerme, Mario Alberto Santana (24 ans) va découvrir un nouveau club de Serie A. Le milieu de terrain argentin s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec la Fiorentina.

 

football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Viola su Van Nistelrooy

 

In caso di partenza di Luca Toni, la Fiorentina sarebbe pronta a puntare su Ruud Van Nistelrooy, attaccante olandese messo sul mercato dal suo attuale club, il Manchester United. Diverse le conferme in questo senso che arriverebbero dall'Inghilterra, a partire dal tabloid "The Sun".

 

Il problema per il club toscano sarebbe l'investimento economico, visto che il club mancuniano cederebbe l'olandese solo per una cifra di partenza intorno ai 15 milioni di euro, cui si dovebbero aggiungere quelli per il contratto del giocatore.

 

Ricordiamo peraltro che negli ultimi tempi gli organi di stampa britannici hanno segnalato anche l'interesse di Milan e Inter per il bomber orange.

La Viola sur Van Nistelrooy

 

En cas de dĂ©part de Luca Toni, la Fiorentina serait prĂȘte Ă  viser Van Nistelrooy, attaquant hollandais mis sur le marchĂ© des transferts par son club actuel, Manchester United. Les confirmations divergent en ce sens, notamment Ă  partir du tabloid "The Sun".

 

Le problĂšme pour le club toscan serait l'investissement Ă©conomique, vu que le club mancunien ne serait prĂȘt Ă  cĂ©der le hollandais que pour une somme autour de 15 millions d'euros, sans compter les indemnitĂ©s dĂ»es Ă  la rupture du contrat du joueur.

 

Rappelons d'autre part que derniĂšrement les mĂ©dias anglais ont signalĂ© l'intĂ©rĂȘt de Milan et de l'Inter pour le bomber "oranje".

 

Source: sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oue ta raison mais en tout cas je dis chapeau a la fiorentina, chapeau pour toni,chapeau pour tous les bons joueurs qu'on a eu grace a eux,et chapeau pour leur parcourt esperon qu'il seront reconnu dans le monde entier car cette equipe est extraordinaire et c'est ma 2eme equipe prefere en italie alors je dis chapeau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue ta raison mais en tout cas je dis chapeau a la fiorentina, chapeau pour toni,chapeau pour tous les bons joueurs qu'on a eu grace a eux,et chapeau pour leur parcourt esperon qu'il seront reconnu dans le monde entier car cette equipe est extraordinaire et c'est ma 2eme equipe prefere en italie alors je dis chapeau :nikel:

 

Nous pouvons ici constater une redondance du terme "chapeau" (désolé mode bac français :P ). J'avoue que cette équipe a vraiment un passé glorieux et qu'à l'heure actuelle elle est en train de monter en puissance avec des joueurs comme Frey, Toni, Fiore, Bojinov, Pazzini ou Pasqual :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons ici constater une redondance du terme "chapeau" (désolé mode bac français :P ). J'avoue que cette équipe a vraiment un passé glorieux et qu'à l'heure actuelle elle est en train de monter en puissance avec des joueurs comme Frey, Toni, Fiore, Bojinov, Pazzini ou Pasqual :nikel:

 

t'en a oublier un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fiorentina : Les supporters en colĂšre

 

PrÚs de deux mille supporters de la Fiorentina en colÚre ont bloqué lundi soir la gare de Florence en guise de protestation contre la rétrogradation judiciaire de leur club en Serie B la saison prochaine. Les quais de la gare n'ont été dégagés dans la nuit qu'aprÚs une intervention des forces de l'ordre.

 

Des dizaines de trains en provenance ou Ă  destination de Rome ont enregistrĂ© des retards allant jusqu'Ă  six heures et les TGV italiens ont dĂ» ĂȘtre dĂ©routĂ©s. Les «tifosi» ont Ă©galement envahi lundi en fin d'aprĂšs-midi le centre technique fĂ©dĂ©ral de football voisin de Coverciano oĂč s'entraĂźne habituellement l'Ă©quipe nationale et ont formĂ© pendant une heure, en s'asseyant sur la pelouse, les lettres gĂ©antes du mot «basta» (Ca suffit).

 

L'Equipe

Modifié par Andrei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter ou Fiorentina pour moi ca fait pas de différence... Faut m'expliquer ou est l'utilité de faire perdre 6h à des gens qui n'y sont pour rien quoi... les ultras de l'Inter auraient fait pareil je les aurait aussi traités de débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter ou Fiorentina pour moi ca fait pas de différence... Faut m'expliquer ou est l'utilité de faire perdre 6h à des gens qui n'y sont pour rien quoi... les ultras de l'Inter auraient fait pareil je les aurait aussi traités de débiles...

 

 

Honnétement les Ultras de l' Inter auraient fait vraiment pire, on sait de quoi ils sont capables, ils ont pas de limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici une déclaration de Potenza, défenseur de la Fio formé à l'Inter qui a vu jouer l'Inter deux fois en quelques jours :L'Inter puo' essere la favorita per lo scudetto, non certo in Europa. Rispetto al Milan, ai nerazzurri manca la mentalita' vincente'' ---> "L'Inter peut etre favoris pour le Scudetto, mais pas sur le plan européen. Par Rapport au Milan les nerazzurri n'ont pas la mentalité de vainqueur".

Source: Calciomercato.com

 

:bigrin: Certains de nos anciens joueurs sont vraiment des cas, le gars est formé chez nous et au lieu de nous remercier il nous critique à la premiÚre occasion. Et puis est ce qu'il existe deux mentalités de vainqueur: une pour la Serie A et une pour l'Europe, de plus on a pu voir la mentalité de vainqueur des Bbilanais dans toute sa splendeur à Istanbul :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bojinov de retour Ă  la Fiorentina ?

Image IPB


L’attaquant de la Juventus de Turin, Valeri Bojinov, pourrait faire son retour dans son ancien club de la Fiorentina dùs le mois de janvier, apprend-on auprùs de la presse transalpine.

La radio italienne de Sport 1 a indiquĂ© hier que l’international bulgare est quelque peu déçu par le manque de confiance que lui manifeste son entraĂźneur Didier Deschamps et a Ă©tĂ© rĂ©cemment sujet de vives critiques de la part des mĂ©dias turinois.

Bien que derniĂšrement l’ancien de Lecce a exprimĂ© son souhait de rester dans la PiĂ©mont, il n’est pas impossible de le voir faire son come-back Ă  la Fiorentina, oĂč il dispose toujours d’une trĂšs bonne cote. En outre, Bayern Munich, CSKA Moscou, Hambourg et Arsenal semblent ĂȘtre intĂ©ressĂ©s par ses services.

Source: Goal.com Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...