Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌊 Perturbations


Damien

Messages recommandés

Le site est de retour ! Nous avons déménagé pour un serveur dédié plus puissant. 

Il reste encore quelques petits ajustements à faire mais normalement ça devrait être assez transparent pour vous.

Faite moi signe si vous rencontrez des bugs/problèmes/trucs chelou

Ceux qui constataient des lenteurs au chargement de certaines pages, n'hésitez pas à me faire un retour.

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darmi On subissait la qualité médiocre de notre ancien hébergeur ainsi que la capacité limitée de la machine sur laquelle nous étions.
Le site a été migré sur un nouveau serveur, chez un autre hébergeur. Un serveur plus puissant exclusivement dédié au site.
L'indisponibilité de ces deux derniers jours était du au fait que nous transférions tout le site. 

Il reste encore 2-3 ajustements/configs à faire mais qui, normalement, ne devraient pas impacter la disponibilité du site. Je voulais pas vous faire patienter plus que ça étant donné que ça tourne. Ca devrait encore mieux tourner dans les jours qui vont suivre.

A présent il ne devrait plus y avoir de perturbations et vous devriez constater assez rapidement une amélioration du temps de chargement des pages.

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour la réactivité, à peine parlait-on de changer d'hébergeur que c'est déjà fait, et le site de nouveau fonctionnel.

Passe encore la lenteur, mais les crash qui duraient 4 jours par contre c'était d'une chiantise xD

Maintenant on peut retourner psychoter en paix sur l'arrivée d'Eriksen, ou pas B)

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Maintenant on peut retourner psychoter en paix sur l'arrivée d'Eriksen, ou pas B)

 

il y a 4 minutes, Damien a dit :

Il reste encore 2-3 ajustements/configs à faire mais qui, normalement, ne devraient pas impacter la disponibilité du site. Je voulais pas vous faire patienter plus que ça étant donné que ça tourne. Ca devrait encore mieux tourner dans les jours qui vont suivre.

A présent il ne devrait plus y avoir de perturbations et vous devriez constater assez rapidement une amélioration du temps de chargement des pages.

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’air de rien ce site est même mieux qu’insta et compagnie,la dose es tellement forte,qu’on dirait des junkies. 

Un jour ce site aura son plateau télé,on verra des chroniqueurs parler de Spaletti comme leurs mentors,ils se feront descendre bien évidemment.

Le seul truc,c’est que je sais pas si on sera vivant pour le voir !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Damien a dit :

Le site est de retour ! Nous avons déménagé pour un serveur dédié plus puissant. 

Il reste encore quelques petits ajustements à faire mais normalement ça devrait être assez transparent pour vous.

Faite moi signe si vous rencontrez des bugs/problèmes/trucs chelou

Ceux qui constataient des lenteurs au chargement de certaines pages, n'hésitez pas à me faire un retour.

 

chargement du site et tous les scripts et autres en 1s en moyenne ! pas mal :clapping:j'ai un ad-blocker mais je vois bien la différence et une nette amélioration ! bien joué pour la migration l'ami

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo tu peux désactiver Ad-block sur ce site si tu veux. Il y a des pubs, mais elles sont uniquement affichées aux visiteurs non connectés. Pour les membres du site qui sont connectés à leur compte il y a aucune diffusion de publicité :nikel:

Il y a 5 heures, Ygg a dit :

C'est beeeeeaaaaaauuuuuuucoup plus rapide ! 🚀

Une seconde pour afficher le contenu non lu. Alleluïa. 😎

Super :scarf:

 

Sinon :

Il y a 8 heures, Damien a dit :

Il reste encore 2-3 ajustements/configs à faire mais qui, normalement, ne devraient pas impacter la disponibilité du site. Je voulais pas vous faire patienter plus que ça étant donné que ça tourne. Ca devrait encore mieux tourner dans les jours qui vont suivre.

Il y a toujours une mise à jour de la configuration de notre url qui est en cours et qui peut prendre encore 24h. Cette mise à jour peut engendrer un dysfonctionnement temporaire, bien que normalement ça devrait se passer sans encombre. C'est la dernière étape un peu "critique". Je vous informerais quand tout sera complètement terminé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A été décidé par le Staff de sanctionner et de bannir à durée indéterminée

 

  • Toute personne qui "reste" dans les clous mais qui cherche à semer la Zizanie:

Ceux qui parlent sans insulter, mais dont la nature des post revient à de la provocation pure et simple. Ce petit jeu est désormais répréhensible.

La peine Capitale est d'application: Bannissement pur et simple . De plus, nous disposons d'outils nous permettant d'éviter tout retour de ce dernier (même avec un autre mail)

 

  • Les adorateurs de Spalletti - Clash Spalletti/Conte

Avant l'arrivée de Spalletti, il n'y avait jamais de comparaisons entre deux entraîneurs. Depuis l'arrivée de Conte, la qualité du forum souffre de cette comparaison qui n'a pas lieu d'être.

Nous vous avons fait énormément de remarques, mais certains ne veulent toujours pas comprendre. Nous ne tolérons aucun sous-entendu

La peine Capitale est d'application: Bannissement pur et simple . Comme référencé ci-dessus, nous disposons d'outils nous permettant d'éviter tout retour de ce dernier (même avec un autre mail)

 

  • Les rivaux

Internazionale.fr est une terre d'accueil. Par contre, nous ne pouvons pas tolérer la présence de supporters rivaux dont le seul but serait de critiquer de façon non-constructive, de rabaisser continuellement d'autres membres, de se prendre pour plus que ce qu'ils ne sont.

Si la taquinerie est tolérée, celle-ci doit être proposée avec parcimonie. Un membre rival qui vanne à chaque post se verra sanctionné. Un membre rival qui insulte, le club, un joueur, un membre d'Internazionale.fr se verra sanctionné.

La peine Capitale est d'application: Bannissement pur et simple . Comme référencé ci-dessus, nous disposons d'outils nous permettant d'éviter tout retour de ce dernier (même avec un autre mail)

 

Le Staff a comme consigne de suspendre le membre. Selon le rapport du membre concerné seuls @Damien et @Victor "Antony" Newman procéderont au bannissement.

De part le comportement actuel des membres incriminés et sanctionnés, vous ne recevrez pas de mails ni de message de notre part. Nous avons déjà perdu trop de temps avec vous.

 

Si vous souhaitez ne jamais voir apparaître la remarque que votre compte est supprimé et banni, je vous invite à revoir sérieusement votre position.

 

Tout commentaire relatif à cette présente publication sera immédiatement supprimée et fera l'objet d'une sanction immédiate

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌊 Perturbations
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...