Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🌊 Perturbations


Damien

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Damien a dit :

Ca allait mieux ces derniers mois, mais ça a tellement été fréquent qu'on a cette impression en effet. Va falloir que je me bouge le cul pour qu'on déménage. C'est juste que c'est toujours trÚs délicat de transférer un site comme celui-ci avec une grosse database. 

Y'a en marre de cet internet chinois. Tu peux pas rentrer en Europe et nous offrir un forum européen et non "made in China" ? :aie:

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

C'est régulier ? :ermm: - me semblait que c'était la premiÚre depuis un petit moment déjà non ?

 

L'image pas du tout Ă©nervante :laugh:

doudix.PNG.180f5a4e8970837c1662f0f772dee1d7.PNG

Perso, qd je vois un coeur, un arc en ciel et presque une licorne, je me demande de quel bord il est. :aie:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Y'a en marre de cet internet chinois. Tu peux pas rentrer en Europe et nous offrir un forum européen et non "made in China" ? :aie:

On est hébergé en France xD

il y a 25 minutes, Serpent-NA a dit :

Online.net c’est un hĂ©bergeur gratuit ou pas ?

Payant, mais ça reste de l'hébergement mutualisé (partagé), donc c'est pas non plus une Ferrari le truc. 

il y a 19 minutes, Ygg a dit :

En plus ! Avec tout le fric que je lui ai donnĂ©, mĂȘme pas foutu que son forum fonctionne ! :aie: Rends l'argent ! ?

:phear:

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Ah sĂ©rieux ? Pourquoi vous testez pas chez Lws ? C’est un hĂ©bergeur fr.

On va bouger, c'est ma résolution 2020. Sûrement chez OVH par contre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien OVH t’es sur ? Il a l’air bien mais aprùs eux ils sont en Angleterre il me semble. Lws eux ils sont directement en France donc t’as un avantage. 
 

ps: je suis pas entrain de leur faire de la pub ou quoi que ce soit hein ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Des coupures y'en a eu beaucoup plus fréquemment depuis le changement d'hébergeur c'est indéniable.

Le pire c'est que ça arrive souvent aprÚs un match frustrant :mdrlol1:.

Et mĂȘme pendant que la Juve a repris son bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, steph' a dit :

Des coupures y'en a eu beaucoup plus fréquemment depuis le changement d'hébergeur c'est indéniable.

Le pire c'est que ça arrive souvent aprÚs un match frustrant :mdrlol1:.

Et il est lent en général. Bcp plus lent que celui d'avant... ?

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

C’est Ă  dire que la derniĂšre annĂ©e oui effectivement, moi je suis lĂ  depuis 2007, je me souviens pas que le site ai autant crashĂ© que cette AnnĂ©e .... 

Attention à toi, il ne faudrait pas non plus insinuer que la qualité du site est Megabass...?

PS: Pas taper, c'est juste pour le jeu de mots.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

Oh je trouve pas qu'il soit lent, chez moi ça bombarde pas mal ?

 

Et non malheureusement. Moi j'ai constatĂ© une diffĂ©rence trĂšs nette. Le chargement du site, des topics, du contenus non lu... C'est bcp plus lent qu'avant. C'est le forum le plus lent de tous ceux que je frĂ©quente. ?‍♂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Perso il y a une petite latence entre le clic et l'affichage, mais rien de fou. En tout cas pas plus qu'un autre je trouve. Je me souviens qu'au tout début du changement, il me semble que j'avais noter une petite différence, mais qui s'est effacé.

AprÚs les autres forums que je fréquente, ya trop de galeries photos dessus :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🌊 Perturbations
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...