Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌊 Perturbations


Damien

Messages recommandés

Il y a 21 heures, daffy a dit :

Oui après les bannis définitivement,  ils le cherchent vraiment.  

Mais s'ils ont plusieurs chance ,c'est peut-être qu'aussi le fonctionnaire du lundi mal luné,  n'est pas aussi terrible que ça.  On nous aurait menti , c'est un gros dur avec un coeur tendre  🤣 . 

Tu veux vraiment savoir ce que je peux avoir de gros et de dur? :bigrin:

  • Haha 3
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 13:27, Victor "Antony" Newman a dit :

Il y a un peu plus d'un mois j'ai été victime d'un Hacking de l'un de mes réseaux sociaux

 

Le 26/07/2022 à 13:27, Victor "Antony" Newman a dit :

j'ai été très réactif et j'ai su localiser son adresse IP

Ha ouais... un peu plus d'un mois pour réagir, c'est extrêmement réactif 😂 

Blague à part, faites attention car le nombre de cyber attaques, au sens large, est en constante augmentation. Je ne vous dis pas le nombre d'alerte qu'on reçois par jour.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les signatures de contrats entre @Victor "Antony" Newman et @alex_j:

Lesnar_Rains_Signing.gif.ea191390ab86116a28925546ea78399c.gif

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

ous voulez bien arrêter le polluer le topic là? @nateag va débarquer et supprimer vos HS

Ben quoi???? @Victor "Antony" Newman est perturbé pendant que je suis perturbant. Donc, pas de HS 🤗

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Vous voulez bien arrêter le polluer le topic là? @nateag va débarquer et supprimer vos HS... 

Ce topic devrait être fusionné avec celui du Bbilan... vous savez, pour ceux qui perdent leur mdp à cause des perturbations toussa :phear:

J'hésite vraiment à le faire !!! 😛 😛 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
il y a 37 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, j'ai eu l'autorisation de @Lindt1908 de vous en parler! Il a été victime d'un grave accident de voiture (fauché par une voiture à pleine vitesse qui a commis un délit de fuite).

Je l'ai eu régulièrement en ligne, il a été opéré en urgence et il est actuellement en pleine convalescence, le plus dur est derrière lui et il va devoir commencer sa rééducation très prochainement!

Il m'a dit de vous dire qu'il ne vous oublie pas, qu'il reviendra en forme aussi sur le site pour partager de très bons moments et qu'il n'est pas en état d'avoir une infirmière en version Amazone sur lui :aie:  Il ne lui reste donc qu'à trouver une meuf capable de lui donner un coup de main ou qui n'aura pas le hoquet ! :bigrin: 

Il garde le sourire, il a le cœur solide et je sais pas le pourquoi, mais il nous kiffe (ça doit être une séquelle ça :bigrin: )

Tu es un vrai papa pour les membres du forum... Souhaite lui un prompt rétablissement et au plaisir de le retrouver rapidement parmi nous 💪

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, j'ai eu l'autorisation de @Lindt1908 de vous en parler! Il a été victime d'un grave accident de voiture (fauché par une voiture à pleine vitesse qui a commis un délit de fuite).

Je l'ai eu régulièrement en ligne, il a été opéré en urgence et il est actuellement en pleine convalescence, le plus dur est derrière lui et il va devoir commencer sa rééducation très prochainement!

Il m'a dit de vous dire qu'il ne vous oublie pas, qu'il reviendra en forme aussi sur le site pour partager de très bons moments et qu'il n'est pas en état d'avoir une infirmière en version Amazone sur lui :aie:  Il ne lui reste donc qu'à trouver une meuf capable de lui donner un coup de main ou qui n'aura pas le hoquet ! :bigrin: 

Il garde le sourire, il a le cœur solide et je sais pas le pourquoi, mais il nous kiffe (ça doit être une séquelle ça :bigrin: )

Force à lui, bon rétablissement et qu'il revienne au meilleur de sa forme possible 🤝

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Les amis, j'ai eu l'autorisation de @Lindt1908 de vous en parler! Il a été victime d'un grave accident de voiture (fauché par une voiture à pleine vitesse qui a commis un délit de fuite).

Je l'ai eu régulièrement en ligne, il a été opéré en urgence et il est actuellement en pleine convalescence, le plus dur est derrière lui et il va devoir commencer sa rééducation très prochainement!

Il m'a dit de vous dire qu'il ne vous oublie pas, qu'il reviendra en forme aussi sur le site pour partager de très bons moments et qu'il n'est pas en état d'avoir une infirmière en version Amazone sur lui :aie:  Il ne lui reste donc qu'à trouver une meuf capable de lui donner un coup de main ou qui n'aura pas le hoquet ! :bigrin: 

Il garde le sourire, il a le cœur solide et je sais pas le pourquoi, mais il nous kiffe (ça doit être une séquelle ça :bigrin: )

Bon rétablissement à @Lindt1908 , qui a toujours été droit avec nous, jamais un mot déplacé, il est en vie et en convalescence c’est déjà une très bonne nouvelle, on l’attend avec impatience, qu’il prend soin de lui. 
 

Et pour les autres membres du forum, faites attention à vous, avec les ballons il y a de plus en plus de jeunes au volant en étant complètement défoncés. Ce gaz hilarant + d’autres substances. Le danger n’est pas forcément toi le conducteur mais les autres. 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite un bon rétablissement à  @Lindt1908,un bon gars du forum toujours très cordial, aimable, qui fait de très bons articles. De tout coeur avec lui dans cette période difficile. Qu'il fasse attention à lui et qu'il revienne bien en forme. On t'apprécie ,force à toi mon ami.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌊 Perturbations

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...