Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌊 Perturbations


Damien

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça se trouve c'est moi qui sait 😶

Tu sais c'est pas compliqué, j'ai l'adresse IP du concerné et quand vous postez un message, j'ai accès à votre adresse IP :bigrin: De plus, avec mes Bans, je peux aussi avoir un retour de bâton, mais celui-ci risque de finir dans un fion, mais pas le mien :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais c'est pas compliqué, j'ai l'adresse IP du concerné et quand vous postez un message, j'ai accès à votre adresse IP :bigrin: 

Bin checke nous tous au lieu de lancer tes catcheurs en slips moulants 🤗

Tu n'as que des ennemis ici, certes, mais on n'irait pas jusqu'à te hacker... En plus tu es en Belgique, une chance sur deux que tu sois encore en 56k là bas :phear:

  • Haha 8
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je suis triste car ça aurait pu être moi le fouteur de merde de ton hacking mais je suis tellement une bille en informatique que j'aurai pu a peine de mettre un fond d'écran sur ton pc avec mon c.. 🤣🤣🤣🤣😁😁😁.

Tu as fais ce que fais tout bon citoyen à la double nationalité 😁😁😁😂😂😂, je fais pareil.

Merci qui ? Merci l'état 😆.

Au passage, je t'aime aussi très fort ❤️🔥😏😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, QG1989 a dit :

Bin checke nous tous au lieu de lancer tes catcheurs en slips moulants 🤗

Tu n'as que des ennemis ici, certes, mais on n'irait pas jusqu'à te hacker... En plus tu es en Belgique, une chance sur deux que tu sois encore en 56k là bas :phear:

C'est pas mon ennemi,  moi il me fait juste peur 😱 :phear: . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dmass95 a dit :

Mais c'est très probablement les Ban définitifs que tu donnes sans possibilité d'explication...

Après les mecs sont pas des enfants , il y a des règles faut juste les suivres . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, QG1989 a dit :

@daffyexactement ! Et encore, il y a une belle tolérance et plusieurs avertissements... Il faut vraiment chercher.

(Sauf si tu fous le méga bordel tout un weekend et qu'un certain fonctionnaire est mal luné le lundi matin :phear:)

Oui après les bannis définitivement,  ils le cherchent vraiment.  

Mais s'ils ont plusieurs chance ,c'est peut-être qu'aussi le fonctionnaire du lundi mal luné,  n'est pas aussi terrible que ça.  On nous aurait menti , c'est un gros dur avec un coeur tendre  🤣 . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je ne le pense pas et au cas où je préfère en parler: Je passe un petit coup de gueule: Il y a un peu plus d'un mois, j'ai été victime d'un Hacking de l'un de mes réseaux sociaux.

 

Oh No Reaction GIF by WWE

Manque de bol pour la personne, j'ai été très réactif et j'ai su localiser son adresse IP et je suis intervenu immédiatement. Encore mieux une plainte officielle a été formulée à la Police Fédérale Belge et la Crime Unit (pour le Net). Aujourd'hui, j'ai à nouveau reçu des tentatives de connexion, infructueuse cette fois-ci car encore mieux protégé qu'auparavant. Si donc, par le plus grand des hasards, il s'agirait d'une personne inscrite ici (je n'ai pas encore checké) : De deux choses l'une: La sulfateuse est de sortie et j'irais traquer ton cul même si tu te terres dans un terrier.

En d'autres terme

Uh Oh Sport GIF by WWE

 

Ce n'est pas un Fake de ma part, et je préfère prévenir ici aussi :aie: 

Bah c'est InterTifosi!

Sinon pour l'adresse IP...un "hacker" digne de ce nom utilise un vpn au minimum...donc ton IP te servira pas à grand chose.

Sinon, j'y pense tout en écrivant, si tu veux démasquer le fautif, cherche du côté des sites de boules que tu consultes durant le boulot.:phear:

Voire peut-être ton administrateur réseau au boulot...qui est devenu fan de toi en voyant l'historique des sites de boules.:phear:

  • Haha 6
  • Wouah 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

La sulfateuse est de sortie et j'irais traquer ton cul

 

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

je peux aussi avoir un retour de bâton, mais celui-ci risque de finir dans un fion

Tu vends du rêve 🥸

Blague à part, tu as attiré l'attention sur un point : tu as nos IP public ? 

PS: généralise les MFA

 

Modifié par interiste84
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌊 Perturbations

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...