Aller au contenu
Damien

Perturbations

Messages recommandés

NEPTUNE    5

Quelqu'un peut me dire pourquoi le soir des matchs sur le forum, celui-ci est vraiment très très long à réagir ?

Olivier    327

Parce que la bande passante est trop faible pour tenir le coup ;)

Damien va trouver une solution avec un serveur dédié exclusivement pour notre site/forum afin d'améliorer ce problème.

Invité   
Invité

J'espère que ça te coûte pas trop. En tout cas merci encore de ton investissement pour ce site et pour, dans la plupart, des inconnus. Merci!

IIG    644

Je ne sais pas si vous vous êtes connecté hier, mais hier impossible de ce connecter car " Servor 503 ...."

ambrogio    0

T'en es mort ? :bigrin:

Si tu n'a pas réussi à te connecter c'est qu'il y avait des problèmes de serveur tout simplement.

IIG    644

J'avais plus peur que sa soit ma connection Internet (Fournisseur à la c**), car j'avais aussi du mal à aller sur Inter.it :bleee:

ambrogio    0

Servor 503 = Le serveur qui déconne pas besoin de demander à Bernard Pivot la définition, ah ces belges :D

IIG    644

Oui mais au même moment inter.it n'allait pas alors je me posait des questions :bleee:

Damien    2 430

Oui j'ai toujours pas effectué la migration vers nos nouveaux serveurs, sa traine ...

Message de l'hebergeur actuel :

Bonjour,

Il s'agit d'une limite quand au nombre de visiteurs simultanés. Cette limite à

finalement été augmentée aujourd'hui, nous espérons que cela suffira. Nous

sommes obligés de limiter un peu afin que la charge du serveur n'explose pas

et il est vrai que votre site accueille un très grand nombre de visiteurs

chaque jour.

IIG    644

MDR xD , il y a sur TF1, maintenant les charlot aux jeux olympiques :bigrin:

Victor Newman    10 599

Suite à une demande de sa part Dragao va être banni dans les prochaines heures. Cela est sa décision personnelle et son choix est respecté.

Cependant je ne peux tolérer ce qu'il s'est actuellement passé avec un "Topic de départ", des chamailleries à deux balles ou des petites guerres entre membres.

Désormais la politique à ce sujet sera plus durcie, en cas de pépins entre membrew, n'hésitez pas à contacter Damien, Ambrogio, moi-même ou même encore Didju222 qui occuppe un rôle similaire au mien.

En cas de chamaillerie avec un membre du staff vous nous en referez directement, il va de soit que même le Staff a des comptes à rendre à son créateur en cas de dérapage et une enquete interne sera ouverte, mais soyez sur de votre coup car si c'est de la foutaise ou du n'importe quoi cela peut aussi se retourner contre vous (exemple: une personne se plaint de voir ses posts supprimé par un modo alors qu'elle ne fait que flooder).

Je tiens à vous dire que le Staff, le Site et ses Membres sont toutes des personnes honorable et le Respect prime et prone, toute personne qui enfreind ce respect, peu importe le motif et en fonction des conséquences sera sanctionnable d'un simple averto à un ban (de quelques jours, semaines ou définitif).

A compter de ce post, c'est terminé de voir toutes des conneries et des mini-guerres à deux balles pour des façons de s'exprimer qui peuvent preter à confusion. Parlons bien, Parlons peu ou Parlons beaucoup mais cela dans le Respect mutuel les uns aux autres.

Antony

Damien    2 430

Avant toute chose je vais discuter avec les interessés. Suite à ça on prendra des décisions. ;)

dje    0

J'ai loupé un épisode, qu'est-ce qui s'est passé ? :bigrin:

Damien    2 430

Certains membres qui se sont pris la tête sur des prétendues déclarations racistes d'un membre du staff.

Le problème en soit c'est que d'un côté on a quelqu'un qui a un caractère et des avis personnels sur l'Inter et de l'autre quelqu'un qui a des avis qui peuvent être divergents. Le cas courant sur un forum.

Seulement la mixité de cette communauté aux avis divergents peut faire naître quelques tension et discordes entres certains membres.

Il faut simplement être respectueux, retenu et diplomate la plus part du temps, mais c'est pas facile toujours. Donc sa dérape des fois, mais de là à en faire une affaire d'état, avec des ouvertures de topics pour signaler son départ et finalement vouloir plutôt faire parler de soit qu'autre chose, je trouve sa un peu déplacé et démeusuré...

Bref l'un a décidé de partir, l'autre a décidé d'être plus respectueux, retenu et diplomate. L'un est resté campé dans sa décision, l'autre a préféré changé sa façon de s'exprimer. Comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ...

:rolleyes:

dje    0

Merci pour l'éclaircissement :bigrin: Je suis d'accord avec votre point de vue, un grand merci pour veiller à la bonne continuité du forum :smile:

travis    0

Je comprends pas à chaque fois que je viens sur le forum, je dois me reconnecter alors que je coche bien la case "Se souvenir de moi"

Est ce du à ma récente suspension????!!!